Publicité

Samsung DeX pour Windows

2.4.1.11

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Connexion de votre moniteur Samsung DeX à votre ordinateur

Samsung DeX est une nouvelle fonctionnalité incluse dans certains mobiles Samsung haut de gamme, qui permet aux utilisateurs de connecter leur téléphone à un écran d'ordinateur, un clavier et une souris pour une expérience de bureau complète. Cette innovation n'est pas disponible avec tous les modèles de mobiles Samsung mais est disponible dans certains modèles. Le Samsung Galaxy A90 5G dispose également d'une compatibilité DeX.

Samsung DeX permet de connecter le Samsung Galaxy S à un ordinateur via le port USB, que ce soit via un dock ou une carte autonome. À partir de là, différentes fonctionnalités sont disponibles, notamment une commande trackball intégrée, un écran large, des touches ergonomiques pour une saisie tactile confortable, divers raccourcis clavier Samsung, une interface redimensionnable et bien d'autres encore. En utilisant un raccourci clavier Samsung DeX, vous pouvez par exemple lancer votre application de messagerie, votre calendrier, votre calculatrice ou votre gestionnaire de contacts depuis votre écran Samsung DeX. De même, il existe plusieurs autres options.

Publicité

Un avantage de l'utilisation de cette fonctionnalité de type dock est qu'elle permet une plus grande mobilité que les connexions informatiques typiques, puisque vous n'avez pas besoin de transporter votre ordinateur avec vous chaque fois que vous utilisez votre smartphone. Un moniteur DeX vous permettra également de vous assurer que les performances de votre appareil Samsung sont meilleures qu'avec une connexion cellulaire. DeX a un aspect propre et soigné, et son utilisation est assez intuitive. En outre, vous pouvez connecter votre Samsung DeX à plusieurs smartphones Samsung via la connexion USB. Cela vous permet de garder plusieurs smartphones Samsung différents actifs en même temps, tant qu'ils exécutent tous les mêmes programmes logiciels Samsung. Vous pouvez également utiliser un dock DeX pour connecter votre smartphone Samsung à votre ordinateur portable ou à votre PC de bureau.

Publicité

Technique

Titre
Samsung DeX,2.4.1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
d1ac4c1d615ac2f0cb86af1f7e0f790465f46b97
Filename:
SamsungDeXSetupWin.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Samsung DeX pour PC

2.4.1.11

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.1.11 de Samsung DeX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung DeX for Windows

2.0.0.20

Samsung(Free)

User rating8

Advertisement

Connecting Your Samsung DeX Monitor To Your Computer

Samsung DeX is a new feature included in some high-end Samsung mobiles, which enables users to connect their phone to a computer monitor, keyboard, mouse, and mouse for a full desktop experience. This innovation is not available with all models of Samsung mobiles but is available in select models. The Samsung Galaxy A90 5G also has DeX compatibility.

Samsung DeX connects the Samsung Galaxy S to a computer via the USB port, either via a dock or a stand-alone card. From there, a variety of different features are available, including an integrated trackball control, a wide-screen display, ergonomic keys for a comfortable touch input, various Samsung keyboard shortcuts, a resizable interface and many more. Using a Samsung DeX keyboard shortcut, for example, you can launch your email application, calendar, calculator or contacts manager from within your Samsung DeX monitor. Similarly, there are several other options.

An advantage of using this dock-like feature is that it allows for a greater level of mobility than typical computer connections, since you do not need to carry your computer along with you whenever you use your smartphone. A DeX monitor will also help you make sure that the performance of your Samsung handset is better than it would be with a cellular connection. DeX has a neat, clean look, and is quite intuitive to use. In addition, you can connect your Samsung DeX to several Samsung smartphones through the USB connection. This allows you to keep several different Samsung smartphones active at the same time, as long as they are all running the same Samsung software programs. You can also use a DeX dock to connect your Samsung smartphone to your laptop or desktop PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung DeX 2.0.0.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
21196be166df06209a91ea1600656eed85a9f667

Samsung DeX for PC

2.0.0.20

Samsung(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.20 of Samsung DeX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement