Publicité

JSoft PDF Reducer pour Windows

2.3

Jsoft.fr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

JSoft PDF Reducer - Une solution parfaite pour travailler sur des rapports PDF

JSoft PDF Reducer est un outil gratuit qui vous permet de compresser des documents PDF et de les convertir dans d'autres formats. Le site principal du logiciel et le contrat d'utilisation de son installateur sont en français, mais l'interface est en anglais. Le logiciel a la capacité de décompresser les formats de fichiers les plus courants tels que les fichiers PPT, PDF, HTML, les fichiers texte et WORD. Il est possible de créer le type de document "lecture seule" à partir de PDF, ce qui renforce la sécurité.

JSoft PDF Reducer est livré avec une fonctionnalité très utile, la possibilité d'ajuster le niveau de compression sur des documents individuels afin qu'ils deviennent aussi petits que possible. Vous pouvez modifier le niveau au début du logiciel ou via le menu Aide. Le fait de modifier le niveau de compression permet de réduire considérablement le temps nécessaire à chaque fichier converti et d'augmenter la qualité du résultat final.

Publicité

Avec JSoft PDF Reducer, vous avez la possibilité de gérer les différentes options d'édition de vos PDF. En outre, cet excellent logiciel gratuit offre également des fonctionnalités supplémentaires, telles que la prévisualisation des vignettes et des impressions des documents PDF obtenus. Parmi les fonctions les plus avancées offertes par JSoft PDF Reducer, citons la possibilité de supprimer les commentaires, de régler les options d'impression, de corriger les polices et les couleurs et même de restaurer des polices partielles. La commodité des options d'édition et les réductions de taille de fichier qu'il permet d'obtenir font de JSoft PDF Reducer une solution idéale pour les personnes qui travaillent constamment sur des manuscrits et des rapports.

Publicité

Technique

Titre
JSoft PDF Reducer,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jsoft.fr

http://www.jsoft.fr

SHA-1:
568bd8839f2c903cdccc3f8b7e4c3211f36c0eff
Filename:
pdf-reducteur.exe

JSoft PDF Reducer pour PC

2.3

Jsoft.fr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de JSoft PDF Reducer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JSoft PDF Reducer for Windows

2.3

Jsoft.fr(Free)

User rating8

Advertisement

JSoft PDF Reducer - A Perfect Solution For Working on PDF Reports

JSoft PDF Reducer is basically a free tool which enables you to compress PDF documents and convert them into other formats. The software's main site and its installer's User Agreement is in French, but otherwise the interface is in English. The software has the ability to decompress most common file formats such as PPT, PDF, HTML, text file and WORD files. It is possible to create the "read only" document type from PDF, thus enhancing security.

JSoft PDF Reducer comes with a very useful feature, the ability to adjust the compression level on individual documents so that they become as small as possible. You can change the level at the beginning of the software or via the Help menu. Changing the compression level significantly reduces the time taken for each converted file and increases the quality of the final result.

With JSoft PDF Reducer, you have the opportunity to manage the various editing options for your PDFs. In addition, this excellent freeware also provides additional features, such as thumbnail and print previewing of the resulting PDF documents. Some of the more advanced functions offered with JSoft PDF Reducer include the ability to remove comments, adjust printing options, correct fonts and colors and even restore partial fonts. The convenience of editing options and the file size reductions it achieves make JSoft PDF Reducer an ideal solution for people who are constantly working on manuscripts and reports.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JSoft PDF Reducer 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
French
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Jsoft.fr

http://www.jsoft.fr

SHA-1:
568bd8839f2c903cdccc3f8b7e4c3211f36c0eff

JSoft PDF Reducer for PC

2.3

Jsoft.fr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of JSoft PDF Reducer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement