Publicité

Free XLSX Viewer pour Windows

1

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free XLSX Viewer : un outil pour visualiser les feuilles de calcul

La visionneuse XLSX gratuite est une application de visualisation de feuilles de calcul. C'est un outil puissant utilisé par les étudiants et les professionnels pour tabuler des données, effectuer des calculs mathématiques et traiter des rapports, entre autres utilisations. L'une des raisons de sa popularité est qu'elle est gratuite, et donc considérée comme une alternative viable à MS Office.

>

Publicité

L'application est légère, ce qui signifie qu'elle ne consomme pas beaucoup de puissance de traitement de votre CPU, et peut donc également être utilisée sur des ordinateurs bas de gamme. Elle possède également une interface simple et directe. Parmi ses alternatives, citons Microsoft Excel Viewer et Apache OpenOffice.

Pourquoi télécharger le logiciel gratuit XLSX Viewer?

Le logiciel gratuit de gestion de documents peut accéder à divers documents tels que RTF, CSV, XSL et MS Word. Il peut également être utilisé pour récupérer des fichiers endommagés, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de créer de nouvelles feuilles de calcul si elles sont endommagées. Les utilisateurs peuvent également accéder à plusieurs fichiers à la fois en utilisant différents onglets. Un autre avantage de la visionneuse gratuite XLSX est sa capacité à filtrer le contenu de votre document.

Cet outil de gestion de documents complet est fourni avec des fonctions d'édition de base disposées clairement dans le menu principal. Elles sont ainsi faciles à trouver dès que vous ouvrez le programme. Il est conçu de manière à être facile à utiliser, même pour quelqu'un venant d'un autre logiciel similaire. Comme il est léger, vous n'avez pas à vous inquiéter qu'il occupe beaucoup d'espace sur votre disque.

Est-ce que Free XLSX Viewer est sûr à utiliser ?

Free XLSX Viewer est développé par Media Freeware, une société de développement de logiciels basée aux États-Unis. Ils sont connus pour développer des applications logicielles qui sont exemptes de toutes sortes de logiciels malveillants et de virus. En outre, leurs applications reçoivent beaucoup d'avis positifs en ligne de la part d'utilisateurs satisfaits. Le logiciel prend également en charge multiples langues.

Une alternative pratique à MS Office

Si vous cherchez un logiciel puissant qui possède la plupart des fonctions essentielles de MS Office, le Free XLSX Viewer peut être considéré comme l'alternative idéale. Les étudiants et les professionnels peuvent en tirer d'immenses avantages sans se soucier des coûts.

Il s'agit d'un logiciel qui peut être utilisé par tous.

Publicité

Technique

Titre
Free XLSX Viewer,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
fe5dc9bed70f8d1c78a86f080e1061f57719e2f5
Filename:
xlsxviewer_setup.exe

Free XLSX Viewer pour PC

1

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free XLSX Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free XLSX Viewer

1

Media Freeware(Free)

User rating4

Advertisement

Free XLSX Viewer: a tool for viewing spreadsheets

The Free XLSX Viewer is an application for viewing spreadsheets. It is a powerful tool used by students and professionals to tabulate data, perform mathematical calculations, and deal with reports, among other uses. One of the reasons behind its popularity is that it is free, and thus considered a viable alternative to MS Office.

The app is lightweight, which means it does not eat up a lot of your CPU’s processing power, and thus can also be used in low-end computers. It also has a simple and straightforward interface. Some of its alternatives include Microsoft Excel Viewer and Apache OpenOffice.

Why download the free XLSX Viewer?

The free document management software can access various documents such as RTF, CSV, XSL and MS Word. It can also be used to retrieve damaged files, which means there is no need to create new spreadsheets should they get damaged. Users can also access multiple files at once using different tabs. Another advantage of the XLSX free viewer is its ability to filter the contents of your document.

Advertisement

This comprehensive document management tool comes bundled with basic editing functions laid out clearly in the main menu. This makes them easy to find once you open up the program. It is designed so that it is easy to use, even for someone coming from another similar software. Since it is lightweight, you do not have to worry about it occupying much of your disk space.

Is Free XLSX Viewer safe to use?

Free XLSX Viewer is developed by Media Freeware, a software development company based in the US. They are known for developing software apps that are free from all kinds of malware and viruses. In addition, their apps receive a lot of positive reviews online from satisfied users. The software also supports multiple languages.

A handy alternative to MS Office

If you are looking a powerful software that has most of the essential functions of MS Office, the Free XLSX Viewer can be considered as the ideal alternative. Students and professionals alike can benefit from it immensely without worrying about costs.

Advertisement

Technical

Title:
Free XLSX Viewer 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free XLSX Viewer

1

Media Freeware(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free XLSX Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement