Publicité

Adobe Acrobat pour Windows

8.3

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comparaison des lecteurs Adobe Acrobat

Le logiciel Adobe Acrobat Professional est très nécessaire pour créer des documents, des présentations, des pages web, des publicités, des sites web, des animations Flash, des jeux, et bien d'autres choses encore. Mais d'abord, nous devons comprendre qu'Adobe Acrobat doit être correctement installé sur votre système. Cela signifie que pour pouvoir utiliser cette application avec succès, vous devez avoir installé Adobe Acrobat Reader sur votre PC ou votre ordinateur portable. Mais surtout, vous devez vous assurer que la version d'Adobe Acrobat Reader installée sur votre PC ou ordinateur portable est compatible avec le système d'exploitation Windows.

Le logiciel Adobe Acrobat Reader est une visionneuse PDF qui prend en charge windows et android. Il fonctionne bien avec presque tous les types d'applications de traitement de texte comme Microsoft Word, Excel, Presentation, PowerPoint, et d'autres applications de création de documents comme la visionneuse PDF. Si vous utilisez un lecteur de PDF qui prend en charge le système d'exploitation Windows, vous le trouverez également utile pour modifier des fichiers PDF sur Windows. Vous constaterez que le logiciel Acrobat Reader affiche du texte, des cadres, des liens et des objets sous la forme d'un fichier Adobe Acrobat. Cependant, si vous travaillez sur un appareil android, il n'y a absolument aucun support disponible pour afficher les fichiers PDF, car les appareils android ne prennent pas en charge le format de document portable.

Publicité

Le logiciel Adobe Acrobat Professional offre de nombreuses fonctionnalités qui sont similaires à celles disponibles dans Adobe Acrobat Professional. Mais la seule différence est que, il inclut la prise en charge de plusieurs nouvelles langues, notamment le coréen, l'urdu, l'hindi, le tamoul, le télougou et le punjabi. En outre, Adobe Acrobat Professional prend totalement en charge les dernières versions d'Adobe Acrobat, notamment l'édition Professional, l'édition Mobile, l'édition Ultimate et l'édition Enterprise. Il n'est pas nécessaire d'être un expert du format PDF pour travailler avec cette application, car elle contient un outil " Photoshop Inside ", qui permet de personnaliser des images existantes ou de créer de nouvelles images avec les outils existant dans Adobe Acrobat Professional.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Acrobat,8.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Acrobat pour PC

8.3

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3 de Adobe Acrobat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Acrobat for Windows

8.3

Adobe(Trial version)

User rating4

Advertisement

Comparing Adobe Acrobat Readers

Adobe Acrobat Professional software is very necessary for creating documents, presentations, web pages, ads, websites, Flash animations, games, and many more. But first, we have to understand that Adobe Acrobat must be properly installed on your system. That means that in order to use this application successfully, you must have Adobe Acrobat Reader installed on your PC or laptop. But most importantly, you must make sure that the version of Adobe Acrobat Reader installed on your PC or laptop is compatible with Windows operating system.

Adobe Acrobat Reader software is a PDF viewer which supports windows and android. It works well with almost all kinds of word processing applications like Microsoft Word, Excel, Presentation, PowerPoint, and other document creation applications like PDF viewer. If you are using any PDF reader which supports windows operating system, you will also find it helpful when editing PDF files on windows. You will see that Acrobat Reader software displays text, frames, links, and objects in the form of an Adobe Acrobat file. However, if you are working on android device, there is absolutely no support available for viewing PDF files, since android devices do not support portable document format.

Adobe Acrobat Professional software offers many capabilities which are similar to those available in Adobe Acrobat Professional. But the only difference is that, it includes support for several new languages, including Korean, Urdu, Hindi, Tamil, Telugu, and Punjabi. Moreover, Adobe Acrobat Professional has full support for the latest versions of Adobe Acrobat, including the Professional Edition, the Mobile Edition, the Ultimate Edition, and the Enterprise Edition. You do not have to be an expert in the PDF format to work with this application, as it contains a 'Photoshop Inside' tool, which allows you to customize existing images or create new images with tools existing in Adobe Acrobat Professional.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Acrobat 8.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
c89fa85562f91711dc32444be212eceb0aae901b

Adobe Acrobat for PC

8.3

Adobe(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.3 of Adobe Acrobat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement