Publicité

Remove Objects From Photo PRO pour Windows

9.1

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression des photos avec l'aide de la fonction "Supprimer les objets de la photo".

Réduisez les défauts de vos photos avec Remove Objects From Photo PRO - un outil professionnel qui vous aide à éliminer tous les défauts de votre photo numérique. Les photographies numériques qui contiennent divers défauts peuvent être parfaitement perfectionnées en effaçant les éléments indésirables à l'aide de l'application Remove Objects From Photo PRO. Elle permet de supprimer tous les éléments indésirables d'un cadre en un seul clic depuis votre ordinateur. Elle vous offre également une grande variété d'options à sélectionner, notamment des couleurs et des styles. Il dispose également de nombreuses options avancées pour personnaliser l'apparence, notamment des options pour les bordures, les couleurs, la forme, le redimensionnement, la transparence, le recadrage, la luminosité, le cycle de recadrage, les yeux rouges, l'échelle de l'image, les vignettes, les objets intelligents, les boutons de verrouillage et d'effacement. Il comprend également de nombreux outils utiles comme la gomme intelligente, le pinceau de guérison, le masque magique, le widget repliable, l'annulation/la sauvegarde avancée, les options d'enregistrement/de restauration, l'aperçu en direct et bien d'autres fonctionnalités trop nombreuses pour être mentionnées.

Supprimer des objets d'une photo est un logiciel qui peut également être utilisé pour corriger d'autres défauts d'images numériques. De nombreuses entreprises l'utilisent pour améliorer l'aspect général de leurs campagnes publicitaires et de leurs projets. Il a été spécialement conçu pour le système d'exploitation Windows et fournit d'excellents outils d'édition et de correction de photos. En utilisant cette application, vous pouvez éditer et corriger une variété de défauts présents sur les images numériques. Elle aide également à améliorer et à optimiser les couleurs, le contraste, la luminosité, la saturation, la résolution et les couleurs.

Publicité

Les logiciels d'édition et de réparation de photos numériques tels que la suppression d'objets de la photo viennent avec quelques grandes options à choisir. Il vous aidera à améliorer l'apparence de vos photos et à les rendre plus attrayantes et intéressantes. Les outils professionnels de ce logiciel vous aideront à modifier vos photos et à corriger les différents défauts qu'elles présentent. Ce logiciel propose différentes options d'édition. Vous pouvez soit supprimer des objets, soit supprimer plusieurs objets et les combiner avec d'autres pour obtenir des images plus frappantes.

Publicité

Technique

Titre
Remove Objects From Photo PRO,9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

SHA-1:
e5bb6a6b792e5b64ae1c647c6ff8bc13ef7e34fe
Filename:
RemoveObjectsFromPhotoPRO.exe

Remove Objects From Photo PRO pour PC

9.1

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1 de Remove Objects From Photo PRO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remove Objects From Photo PRO for Windows

9.1

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Remove Photos With The Help Of Remove Objects From Photo

Reduce Photo defects with Remove Objects From Photo PRO - a professional tool which helps you in the removal of all those defects in your digital photo. Digital photographs which contain various flaws can be perfectly perfected by erasing unwanted elements with the help of Remove Objects From Photo PRO application. It provides power to delete all unwanted items in a frame with simple one-click operation from your computer. It also offers you a wide variety of options to select from including colors and styles. It has also many advanced options to customize the appearance including options for borders, colors, shape, resizing, transparency, crop, brightness, crop cycle, red eye, image scale, thumbnails, smart objects, lock and clear buttons. It also includes many useful tools like Smart Eraser, Healing Brush, Magic Mask, Collapsible Widget, Advanced undo/backup, Saving/ restoring options, Live Preview and many other features too many to mention.

Remove objects from a photo is a software which can also be used to fix other digital picture defects. Many companies use it for enhancing the overall appearance of their advertisement campaigns and projects. It has been especially designed for the Windows operating system and provides excellent photo editing and correction tools. Using this application you can edit and correct a variety of defects present on the digital images. It also helps in the enhancement and optimization of colors, contrast, brightness, saturation, resolution and colors.

Digital photo editing and repair software such as removing objects from photo comes with some great options to choose from. It will help in enhancing the appearance of your photographs and make them more appealing and interesting. The professional tools of this software will help you in editing your photos and correcting various defects present in them. There are different options provided in this software for editing. You can either remove objects or remove multiple objects and combine them with others to get more striking images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remove Objects From Photo PRO 9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

SHA-1:
e5bb6a6b792e5b64ae1c647c6ff8bc13ef7e34fe
Filename:
RemoveObjectsFromPhotoPRO.exe

Remove Objects From Photo PRO for PC

9.1

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1 of Remove Objects From Photo PRO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement