Publicité

Adobe Reader DC pour Windows

22.003.20282

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme compatible avec le format PDF

Adobe Reader DC est un programme basé sur le cloud qui vous permet de visualiser, d'imprimer, de signer, de partager et d'annoter des fichiers PDF. Outre l'affichage des fichiers au format de document portable, vous pouvez ouvrir et interagir avec divers formulaires et multimédias intégrés au document. Toutes ces actions peuvent être effectuées depuis un ordinateur ou un téléphone portable. Le programme officiel Adobe Reader DC pour Windows est compatible avec Windows 2008 ou une version plus récente. Vous pouvez également télécharger Adobe Reader sur des appareils mac OS X, Android et iOS pour consulter les fichiers stockés dans votre Adobe Cloud. Toutes ces fonctionnalités sont réunies pour vous aider à rester productif partout et à tout moment. 

.

Caractéristiques 

Adobe Reader dispose d'un ensemble complet d'outils nécessaires à la réalisation de travaux de bureau. La fonctionnalité la plus courante parmi les programmes PDF est l'outil d'annotation. Les annotations sont des commentaires que vous pouvez insérer sur le document. Dans Adobe Reader, vous pouvez choisir de surligner, barrer, dessiner, écrire ou coller vos commentaires sur le fichier. L'ajout de notes sur une zone spécifique de la page aidera les autres lecteurs à prendre note de ce qui doit être fait ou compris. 

Une autre fonctionnalité notable de ce programme est l'outil Remplir et ; Signer. Il reconnaît automatiquement les champs de formulaire à remplir où vous pouvez taper ou dessiner. Vous pouvez également utiliser cet outil pour trouver des champs avec des listes déroulantes. Il est important de se rappeler que le créateur du PDF est responsable de l'optimisation du fichier. Si le fichier ne contient pas de champs de formulaire optimisés, vous pouvez toujours insérer votre signature, vos informations ou vos réponses à l'aide de l'outil Remplir et signer. Le seul inconvénient des champs non optimisés est que le texte ou le dessin peut apparaître mal aligné. 

Publicité

Les utilisateurs d'Adobe atteints de cécité, de basse vision ou de déficience motrice peuvent toujours utiliser le lecteur PDF pour interagir avec les documents et les formulaires. Dans la section Accessibilité du programme, vous pouvez facilement personnaliser ou définir votre préférence à l'aide de son assistant facile à utiliser. Vous pouvez l'utiliser pour activer le mode de contraste élevé, l'affichage en gros caractères et d'autres outils permettant de créer un arrière-plan plus dynamique. Vous pouvez également activer la conversion texte-voix, qui permet au programme de lire le document à haute voix. 

Sécurité 

Les limiers d'Internet ou les pirates peuvent insérer un code malveillant sur un fichier PDF. Adobe Reader lutte contre ce problème grâce à sa fonction de mode protégé. Elle se charge d'envoyer les logiciels malveillants ou les menaces dans un environnement isolé en imitant les environnements d'exploitation des utilisateurs finaux. Le virus étant éloigné de votre appareil, toutes vos données sensibles et propriétés intellectuelles sont à l'abri d'une extraction ou d'un accès par des personnes non autorisées. 

Ce qui manque à PDF Reader, c'est la possibilité d'appliquer des mots de passe à votre fichier. Adobe a donné cette fonctionnalité au logiciel Adobe Acrobat. Ses paramètres de sécurité vous permettent de définir l'auteur ou l'utilisateur qui peut accéder, modifier et imprimer le document. Cela aurait été une excellente fonctionnalité pour assurer la confidentialité du document. 

.

Outil vital de bureau et de productivité 

Adobe Reader DC offre tous les outils essentiels pour lire et interagir avec les fichiers PDF, ce qui en fait un outil adapté aux étudiants, administrateurs, agences et autres employés de bureau. Adobe tient également compte des malvoyants, car ses fonctions de paramétrage leur permettent de voir clairement et de mieux comprendre le document. Il serait bien qu'Adobe Reader puisse préserver la confidentialité de vos fichiers en définissant des mots de passe, mais son mode protégé est suffisant pour que les pirates ne puissent pas accéder à votre fichier ou à votre ordinateur. 

Publicité

Technique

Titre
Adobe Reader DC,22.003.20282 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 3rd 2023
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Reader DC pour PC

22.003.20282

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.003.20282 de Adobe Reader DC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Reader DC

2020.012.20041

Adobe(Free)

User rating9

Advertisement

PDF compatible program

Adobe Reader DC is a cloud-based program that allows you to view, print, sign, share and annotate PDF files. In addition to viewing portable document format files, you can open and interact with various forms and multimedia embedded in the document. All these actions can be done from a computer or mobile phone. The official Adobe Reader DC for Windows program is compatible with Windows 2008 or newer. You can also download Adobe Reader to mac OS X, Android, and iOS devices to view the files stored in your Adobe Cloud. All these capabilities come together to help you stay productive anywhere, anytime. 

Advertisement

Features 

Adobe Reader has an extensive set of tools necessary for completing office work. The most common feature amongst PDF programs is the Annotating tool. Annotations are comments you can insert on to the document. In Adobe Reader, you can choose highlight, strikethrough, draw, write or paste your comments onto the file. Adding notes on a specific area of the page will help other readers take note of what needs to be done or understood. 

Another notable feature of this program is the Fill & Sign tool. It automatically recognizes fillable form fields where you can type or draw. You can also use this tool to find fields with drop-down lists. It is important to remember that the creator of the PDF is in charge of optimizing the file. Should the file not contain optimized form fields, you can still insert your signature, information or answers with the Fill & Sign tool. The only drawback of non-optimized fields is that the text or drawing may appear misaligned. 

Adobe users with blindness, low vision or mobility impairments can still use the PDF reader to interact with documents and forms. In the program’s Accessibility section, you can easily customize or set your preference using its easy-to-use wizard. You can use it to enable high-contrast mode, large-type display, and other tools to create a more dynamic background. You can also activate text-to-voice, which allows the program to read the document aloud. 

Security 

Internet sleuths or hackers can insert malicious code on a PDF file. Adobe Reader combats this problem with its Protected Mode feature. It’s in charge of sending malware or threats to an isolated environment by mimicking end-user operating environments. With the virus far away from your device, all your sensitive data and intellectual properties are free from being extracted or accessed by unauthorized individuals. 

What is lacking in PDF Reader is the ability to apply passwords to your file. Adobe has given this feature to Adobe Acrobat software. Its security settings allow you to define the author or user that can access, edit, and print the document. This would have been a great feature to ensure the confidentiality of the document. 

Vital office and productivity tool 

Adobe Reader DC offers all the essential tools for reading and interacting with PDF files, making it a suitable tool for students, administrators, agencies and other office workers. Adobe is also considerate of the visually impaired as its settings features can them see clearly and understand the document better. It would be nice if Adobe Reader can keep your files private by setting passwords, but its protected mode is enough to ensure that hackers cannot access your file or your computer. 

Title:
Adobe Reader DC 2020.012.20041 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
4083df58305132e63379a4b42aa9f3cf38b58d9e

We don't have any change log information yet for version 2020.012.20041 of Adobe Reader DC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement