Publicité

AutoCAD pour Windows

2023

Autodesk Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciels commerciaux de CAO et de dessin

AutoCAD est un système de conception graphique utilisé par les utilisateurs avancés et les professionnels. Autrement connu sous le nom de conception assistée par ordinateur automatisée, vous pouvez l'utiliser pour créer, modifier et optimiser des modèles 2D et 3D. Il dispose de jeux d'outils spécialisés pour créer des plans d'étage, des schémas de principe, des dispositions de panneaux, etc. Il comprend également une carte avec un système d'information géographique avancé pour concevoir des topologies et agréger des données spatiales. Ces fonctionnalités conviennent aux utilisateurs avancés, aux architectes, aux ingénieurs en mécanique et aux designers d'intérieur. 

.

Outil de conception essentiel

AutoCAD contient de nombreux schémas et modèles de conception conçus pour la planification architecturale et la construction de bâtiments. Vous pouvez les utiliser pour réaliser des dessins 2D précis et rendre des dessins 3D. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec ses outils analytiques intégrés. Ensemble, ils vous donnent un aperçu des composants du bâtiment et voient les niveaux de contrainte et de charge de la structure.

Les fichiers créés dans cette application logicielle de dessin peuvent être réalisés rapidement et avec précision. Il dispose d'une bibliothèque de blocs réutilisables, ce qui vous permet de modifier, copier, étirer, faire pivoter et mettre à l'échelle vos dessins en toute simplicité. Ceux-ci sont rendus précis par son outil de dimension fractionnelle et de saisie décimale. Ces outils vous aideront à transformer vos ébauches en modèles plus vrais que nature. Vous pouvez ouvrir une variété de formats de fichiers, y compris DWG, DXF, SVG, CGM et HPGL.

Publicité

AutoCAD est un bon programme de dessin pour esquisser 2D et 3D à l'échelle et en couleur, vous permettant de créer des bleus et des plans d'étage ainsi que des prototypes pour les jouets, les bijoux et d'autres objets délicats. Cela peut vous aider à rendre votre conception unique et à réduire les coûts de fabrication.

.

Publicité

Technique

Titre
AutoCAD,2023 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Autodesk Inc.

http://autodesk.com

Également disponible sur d'autres plateformes

AutoCAD pour PC

2023

Autodesk Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023 de AutoCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoCAD

2020

Autodesk, Inc.(Trial version)

User rating9

Advertisement

Commercial CAD and drafting software

AutoCAD is a graphic design system used by advanced users and professionals. Otherwise known as Automated Computer-Aided Design, you can use this to create, modify, and optimize 2D and 3D models. It has specialized tool sets for creating floor plans, schematic diagrams, panel layouts, etc. It also includes a map with an advanced geographic information system to design topologies and aggregate spatial data. These features are suitable for advanced users, architects, mechanical engineers, and interior designers. 

Advertisement

Essential design tool

AutoCAD contains numerous design layouts and templates designed for architectural planning and building construction. You can use these to draw accurate 2D drawings and render 3D drawings. These can be used in combination with its built-in analytical tools. Together, they provide you insight into the components of the building and see stress and load levels of the structure.

Files created in this drafting software application can be done quickly and accurately. It has a reusable block library, allowing you to easily edit, copy, stretch, rotate, and scale your drawings. These are made accurate by its fractional dimension and decimal input tool. These will help in rendering your drafts into true-to-life models. You can open a variety of file formats including DWG, DXF, SVG, CGM, and HPGL.

AutoCAD is a good drafting program for sketching 2D and 3D to scale and in color, allowing you to create blueprints and floor plans as well as prototypes for toys, jewelry, and other delicate objects. This can help you make your design unique and reduce manufacturing costs.

Title:
AutoCAD 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Autodesk, Inc.

https://www.autodesk.com

SHA-1:
8f091209d9197ddfc89f1b503bca424a6f328934

We don't have any change log information yet for version 2020 of AutoCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement