Publicité

TeXworks pour Windows

0.65

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de l'utilisation de TeXworks

TeXworks est un logiciel de productivité open-source et gratuit permettant de créer de multiples documents TeX (latex, org, tar etc.) avec peu ou pas de connaissances des progiciels de publication LaTrobe ou Adobe. Inspirée de l'outil de publication assistée par ordinateur TeXShop pour Mac, cette application simple permet d'exporter, d'ouvrir, de modifier et de créer facilement des documents TeX. L'interface utilisateur ressemble beaucoup à celle de Mac OS X. Par rapport à d'autres apps qui nécessitent l'installation d'un logiciel non surveillé, l'app TeXworks est assez compacte, fonctionnant sur un cache d'une version précédente de Mac OS avant d'être complètement optimisée et de fonctionner en dernière version.

Ce logiciel est basé sur le langage SimpleML (scala), permettant aux utilisateurs de développer et d'expérimenter rapidement des structures visuelles hautement dynamiques, des macros et plus encore dans un environnement très extensible. En gros, il vous suffit de créer votre propre diagramme ou de mettre en forme votre propre texte. Une fois qu'il est créé, il suffit d'exporter le fichier résultant au format PDF ou autre et votre document est prêt pour tout type de distribution. Vous pouvez également ouvrir un certain nombre d'applications différentes telles qu'un éditeur HTML, un compositeur d'images, un navigateur Web et autres. Toutes ces fonctionnalités permettent de publier votre travail sur Internet sans trop d'efforts.

Publicité

Le principal avantage de l'utilisation de TeXworks est qu'il peut vous faire gagner beaucoup de temps par rapport à la création et au formatage manuels de documents HTML à partir de zéro. En outre, en raison de la haute qualité du résultat obtenu, vous pouvez économiser une somme d'argent considérable, car il n'est plus nécessaire d'acheter et d'installer des logiciels supplémentaires tels que Microsoft FrontPage ou Dreamweaver pour développer et visualiser des fichiers PDF. Le logiciel génère des fichiers propres et parfaitement formés, comprenant à la fois la page et le code source pour les formats source et binaire. En outre, l'éditeur intégré, s-expression, permet d'écrire facilement des macros, de passer d'un fichier à l'autre et de modifier l'apparence générale. Enfin, il est entièrement gratuit et le code source est disponible sous la licence publique générale GNU. Par conséquent, vous n'avez plus besoin de payer des sommes importantes pour externaliser des progiciels afin de formater et d'éditer vos fichiers à des fins de publication.

Publicité

Technique

Titre
TeXworks,0.65 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1

TeXworks pour PC

0.65

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.65 de TeXworks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TeXworks for Windows

0.65

sf-editor1(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using TeXworks

TeXworks is an open-source and free-to-use productivity software for authoring multiple TeX (latex, org, tar etc.) documents with little or no knowledge of LaTrobe or Adobe publishing packages. Inspired by the award-winning TeXShop desktop publishing tool for Mac, this simple app makes allows exporting, opening, editing, and creating TeX documents easily. The user interface is very much like the one of Mac OS X. Compared to other apps which require installation of unattended software package, TeXworks app is quite compact, running on a cache of a previous version of Mac OS before being completely optimized and running latest version.

This software is based upon the SimpleML (scala) language, allowing users to rapidly develop and experiment with highly dynamic visual structures, macros and more in a very extensible environment. Basically, all you need to do is to create your own diagram or format your own text. Once it is created, just export the resulting file as a PDF or other format and your document is ready for any kind of distribution. You can also open a number of different applications such as an HTML editor, image composer, web browser and others. All these features make it possible to publish your work over the internet without much effort.

The main advantage of using TeXworks is that it can save you a lot of time compared to manually creating and formatting HTML documents from scratch. In addition, because of the high quality output you get, you can save a considerable amount of money, since there is no longer any need to purchase and install additional software packages such as Microsoft FrontPage or Dreamweaver to develop and view PDF files. The software generates clean and perfectly formed files, including both page and source code for both source and binary formats. Moreover, the built-in editor, s-expression, makes it easy to write macros, switch between files and edit the overall appearance. Finally, it is completely free of charge and the source code is available under the GNU General Public License. Hence, you do not need to pay large sums of money to outsource software packages to format and edit your files for publishing purposes anymore.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TeXworks 0.65 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
560c4261426851eda6203764579fb79161bd8ecb

TeXworks for PC

0.65

sf-editor1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.65 of TeXworks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement