Publicité

Samsung DeX pour Mac

2.0.0.20

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le Samsung DeX comme un ordinateur sans Windows ?

Samsung DeX vous permet d'avoir une expérience d'ordinateur de bureau sur votre téléphone intelligent Samsung. Il suffit de poser votre Smartphone sur la station ou le dock DeX, ou de connecter le câble DeX à votre ordinateur portable, votre clavier et votre souris pour accéder facilement à ce que vous faites sur votre téléphone portable. Il existe de nombreux modes différents pour utiliser le Samsung DeX. Vous pouvez transformer votre téléphone portable en un ordinateur portable, une console de jeu, un PDA, un appareil photo numérique, un lecteur multimédia ou même une télécommande pour votre télévision.

Certaines personnes pourraient se demander comment un Samsung DeX peut être utilisé comme une télécommande de télévision. Pour faire simple, il suffit à l'utilisateur de cet appareil de tenir son téléphone portable jusqu'au bord du Samsung DeX et que l'appareil reconnaisse le signal. Cela signale le début d'une session au cours de laquelle l'utilisateur peut utiliser le robinet de son téléphone pour guider son téléviseur vers le haut et vers le bas, régler les niveaux d'image et contrôler d'autres fonctions comme l'affichage des chaînes de télévision. L'utilisation d'un Samsung DeX comme télécommande ne nécessite aucune compétence particulière, ce qui permet à quiconque de profiter de tous les avantages de son Samsung DeX sans se soucier des applications qu'il doit utiliser ou s'il doit utiliser Windows, Explorer, Unity, Safari ou tout autre navigateur Web.

Publicité

Si vous vous demandez comment utiliser le Samsung Dex comme un ordinateur sans utiliser windows, je vous recommande d'acheter l'une des nombreuses apps Samsung qui sont disponibles pour s'occuper de tout. Des applications telles que les applications Samsung pour contrôler votre télévision, contrôler votre ordinateur, contrôler la sortie de votre téléviseur, contrôler le volume des haut-parleurs de votre ordinateur et contrôler votre navigateur Internet ne sont que quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez faire avec un Samsung DeX. Si vous avez besoin d'une solution à un problème particulier auquel vous êtes confronté, quel qu'il soit, vous trouverez une application pour cela. Vous pouvez maintenant profiter de cette nouvelle technologie étonnante et vous simplifier la vie.

Publicité

Technique

Titre
Samsung DeX,2.0.0.20 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
8441eedcd8a1f565131994bc2f68213246827b9e
Filename:
samsung_dex_mac_v2.0.0.20.dmg

Samsung DeX pour Mac

2.0.0.20

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.20 de Samsung DeX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung DeX for Mac

2.0.0.20

Samsung(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Samsung DeX As A Computer Without Windows

Samsung DeX allows you to have a desktop computer experience on your Samsung smart phone. Simply put your Smart phone on the DeX Station or dock, or connect the DeX Cable to your laptop, keyboard, and mouse for easy access to what you're doing on your mobile phone. There are many different modes from which to use the Samsung DeX. You can turn your mobile phone into a portable computer, a gaming console, a PDA, a digital camera, a media player, or even a remote control for your television.

Some people might wonder how a Samsung DeX can be used as a television remote. Simple put, all that's needed for the user of this device is for them to hold their mobile phone up to the edge of the Samsung DeX and for the device to recognize the signal. This signals the start of a session in which the user can use their phone's tap to guide their television up and down, adjust picture levels, and control other features like showing TV channels. Using a Samsung DeX as a remote doesn't require any special skill, allowing anyone to enjoy all the benefits of their Samsung DeX without worrying about which apps they should use or if they should use Windows, Explorer, Unity, Safari, or any other web browser.

If you're wondering how to use Samsung Dex as a computer without using windows, I recommend purchasing one of the many Samsung apps that are available to take care of everything. Apps such as the Samsung apps for controlling your television, controlling your computer, controlling your TV output, controlling your computer speaker volume, and controlling your internet browser are just a few of the many things that you can do with a Samsung DeX. If you need a solution to a particular problem that you're facing, no matter what it is, you'll find an app for it. Now you can take advantage of this amazing new technology and make your life easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung DeX 2.0.0.20 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
8441eedcd8a1f565131994bc2f68213246827b9e

Samsung DeX for Mac

2.0.0.20

Samsung(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.20 of Samsung DeX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement