Publicité

SketchUp Pro pour Windows

21.0.339

Sketchup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apprendre à tirer le meilleur parti de SketchUp Pro

SketchUp est un programme facile à utiliser pour créer et modifier des croquis et des dessins. C'est un outil populaire pour les concepteurs amateurs et professionnels. SketchUp utilise la fonctionnalité de glisser-déposer pour créer des prototypes virtuels pour la fabrication, la construction, le transport, la médecine, l'électronique, l'aérospatiale, les jouets, les loisirs, et plus encore. SketchUp Pro est un programme Windows polyvalent mais coûteux qui permet de manipuler et de contrôler entièrement ses projets avec facilité.

.

Pour utiliser SketchUp Pro, vous devez acheter soit une licence à usage unique, soit une adhésion qui nécessite un abonnement mensuel pour continuer. SketchUp Pro est inclus dans un téléchargement ; il ne s'agit pas d'un programme autonome. Pour installer SketchUp Pro, deux options s'offrent à vous : le processus d'installation standard en une seule étape où il vous suffit de sélectionner "Installer le fichier" et de suivre les instructions simples ; ou le processus d'installation complexe en plusieurs étapes où vous devez choisir un numéro de licence, sélectionner un thème SketchUp dans un catalogue, saisir un nom pour votre nouvel utilisateur SketchUp, choisir votre emplacement (NAV), cliquer sur "suivant" pour définir le fichier de votre entreprise, puis cliquer sur "terminer". Une fois que votre licence a été délivrée et que votre utilisateur a été ajouté à votre ordinateur, vous êtes prêt à commencer à concevoir ! Si vous n'êtes pas familier avec SketchUp Pro, voici le processus du début à la fin:

Publicité

.

SketchUp Pro est le programme de CAO SketchUp le plus rapide, le plus simple et le plus populaire de la plateforme Windows. Avec plus de 250 millions de téléchargements à ce jour, SketchUp Pro continue d'élargir les possibilités de conception et de gestion de la mise en page. SketchUp Pro permet de créer des prototypes personnalisés, de réaliser des schémas filaires, de visualiser les modifications en temps réel, de modifier et d'enregistrer tout type de fichier, le tout à partir d'une interface utilisateur confortable et familière. SketchUp Pro est idéal pour les concepteurs qui ont besoin d'accéder à une variété de ressources de dessin, mais qui n'ont pas nécessairement besoin de toute la puissance de Photoshop ou d'Illustrator. La meilleure chose à propos de SketchUp Pro est qu'il est disponible GRATUITEMENT, de sorte que vous ne payez pas de grandes sommes d'argent pour toute licence de logiciel à notre époque.

Publicité

Technique

Titre
SketchUp Pro,21.0.339 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sketchup

http://www.sketchup.com

SketchUp Pro pour PC

21.0.339

Sketchup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0.339 de SketchUp Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SketchUp Pro for Windows

21.0.339

Sketchup(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn How To Get The Most Out Of SketchUp Pro

SketchUp is an easy to use program for creating and modifying sketches and designs. It is a popular tool for both home and professional designers. SketchUp uses drag and drop functionality to create virtual prototypes for manufacturing, construction, transportation, medicine, electronics, aerospace, toys, hobbies, and more. SketchUp Pro is a versatile but expensive Windows program that allows one to fully manipulate and control their projects with ease.

To use SketchUp Pro, you need to purchase either a one-time license or a membership that requires a monthly charge to continue. SketchUp Pro comes included as a download; it is not a stand-alone program. To install SketchUp Pro, you have two options: the standard single-stage installation process where you just select" Install File" and follow the simple instructions; or the complex multi-stage installation process where you have to choose a license number, select a SketchUp theme from a catalog, enter a name for your new SketchUp user, choose your location (NAV), click "next" to define your company's file, then click "finish". Once your license has been issued and your user has been added to your computer, you are ready to start designing! If you are unfamiliar with SketchUp Pro, here is the process from start to finish:

SketchUp Pro is the fastest, easiest, and most popular SketchUp CAD program for the Windows platform. With over 250 million downloads to date, SketchUp Pro continues to expand the possibilities of design and layout management. SketchUp Pro allows one to create custom designed prototypes, wireframe, visualize changes in real time, and edit and save any type of file - all from a comfortable and familiar user interface. SketchUp Pro is ideal for designers who need access to a variety of drawing resources but do not necessarily need the full power of Photoshop or Illustrator. The best thing about SketchUp Pro is that it is available for FREE, so you do not pay large sums of money for any software licensing in this day and age.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SketchUp Pro 21.0.339 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Sketchup

http://www.sketchup.com

SHA-1:
0a69e3585b3a7ac8a2b11cf33549feadb7492e7d

SketchUp Pro for PC

21.0.339

Sketchup(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0.339 of SketchUp Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement