Publicité

Adobe Acrobat Reader DC2020.006.20042

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Lisez, commentez, signez et imprimez gratuitement les documents PDF

Adobe Acrobat Reader est un lecteur de PDF gratuit qui s'est imposé comme le logiciel standard pour ouvrir les documents PDF. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, ce lecteur de PDF permet d'imprimer, d'ajouter des commentaires, de signer vos documents PDF par voie électronique et de synchroniser les fonctions avec plusieurs appareils.

Publicité

Comment Adobe définit son lecteur de PDF Adobe Acrobat Reader DC

Si vous cherchez un lecteur PDF efficace aujourd'hui, c'est parce qu'Adobe a inventé ce format et l'a lancé sur le marché. En fait, Adobe Acrobat Reader DC reste le principal lecteur de PDF, même pour les concurrents d'Adobe. C'est l'un des programmes qui ne peuvent pas manquer dans votre logiciel de bureau.

Adobe affirme que son Adobe Acrobat Reader DC n'est pas seulement un lecteur de PDF, mais la norme mondiale gratuite par laquelle tous les produits de ce type sont mesurés.

Les fonctions de cet outil sont de visualiser les documents PDF, d'imprimer les PDF, de signer les documents avec une signature électronique, de commenter les fichiers PDF et de partager le contenu avec d'autres appareils. Vous pouvez partager vos documents au format PDF en utilisant Dropbox, WeTransfer ou toute autre plateforme de votre choix.

En fait, comme l'affirme le fabricant, c'est le seul lecteur de PDF qui peut ouvrir et interagir avec tous les types de contenu dans ce format. Cela comprend les contenus et les formes multimédia. En outre, le lecteur Adobe Acrobat DC est connecté aux services Adobe Document Cloud. L'utilisateur peut ainsi travailler facilement avec des documents PDF sur n'importe quel appareil et à partir de n'importe quel endroit.

Bien que le logiciel soit gratuit, il existe également une version premium payante qui fonctionne par abonnement.

Quelques caractéristiques d'Adobe Acrobat Reader DC, outre le fait qu'il fonctionne comme un lecteur de PDF

Il s'agit d'un programme qui vous permet de consulter des fichiers depuis n'importe quel appareil mobile équipé d'Android ou d'iOS sans aucun problème.

L'une des fonctionnalités intégrées dans les dernières mises à jour est Adobe Scan qui permet de transformer des documents en fichiers PDF de haute qualité et intègre une fonctionnalité de reconnaissance de texte.

Désormais, vous pouvez également vous inscrire à Adobe Document Cloud qui vous permet : le stockage de fichiers (offre également 2 Go de stockage gratuit), l'accès immédiat aux fichiers récents depuis n'importe quel appareil mobile et de bureau, la synchronisation de l'outil de remplissage et de signature pour remplir des formulaires dans n'importe quel appareil, et l'envoi et le suivi des fichiers en temps réel, y compris la notification lorsque le document est ouvert, partagé ou téléchargé.

Le logiciel de bureau pour Windows intègre l'outil de remplissage et de signature, ce qui facilite le remplissage des formulaires PDF.

Caractéristiques des abonnements à ce lecteur de PDF

Les fonctions les plus importantes d'Adobe Acrobat Reader DC sont celles liées à l'édition des fichiers PDF. Il permet de modifier l'ordre des pages pour améliorer la lecture et de transformer les PDF en fichiers Word, PowerPoint, RTF ou Excel éditables.

La possibilité de combiner plusieurs documents PDF en un seul fichier est également associée à l'abonnement payant.

Le stockage dans la version premium passe à 20 Go. Une version d'essai est disponible pour le téléchargement.

Le "mode protégé" d'Adobe Acrobat Reader DC pour Windows

Ce lecteur de PDF possède un mode protégé, qui n'est rien d'autre qu'une technologie de bac à sable activée par défaut. Cela empêche les tiers d'installer des logiciels malveillants. Il bloque également l'accès aux données confidentielles, ainsi que leur extraction, que ce soit à partir de l'ordinateur lui-même ou du réseau d'entreprise auquel il était connecté.

Toutefois, Adobe Acrobat Reader DC ne vous permet pas de configurer la sécurité ou les privilèges d'accès aux fichiers. Cela peut se faire dans Adobe Acrobat, dont les paramètres de sécurité vous permettent de définir qui pourra lire, ouvrir, imprimer, copier ou modifier chaque document. Vous pouvez créer des mots de passe ou activer le mode d'accès au moyen d'un identifiant certifié.

Quant aux services Adobe Document Cloud, oui, ils sont sécurisés.

Installation du lecteur de PDF à partir d'Internet Explorer

Pour installer ce lecteur de PDF, vous devez disposer de Microsoft Windows 7 ou d'une version ultérieure.

  1. Fermez toutes les versions précédentes du programme et tout navigateur affichant un PDF.
  2. En cliquant sur "Download", la page de téléchargement de l'auteur, en l'occurrence Adobe, s'ouvrira.
  3. Cliquez sur Installer maintenant.
  4. Un message de téléchargement de fichier apparaîtra en bas de la fenêtre. Cliquez sur "Run". L'installation se compose de deux étapes. D'abord, vous téléchargez le programme d'installation et ensuite vous lancez le lecteur de PDF. Il faut attendre que les deux étapes soient franchies. Une barre de progression sera affichée pour faciliter cette tâche.
  5. Cliquez sur Terminer une fois que le message de confirmation vous indique que l'installation est terminée.

Installation du lecteur de PDF de Firefox

  1. Fermez toutes les versions précédentes du programme et tout navigateur affichant un PDF.
  2. En cliquant sur "Download", la page de téléchargement de l'auteur, en l'occurrence Adobe, s'ouvrira.
  3. Cliquez sur Installer maintenant.
  4. Une boîte de dialogue apparaîtra. Cliquez sur Enregistrer le fichier.
  5. Ouvrez la bibliothèque de téléchargement à l'aide de la commande Ctrl+J.
  6. Double-cliquez sur le fichier .exe correspondant au lecteur.
  7. Si l'ordinateur vous demande d'ouvrir le fichier exécutable, cliquez sur OK.
  8. L'installation se compose de deux étapes. D'abord, vous téléchargez le programme d'installation et ensuite vous lancez le lecteur de PDF. Il faut attendre que les deux étapes soient franchies. Une barre de progression sera affichée pour faciliter cette tâche.
  9. Cliquez sur Terminer une fois que le message de confirmation vous indique que l'installation est terminée.

Installation du lecteur de PDF de Google Chrome

  1. Fermez toutes les versions précédentes du programme et tout navigateur affichant un PDF.
  2. En cliquant sur "Download", la page de téléchargement de l'auteur, en l'occurrence Adobe, s'ouvrira.
  3. Cliquez sur Installer maintenant.
  4. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder l'assistant d'installation du logiciel.
  5. Le fichier téléchargé apparaîtra en bas de la fenêtre. Cliquez sur le .exe.
  6. L'installation se compose de deux étapes. D'abord, vous téléchargez le programme d'installation et ensuite vous lancez le lecteur de PDF. Il faut attendre que les deux étapes soient franchies. Une barre de progression sera affichée pour faciliter cette tâche.
  7. Cliquez sur Terminer une fois que le message de confirmation vous indique que l'installation est terminée.

À propos d'Adobe Acrobat Reader DC

Il s'agit d'un outil très facile à utiliser et adapté à toutes les langues, bien qu'en anglais nous trouverons toujours la version la plus récente. Vous pouvez ajouter des commentaires à vos documents et fichiers PDF sans complications et il dispose de plusieurs modes d'affichage pour choisir celui qui convient le mieux à votre façon de travailler.

L'impression de vos documents est très simple et comprend une grande variété d'options.

Le mode plein écran facilite la lecture pour l'utilisateur et permet l'intégration avec Acrobat Cloud, ce qui est très utile. Cela évite à l'utilisateur de perdre des informations et lui permet de récupérer des documents sans problème sur n'importe quel appareil.

Il vous permet également de protéger vos fichiers PDF protégés par des droits d'auteur afin qu'ils ne puissent pas être modifiés ou copiés.

C'est un outil très complet qui ne peut pas manquer sur votre ordinateur de bureau ou portable. Si vous cherchez une alternative à ce programme, vous pouvez essayer PDFill PDF Editor ou Nitro PDF Reader 64-bit. C'est une bonne alternative gratuite à Adobe Acrobat Reader DC.

Titre
Adobe Acrobat Reader DC,2020.006.20042 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 9th 2019
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
67b7bf4ff1e6bca543a4514b9666c33f2192acdc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.006.20042 de Adobe Acrobat Reader DC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Acrobat Reader DC

2020.006.20042

Adobe(Free)

User rating7

Advertisement

Read, comment, sign and print PDF documents for free

Adobe Acrobat Reader is a free PDF reader that has set itself as the standard software to open PDF documents. Amongst its many features this PDF reader includes printing, adding comments, e-signing your PDF documents and sync features with multiple devices.

Advertisement

How Adobe defines its PDF reader Adobe Acrobat Reader DC

If you’re looking for an efficient PDF reader today it’s due to the fact that Adobe invented this format and launched it on the market. In fact, Adobe Acrobat Reader DC remains the leading PDF reader even for Adobe's competitors. It is one of the programs that cannot be missing in your office software .

Adobe claims that its Adobe Acrobat Reader DC is not just a PDF reader, but the free global standard by which all products of this type are measured.

Its functions of this tool are to view PDF documents, print PDFs, sign documents with e-signature, comment on PDF files and share the content with other devices. You can share your documents in PDF using Dropbox, WeTransfer or whatever platform that you like.

In fact, as the manufacturer claims, it’s the only PDF reader that can open and interact with all types of content in this format. This includes multimedia content and forms. In addition, the Adobe Acrobat Reader DC is connected to Adobe Document Cloud services. This makes it easy for the user to work with PDF documents on any device and from any location.

Although the software is free, it also has a paid-for premium version that works by subscription.

Some of the features of Adobe Acrobat Reader DC, besides working as a PDF reader

It is a program that allows you to view files from any mobile device with Android or iOS without any problem.

One of the features incorporated in the latest updates is Adobe Scan that allows you to transform documents into high-quality PDF files and incorporates text recognition functionality.

Now you can also register with Adobe Document Cloud that allows you to: file storage (also offers 2 GB of free storage), immediate access to recent files from any mobile and desktop device, synchronization of the filling and signing tool to complete forms in any device, and real-time sending and tracking of files, including notification when the document is opened, shared or downloaded.

The desktop software for Windows incorporates the fill in and sign tool, making it easy to fill in PDF forms.

Premium features of subscriptions to this PDF reader

The most important functions of the Adobe Acrobat Reader DC are those related to editing PDF files. It allows you to change the order of pages to improve reading and to transform PDFs into editable Word, PowerPoint, RTF or Excel files.

The option of combining several PDF documents into a single file is also associated with the paid subscription.

Storage in the premium version increases to 20GB. A trial version is available for download.

The ‘protected mode’ of Adobe Acrobat Reader DC for Windows

This PDF reader has a protected mode, which is nothing more than sandbox technology enabled by default. This prevents third parties from installing malicious software. It also blocks access to confidential data, as well as its extraction, whether from the computer itself or from the corporate network to which it was connected.

However, Adobe Acrobat Reader DC does not allow you to set up security or access privileges for the files. This can be done in Adobe Acrobat, whose security settings allow you to define who will be able to read, open, print, copy or modify each document. You can create passwords or enable the mode of access by means of a certified ID.

As for the Adobe Document Cloud services, yes, they are secure.

Installing the PDF reader from Internet Explorer

To install this PDF reader, you need Microsoft Windows 7 or later.

  1. Close all previous versions of the programme and any browser displaying a PDF.
  2. Clicking on download will open the author's download page, in this case, Adobe.
  3. Click Install Now.
  4. A file download message will appear at the bottom of the window. Click on Run. The installation consists of two stages. First, you download the installation programme and then you run the PDF reader. You have to wait for both stages to be completed. A progress bar will be displayed to facilitate this task.
  5. Click Finish once the confirmation message tells you that the installation is complete.

Installing the PDF reader from Firefox

  1. Close all previous versions of the programme and any browser displaying a PDF.
  2. Clicking on download will open the author's download page, in this case, Adobe.
  3. Click Install Now.
  4. A dialog box will appear. Click Save File.
  5. Open the download library using the Ctrl+J command.
  6. Double-click on the .exe file corresponding to the Reader.
  7. If the computer asks to open the executable file, click OK.
  8. The installation consists of two stages. First, you download the installation program and then you run the PDF reader. You have to wait for both stages to be completed. A progress bar will be displayed to facilitate this task.
  9. Click Finish once the confirmation message tells you that the installation is complete.

Installing the PDF reader from Google Chrome

  1. Close all previous versions of the programme and any browser displaying a PDF.
  2. Clicking on download will open the author's download page, in this case, Adobe.
  3. Click Install Now.
  4. Click on Save to save the software installation wizard.
  5. The downloaded file will appear at the bottom of the window. Click on the .exe.
  6. The installation consists of two stages. First, you download the installation program and then you run the PDF reader. You have to wait for both stages to be completed. A progress bar will be displayed to facilitate this task.
  7. Click Finish once the confirmation message tells you that the installation is complete.

About Adobe Acrobat Reader DC

It is a very easy-to-use and adapted tool for all languages, although in English we will always find the most updated version. You can add comments to your documents and PDF files without complications and it has several display modes to choose the one that best suits your way of working.

Printing your documents is very simple and incorporates a wide variety of options.

The full screen mode facilitates the reading for the user and supports the integration with Acrobat Cloud, which is very useful. This prevents the user from losing any information and makes it able to recover documents without problems on any device.

It also allows you to protect your copyrighted PDF files so that they cannot be modified or copied.

It is a very complete tool that cannot be missing on your desktop or laptop. If you are looking for an alternative to this program you can try PDFill PDF Editor or Nitro PDF Reader 64-bit. It is a good free alternative to Adobe Acrobat Reader DC.

Title:
Adobe Acrobat Reader DC 2020.006.20042 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 9th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
67b7bf4ff1e6bca543a4514b9666c33f2192acdc

We don't have any change log information yet for version 2020.006.20042 of Adobe Acrobat Reader DC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement