Publicité

Fortnite pour Mac

22.10

Epic Games Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fortnite Battle Royale - Chapitre 2 Caractéristiques

Fortnite Battle Royale - Chapitre 2 poursuit l'excitation du jeu original et offre une action de combat au pistolet encore plus intense alors que vos petits soldats s'affrontent à ceux de l'Empire Robot. Dans ce deuxième chapitre, l'équilibre entre l'homme et la machine a été rompu car les robots ont pris le contrôle de la plupart des terres ! Il ne reste qu'une poignée d'humains dans la ville, et ils sont sur le point d'être exterminés lorsqu'une attaque inattendue se produit. Serez-vous le dernier homme debout ou un autre joueur de l'autre camp apportera-t-il un score écrasant dans le combat ?

.

Publicité

Fortnite Battle Royale - Chapitre 2 continue avec la ligne d'histoire qui avait les joueurs accrochés à l'excitation du jeu dès le premier jeu. Au début du jeu, l'intrigue vous fait suivre trois personnages spécifiques : L'un est l'héroïne, les deux autres sont les robots IA qui exécutent vos ordres. Il s'agit d'un guerrier, d'un prêtre et d'un pilote qui ont récemment survécu à une attaque de leur base. L'intrigue est entrecoupée de séquences vidéo rares qui donnent vraiment vie à l'ensemble du jeu.

Fortnite Battle Royale - Chapitre 2 introduit de nouvelles armes et améliorations qui vous aideront à survivre et à prendre l'avantage dans les combats. L'un des objets les plus utiles est le fusil automatique, qui est une arme assez efficace contre les soldats ennemis qui sont massés ensemble. Il est également utile pour abattre des unités plus coriaces, comme celles qui défendent la porte de la ville. Vous pouvez également utiliser les mini-grenades fumigènes pour vous protéger et vous permettre de mieux combattre les vagues de robots qui s'approchent.

Publicité

Technique

Titre
Fortnite,22.10 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
Epic Games Inc.

http://www.fortnite.com

Fortnite pour Mac

22.10

Epic Games Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.10 de Fortnite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 for Mac

17.30

Epic Games Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 Features

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 continues the excitement of the original game and offers even more intense gun fighting action as your little soldiers clash with those of the Robot Empire. In this second chapter, the balance between man and machine has been shattered as robots have taken over most of the earth! Only a handful of humans are left in the city, and they are on the verge of being wiped out when an unexpected attack arrives. Will you be the last man standing or will another player from the other side bring an overwhelming score to the fight?

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 continues with the story line that had players hooked on to the excitement of the game from the first game. As the game starts, the storyline has you following three specific characters: One is the heroine, The other two are the AI robots who carry out your orders. They consist of a Warrior, a Priest and a Pilot who have recently survived an attack on their base. The storyline is interlaced with rare video sequences that really make the whole game come alive.

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 introduces new weapons and upgrades that will help you survive and gain an advantage in the fighting. One of the most useful items is the Auto Rifle, which is quite an effective weapon against enemy soldiers who are massed together. It's also useful in taking down tougher units such as the ones who are defending the city gate. You can also use the mini-smoke grenades to protect yourself and allow you to better fight off waves of approaching robots.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fortnite Battle Royale - Chapter 2 17.30 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Epic Games Inc.

http://www.fortnite.com

Fortnite Battle Royale - Chapter 2 for Mac

17.30

Epic Games Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17.30 of Fortnite Battle Royale - Chapter 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement