Publicité

Foxit Reader Portable pour Windows

12.2

Foxit Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen du Foxit Reader Portable pour Windows

La nouvelle application Windows Mobile de Foxit Corporation, Foxit Reader, présente plusieurs fonctionnalités impressionnantes qui seront très appréciées par les amateurs de lecture de fichiers PDF. La première fonction qu'elle propose est Foxit Remote. Cette fonction vous permet de parcourir des documents sur votre téléphone Windows Mobile et même d'ajouter, de modifier ou de supprimer des pages selon vos besoins. Vous pouvez utiliser cette fonction de n'importe où dans le monde, à condition de disposer d'une connexion Internet. L'autre fonctionnalité étonnante de l'application Foxit Reader est son intégration avec Microsoft Word.

Le principal objectif de Foxit Reader Portable pour Windows est d'améliorer les deux caractéristiques - la convivialité et la commodité. Dans le même temps, il essaie d'intégrer les technologies les plus modernes afin que l'utilisateur ne soit confronté à aucun problème lors de l'utilisation de l'application. Comme nous le savons tous, la lecture simultanée de textes et d'objets sur deux ou plusieurs résolutions d'écran en même temps, tout en gardant à l'esprit l'orientation du dispositif, est une tâche difficile. Le lecteur Foxit tente de résoudre ce problème en vous offrant plusieurs options sur la façon de lire différents types de documents pdf sur les appareils Windows Mobile.

Publicité

Foxit reader portable pour windows 7 est basé sur le célèbre moteur Foxit qui est largement utilisé pour l'industrie de l'impression. La technologie incorporée dans cette application est similaire à celle utilisée dans d'autres appareils comme l'iPad, Kindle et autres. Le principal avantage de cette technologie est que vous pouvez facilement partager tous vos travaux via des sites de réseaux sociaux comme Facebook, MySpace, Twitter et autres. Les applications de Foxit reader sont utiles pour ceux qui envoient et reçoivent régulièrement des e-mails, publient sur le web, téléchargent et visualisent des images, font des captures d'écran, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Foxit Reader Portable,12.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

Foxit Reader Portable pour PC

12.2

Foxit Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.2 de Foxit Reader Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Foxit Reader Portable for Windows

12.2

Foxit Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Review on the Foxit Reader Portable for Windows

The new Windows Mobile application by Foxit Corporation called Foxit Reader has several impressive features which will be greatly appreciated by people who are fond of PDF reading. The first feature that they offer is the Foxit Remote. This feature lets you browse through documents on your Windows Mobile phone and even add, modify, or delete pages as required. You can use this function from anywhere in the world as long as there is an internet connection available. The other amazing feature of the Foxit Reader application is its integration with Microsoft Word.

The main focus of Foxit Reader Portable for Windows is on improving on both features - usability and convenience. At the same time, it tries to incorporate the most modern technologies so that the user does not face any problem while using the application. As we all know, the task of reading text and objects simultaneously on two or more screen resolutions at the same time, while keeping the orientation of the device in mind, is difficult. The Foxit reader attempts to solve this problem by offering you several options on how to read different types of pdf documents on Windows Mobile devices.

Foxit reader portable for windows 7 is based on the famous Foxit engine which is widely used for the printing industry. The technology incorporated in this application is similar to that used in other devices like the iPad, Kindle and others. The major advantage of the technology is that you can easily share all your work via social networking sites like Facebook, MySpace, Twitter and others. The applications of Foxit reader are useful for those who regularly send and receive email, publish to the web, download and view images, take screen shots and so on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Foxit Reader Portable 12.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Latest update:
Thursday, November 10th 2022
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
1522df54a2b5f0ad1f49b280004b0bdd7df2bbad
Filename:
FoxitPDFReader1202_enu_Setup_Prom.exe

Foxit Reader Portable for PC

12.2

Foxit Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.2 of Foxit Reader Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement