Publicité

Free Excel to PDF Converter pour Windows

2014.7.19

Excel Tool(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Convertisseur gratuit d'Excel en PDF

Free Excel to PDF Converter est un programme gratuit pour changer des fichiers Excel en PDF. Tout comme Total Excel Converter et Total PDF Converter, il convertit plusieurs formats qui vont de Microsoft Excel 2000 à 2016. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur quelques boutons, et l'outil fait tout le travail pour vous. 

L'application a une interface utilisateur simple qui est facile à lire et à comprendre. Vous pouvez convertir des feuilles de calcul entières ou seulement des parties de celles-ci. Une fois terminé, vous disposerez d'un PDF contenant toutes vos données que vous pourrez présenter lors de votre prochaine réunion.

Il est possible de convertir des feuilles de travail entières ou seulement certaines parties.

Outils de conversion de fichiers

Il n'y a que quelques outils de conversion disponibles, ce qui le rend moins compliqué que certaines alternatives. Vous pouvez appuyer sur un bouton pour sélectionner tous les fichiers ou pour opter pour les cotes ou les paires. Il vous permet également de choisir d'afficher la feuille entière sur une page ou de l'exécuter en paysage pour faire tenir toutes les colonnes. 

Publicité

Ajouter des feuilles

Un des boutons principaux vous permet d'ajouter autant de feuilles Excel que vous le souhaitez, favorisant ainsi la conversion en bloc vers le PDF. Il créera un nouveau fichier pour chaque feuille, à moins que vous n'informiez le programme de ne pas le faire et que vous ayez tout ensemble. Il y a aussi une inversion pour changer dans quel ordre placer les feuilles dans le document de sortie.

Moteur PDF intégré

Une autre excellente fonctionnalité est que vous n'aurez pas besoin d'Adobe Acrobat pour lire le fichier de sortie. Free Excel to PDF Converter possède un moteur PDF intégré qui vous permet de voir le résultat dans le programme. Malgré tout, vous voudrez le vérifier sur Adobe de toute façon puisque le destinataire pourrait ne pas avoir ce programme installé. 

Données CSV

Certaines feuilles de calcul ont des données CSV séparées par des virgules pour placer les données en colonnes et en lignes plus facilement. Free Excel to PDF Converter s'assure que toutes ces informations sont transportées dans le fichier de sortie, en gardant la présentation visuelle alignée. Vous serez en mesure de fusionner plusieurs documents CSV en un seul si vous en avez besoin pour des rapports ou des réunions quelconques.

Créer une nouvelle feuille PDF

Free Excel to PDF Converter n'a pas de caractéristiques avancées, et la plupart de ses fonctionnalités sont cachées dans les coulisses. L'interface est extrêmement basique, vous n'aurez donc à appuyer que sur quelques boutons. Vous pouvez également configurer les paramètres si vous voulez dicter exactement les détails et la mise en page dont vous avez besoin. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Excel to PDF Converter,2014.7.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Excel Tool

http://www.excel-tool.com/

SHA-1:
08fcdaccc5361b949265caa7a7c2490672643cd2
Filename:
free-excel-to-pdf-converter.msi

Free Excel to PDF Converter pour PC

2014.7.19

Excel Tool(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2014.7.19 de Free Excel to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Excel to PDF Converter for Windows

2014.7.19

Excel Tool(Free)

User rating4

Advertisement

Free Excel to PDF converter

Free Excel to PDF Converter is a free program for changing Excel files to PDF. Much like Total Excel Converter and Total PDF Converter, it converts multiple formats that span between Microsoft Excel 2000 to 2016. All you need to do is press a few buttons, and the tool does all the work for you. 

The app has a simple user interface that’s easy to read and understand. You can convert entire worksheets or only portions of them. When done, you’ll have a PDF that contains all your data for you to present at your next meeting.

File conversion tools

There are only a few conversion tools available, making it less complicated than some alternatives. You can press a button to select all files or to opt for odds or evens. It also lets you choose whether to show the entire sheet on one page or to run it in landscape to fit all the columns. 

Advertisement

Adding sheets

One of the primary buttons lets you add as many Excel sheets as you want, promoting bulk conversion to PDF. It’ll create a new file for each sheet unless you inform the program not to do so and have everything together. There’s also an inversion to change in which order to place the sheets in the output document.

Built-in PDF Engine

Another excellent feature is that you won’t need Adobe Acrobat to read the output file. Free Excel to PDF Converter has a built-in PDF engine so that you can see the result within the program. Still, you’ll want to check it on Adobe anyway since the recipient might not have this program installed. 

CSV data

Some spreadsheets have CSV data separated by commas to place the data in columns and rows more easily. Free Excel to PDF Converter ensures that all this information is carried over into the output file, keeping the visual presentation aligned. You’ll be able to merge several CSV documents into one if you need it for any reports or meetings.

Craft a new PDF sheet

Free Excel to PDF Converter doesn’t have any advanced features, and most of its functionality is hidden behind the scenes. The interface is extremely basic, so you’ll only need to press a few buttons. You can also configure settings if you want to dictate exactly what details and layout you need. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Excel to PDF Converter 2014.7.19 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Excel Tool

http://www.excel-tool.com/

SHA-1:
08fcdaccc5361b949265caa7a7c2490672643cd2

Free Excel to PDF Converter for PC

2014.7.19

Excel Tool(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2014.7.19 of Free Excel to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement