Publicité

SuperDuper! pour Mac

3.6.2

Shirt Pocket(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sauvegardez votre ordinateur avec SuperDuper !

SuperDuper ! a véritablement été l'un des meilleurs programmes de sauvegarde numérique du marché, et continue d'être un élément de base sur le marché informatique des petites entreprises. Pour une somme modique, SuperDuper ! offre d'excellents outils, qui vous permettent de sauvegarder rapidement et facilement plusieurs ordinateurs et portables, tout en fournissant d'excellentes options de planification et de restauration pour les entreprises de toute taille.

Publicité

Le logiciel SuperDuper ! offre un certain nombre de fonctionnalités utiles pour sauvegarder vos données, notamment l'espace disque dur intégré, la fonctionnalité de copier-coller, la planification, une interface utilisateur puissante et intuitive, les sauvegardes automatiques et la possibilité de programmer des sauvegardes incrémentielles. L'aspect le plus utile de SuperDuper ! est sa capacité à effectuer des sauvegardes sans avoir à utiliser un disque externe ou interne séparé.

La fonction de sauvegarde de SuperDuper !" lui permet de créer une sauvegarde qui peut être effectuée à la demande, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle peut être programmée pour s'exécuter à des moments précis de la journée, par exemple après la fin de la journée de travail ou avant d'aller se coucher, et elle sauvegardera automatiquement votre volume de données sur un disque dur externe de votre choix. La sauvegarde n'est pas seulement effectuée selon l'horaire spécifié, mais peut également être effectuée sur une base nocturne ou quotidienne. Une autre grande caractéristique de SuperDuper ! est sa capacité à restaurer à un moment précis dans le temps, ce qui vous permet d'effectuer facilement vos réparations.

Publicité

Technique

Titre
SuperDuper!,3.6.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shirt Pocket

http://www.shirt-pocket.com

SHA-1:
afd143fcea82c141a4cda0d643f1b71cde1ac508
Filename:
SuperDuper.dmg

SuperDuper! pour Mac

3.6.2

Shirt Pocket(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.2 de SuperDuper!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperDuper! for Mac

3.3.1

Shirt Pocket(Trial version)

User rating8

Advertisement

Backup Your Computer With SuperDuper!

SuperDuper! has truly been one of the top digital backup programs on the market, and continues to be a staple in the small business IT market. For a small fee, SuperDuper! offers excellent tools, which allow you to quickly and easily backup multiple computers and laptops, as well as providing excellent scheduling and restore options for any size business.

The super Duper! software offers a number of features that are useful for backing up your data, including built in hard drive space allowances, copy and paste functionality, scheduling, a powerful and intuitive user interface, auto back-ups and the ability to schedule incremental backups. The most useful aspect of SuperDuper! is its ability to perform backups without having to use a separate external or internal drive.

SuperDuper! 's backup capability allows it to create a backup that can be performed on-demand, at any time during the day or night. It can be scheduled to perform at specific times of the day such as after the end of the business day or before you go to bed, and will automatically backup your data volume to an external hard drive of your choice. The backup is not only performed on the specified schedule, but can also be performed on a nightly or daily basis. Another great feature of SuperDuper! is its ability to restore to a specified point in time, which allows you to easily perform your repairs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperDuper! 3.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Shirt Pocket

http://www.shirt-pocket.com

SHA-1:
4d066e333012fb9bc32d7e3a2f6352d52db89453

SuperDuper! for Mac

3.3.1

Shirt Pocket(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of SuperDuper!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement