Publicité

Avast Mac Security

13.2

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une sécurité et une confidentialité de classe mondiale gratuites

Avast Mac Security est un programme antivirus extraordinairement sûr et efficace car il protégera votre ordinateur de bureau contre toutes les formes de menaces en ligne telles que les ransomwares, les virus et autres logiciels malveillants. En plus de protéger votre Mac contre les ransomwares, il préserve votre vie privée en ligne et garde vos appareils sécurisés et fonctionnant comme neufs. 

Sur macOS, Avast Premium Security ajoute une protection contre les ransomwares et une notification en temps réel lorsque de nouveaux appareils se connectent à votre réseau. Ce antivirus gratuit est compatible avec la plupart des appareils macOS ; Avast prend en charge les versions 10.11 arrière de macOS (El Capitan). Si votre Mac ne peut pas exécuter El Capitan, envisagez ProtectWorks AntiVirus, qui est pris en charge dans les versions 10.6 et suivantes (Snow Leopard).

Le Mac a-t-il besoin d'un antivirus ?

Depuis des décennies, les Macs ont une excellente réputation en matière de sécurité. L'une des raisons est que les ordinateurs sont conçus avec des mesures de sécurité robustes et peu de failles exploitables. Une autre raison est que la majorité de la population mondiale possède des ordinateurs Windows et que les pirates informatiques se sont concentrés sur l'exploitation de leurs vulnérabilités. Cependant, ces mêmes pirates commencent à exploiter les protocoles de sécurité d'Apple.

Publicité

Cet antivirus Mac gratuit contient des fonctionnalités telles que la prévention des logiciels espions et du ranching, il est léger, solide et construit pour se prémunir en temps réel contre les menaces en constante évolution. Toutes ces capacités et d'autres fonctionnalités, notamment les inspecteurs Wi-Fi, sont fournies par Avast Free Antivirus for Mac et permettent de protéger votre vie privée et vos informations sensibles sur Internet.

Dans les versions précédentes d'Avast Security, la prévention du phishing était répartie entre un filtre de niveau réseau indépendant du navigateur et une extension de navigateur spécifique à Chrome. Avast Security for Mac ne dispose pas de cette capacité, mais Avast fonctionne très bien sans elle. Il convient de noter que sans l'extension de navigateur, vous ne pourrez pas voir la note de sécurité d'un site Web ou bloquer les trackers.

Avast Security recherche-t-il les logiciels malveillants ?

Avast Security propose plusieurs types d'analyses pour améliorer la sécurité de votre Mac. Il n'est peut-être pas aussi rapide que le Webroot (qui effectue un scan complet en 2 minutes et 30 secondes), mais il lui faudra en moyenne entre 16 et 30 minutes. Il s'agirait déjà d'un scan en profondeur, garantissant que tous les coins de votre appareil ont été analysés à la recherche d'activités suspectes et de virus. 

Avast Security ne peut pas scanner automatiquement les volumes amovibles au fur et à mesure de leur apparition. Cela nécessitera un scan séparé et manuel. Connu sous le nom de custom scan, celui-ci vous permet de programmer des analyses et de configurer certains détails. Cela inclut les sauvegardes Time Machine, l'exécution des analyses sur batterie, le réveil du Mac pour une analyse programmée, etc. 

L'inspecteur Wi-Fi peut être lancé depuis la fenêtre principale. Il n'y a pas de détection de logiciels malveillants dans cette analyse. Au contraire, il réunit des données sur plusieurs appareils de votre réseau et vous alerte de tout problème de sécurité. Le rapport fait également office de liste de tout ce qui est lié à votre réseau, avec des noms et des types attribués à chacun.

Garantissez la sécurité de votre Mac 

Ajoutez une couche de défense supplémentaire à votre Mac avec Avast Security, car les fraudeurs fabriquent des malware supplémentaires. Évitez les logiciels malveillants, les sites Web malveillants et les réseaux Wi-Fi vulnérables, puis renforcez votre sécurité pour vous défendre contre les ransomwares et les pique-assiettes Wi-Fi.

Publicité

Technique

Titre
Avast Mac Security,13.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Mac Security

13.2

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.2 de Avast Mac Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Mac Security

13.2

Avast Software(Free)

User rating8

Advertisement

World-class security and privacy for free

Avast Mac Security is an extraordinarily safe and effective antivirus program as it will protect your desktop from all forms of online threats such as ransomware, viruses, and other malware. Besides protecting your Mac from ransomware, it preserves your privacy online and keeps your devices secure and functioning like new. 

On macOS, Avast Premium Security adds ransomware protection and real-time notification when new devices connect to your network. This free antivirus program is compatible with most macOS devices; Avast supports 10.11 back macOS versions (El Capitan). If your Mac cannot run El Capitan, consider ProtectWorks AntiVirus, which is supported in version 10.6 and later on (Snow Leopard).

Does Mac need antivirus?

For decades, Macs have had a stellar security reputation. One reason is that Apple computers are designed with robust security measures and few exploitable flaws. Another reason is that the majority of the world's population possesses Windows computers so black-hat hackers have focused on exploiting their vulnerabilities. However, the same hackers are beginning to exploit Apple’s security protocols.

Advertisement

This free Mac antivirus contains features such as spyware and ranching prevention, it is light, strong, and built to guard in real-time from continually evolving threats. All these capabilities and other functionalities, including Wi-Fi Inspectors, are provided by Avast Free Antivirus for Mac and help safeguard your privacy and sensitive information on the internet.

In previous versions of Avast Security, phishing prevention was split between a browser-independent network-level filter and a Chrome-specific browser extension. Avast Security for Mac does not have that capability but Avast works just fine without it. It's worth noting that without the browser extension, you won't be able to see a website’s safety rating or block trackers.

Does Avast scan for malware?

Avast Security offers several types of scans to improve your Mac’s security. It may not be as fast as the Webroot (which completes a full scan in 2 minutes and 30 seconds), but it will take an average of 16 to 30 minutes to complete. This would have already been a deep scan, ensuring that all corners of your device have been scanned for suspicious activity and viruses. 

Avast Security cannot automatically scan removable volumes as they emerge. This will require a separate, manual scan. Known as a custom scan, this lets you schedule scans and configure certain details. This includes Time Machine backups, run scans on battery power, wake up Mac for a scheduled scan, etc. 

The Wi-Fi Inspector may be launched from the main window. There is no malware detection in this scan. Rather, it gathers data on multiple devices on your network and alerts you to any security issues. The report also acts as a list of everything linked to your network, with names and types assigned to each.

Guarantee your Mac’s security 

Add an extra layer of defense to your Mac with Avast Security as fraudsters manufacture additional malware. Avoid malware, malicious websites, and vulnerable Wi-Fi networks, and then beef up your security to defend yourself against ransomware and Wi-Fi freeloaders.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Mac Security 13.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Mac Security

13.2

Avast Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.2 of Avast Mac Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement