Publicité

VIP Access pour Mac

12.1.4

Symantec VIP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application d'authentification gratuite

VIP Access (ou Symantec VIP Access) est une application d'authentification de connexion gratuite et sûre comme Google Authenticator, CyberDuck et OneLogin Protect. Il vous aide à protéger tous vos comptes et transactions en ligne en utilisant une authentification puissante. Pour l'utiliser, activez l'accès VIP avant de vous connecter à vos comptes. Vous pouvez utiliser l'accès VIP pour vous connecter à vos comptes personnels ou à tout autre site faisant partie du réseau VIP. La méthode d'authentification dépend de la méthode utilisée par l'organisation participante. Vous pouvez utiliser Symantec VIP Access pour l'authentification des utilisateurs finaux personnels ou des entreprises commerciales.  

.

Fonctions de VIP Access

Symantec VIP Access ajoute une authentification extra-forte au processus de connexion normal de la manière suivante : 

  • Identification par empreinte digitale ou un code de sécurité fourni dans une notification push. Notez que l'option d'empreinte digitale ne fonctionne que sur les appareils qui en sont capables.
  • Recevoir des notifications push que vous devez approuver comme une forme d'authentification. Votre organisation peut demander une authentification comme un motif, un numéro PIN, un mot de passe ou un scan d'empreinte digitale.
  • Il génère un code de sécurité à usage unique que vous pouvez utiliser avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Il vous permet de créer un code de sécurité sans réseau, mobile ou connexion Wi-Fi.
  • Scanner un code QR d'entreprises comme Facebook, Amazon et Google pour générer un code de sécurité toutes les 30 secondes afin de vous permettre de vous connecter en toute sécurité. Saisissez ce code, accompagné de votre mot de passe, pour renforcer l'authentification à vos sites favoris.

Installation et configuration de VIP Access

Vous pouvez télécharger et installer VIP Access sur votre ordinateur Mac en le téléchargeant sur l'App Store d'Apple. Ensuite, enregistrez-vous sur My VIP pour utiliser la vérification en deux étapes, puis vous pouvez gérer l'application dans le portail My VIP. Pour les étapes d'inscription, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel.

Publicité

>

Crédits de connexion sécurisés

Vous pouvez utiliser VIP Access pour vous connecter à des sites Web d'entreprise ou personnels sans vous compromettre ou compromettre les données de votre entreprise. De nos jours, l'utilisation d'un mot de passe ne suffit pas à vous protéger des pirates informatiques. Des applis comme VIP Access ne vous protègent peut-être pas entièrement, mais elles peuvent tout de même déstabiliser les pirates en les obligeant à passer par un processus plus long.

Publicité

Technique

Titre
VIP Access,12.1.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Symantec VIP

http://m.vip.symantec.com

SHA-1:
c0e683c2a3bb9c926c47b5a1dd906675db5d7f92
Filename:
VIP_Access_v12.1.4.dmg

VIP Access pour Mac

12.1.4

Symantec VIP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1.4 de VIP Access. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

VIP Access for Mac

12.1.4

Symantec VIP(Free)

User rating8

Advertisement

Free authenticator app

VIP Access (or Symantec VIP Access) is a free and safe login authenticator app like Google Authenticator, CyberDuck and OneLogin Protect. It helps you protect all your accounts and online transactions by using powerful authentication. In order to use it, enable VIP Access before you sign in to your accounts. You can use VIP Access to sign in to your personal accounts or any other site that's within the VIP Network. The method of authentication depends on the method used by the participating organisation. You can use Symantec VIP Access for personal end-user or business enterprise authentication.  

VIP Access features

Symantec VIP Access adds extra-strong authentication to the normal login process in the following ways: 

  • Fingerprint identification or a security code provided in a push notification. Note that the fingerprint option only works on devices that are fingerprint capable.
  • Receive push notifications that you need to approve as a form of authentication. Your organisation can request authentication like a pattern, PIN number, password or fingerprint scan.
  • It generates a one-time security code that you can use along with your username and password.
  • It lets you create a security code without a network, mobile or Wi-Fi connection.
  • Scan a QR code from companies like Facebook, Amazon and Google to generate a security code every 30 seconds to allow you to log in safely. Enter this code, accompanied by your password, to strengthen authentication to your favourite sites.

Setting up and configuring VIP Access

You can download and install VIP Access on your Mac computer by downloading it from Apple’s App Store. Then, register on My VIP to use two-step verification, then you can manage the app in the My VIP portal. For the registration steps, you can go to their official website.

Advertisement

Secure login credentials

You can use VIP Access to log in to enterprise or personal websites without compromising yourself or your company data. These days, using a password isn’t enough to protect you from hackers. Apps like VIP Access might not protect you entirely but can still throw hackers off by forcing them to go through a longer process.

Advertisement

Technical

Title:
VIP Access 12.1.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Symantec VIP

http://m.vip.symantec.com

SHA-1:
c0e683c2a3bb9c926c47b5a1dd906675db5d7f92

VIP Access for Mac

12.1.4

Symantec VIP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.1.4 of VIP Access. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement