Publicité

Video DownloadHelper pour Mac

7.6.6

downloadhelper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Video DownloadHelper sur Mac OS X Leopard

Video DownloadHelper est l'outil ultime pour extraire facilement les fichiers vidéo et les images jointes des sites et les enregistrer sur votre disque dur. Il vous suffit de naviguer sur Internet comme d'habitude. Lorsque DownloadHelper détecte des fichiers vidéo que vous souhaitez télécharger, un menu simple et une barre d'outils vous permettent de télécharger des fichiers individuels et même de parcourir plusieurs fichiers à la fois, ce qui vous fait gagner un temps précieux. Une fois téléchargé, Video DownloadHelper affiche une liste de fichiers dans une fenêtre séparée afin que vous puissiez sélectionner celui que vous voulez et procéder à son téléchargement.

La dernière version de Video DownloadHelper pour Mac OS X Leopard offre plusieurs fonctionnalités avancées qui rendent l'application très utile pour les utilisateurs de Mac et de PC. L'une des grandes nouveautés de ce gestionnaire de téléchargement est le navigateur intégré. FireFox a pris le relais de l'ancien navigateur Windows, mais Firefox devenant de plus en plus populaire, de nombreuses personnes passent à Mac OS X Leopard comme navigateur Web préféré. FireFox 3.5 est ce dont vous avez besoin si vous voulez télécharger des vidéos à partir de sites comme YouTube. Il suffit de cliquer sur l'onglet "Extensions" dans le menu principal de l'application, et de choisir parmi une liste des dernières versions des applications de partage de vidéos les plus populaires comme Camstudio et Vimeo. Le navigateur intégré permet de naviguer très facilement sur vos sites vidéo préférés.

Publicité

Avec l'aide de Video DownloadHelper, vous pouvez facilement convertir des clips vidéo en une variété de formats, notamment AVI, MPG, WMA, JPEG, WMV, MP3 et plus encore. Même ceux qui n'ont que peu ou pas d'expérience des applications informatiques peuvent utiliser facilement Downloadhelper car il est très convivial. Il ne prend que quelques minutes à installer et vous offre un moyen efficace de télécharger des vidéos, de la musique, des images et d'autres fichiers sur votre ordinateur Mac OS X Leopard. La meilleure chose à son sujet est qu'il a un linker automatique qui vous permettra d'ajouter des fichiers à votre bibliothèque iTunes existante. Pour résumer, Video DownloadHelper vous permet d'utiliser très facilement différents types de fichiers multimédia, qu'ils soient pour Mac OS X Leopard ou pour tout autre système d'exploitation, et ce, avec très peu d'efforts.

Publicité

Technique

Titre
Video DownloadHelper,7.6.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 12th 2023
Auteur
downloadhelper

http://www.downloadhelper.net

SHA-1:
a85aae69bbb9487fe38a926ee60a44824ac67d60
Filename:
Video_DownloadHelper_v7.6.6.xpi

Video DownloadHelper pour Mac

7.6.6

downloadhelper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.6 de Video DownloadHelper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video DownloadHelper for Mac

4.9.22

downloadhelper(Free)

User rating8

Advertisement

Using Video DownloadHelper on Mac OS X Leopard

Video DownloadHelper is the ultimate tool for easily extracting video files and image attachments from sites and saving them on your hard drive. Just browse the internet as normal as usual. When DownloadHelper detects video files that you wish to download, a simple menu and toolbar enable you to download individual files and even browse through multiple files at once, saving you precious time. Once downloaded, Video DownloadHelper displays a list of files in a separate window so that you can select the one you want and then proceed to download it.

The latest version of Video DownloadHelper for Mac OS X Leopard provides several advanced features that make the application highly useful for both Mac users and PC users. One of the great new features of this download manager is the built in browser. FireFox has taken over the previous Windows browser, but with Firefox becomes more popular, many people are switching to Mac OS X Leopard as their preferred web browser. FireFox 3.5 is what you need if you want to download video from sites like YouTube. Simply click on the "extensions" tab in the main menu of the application, and choose from a list of latest releases of the most popular video sharing applications like Camstudio and Vimeo. The built in browser makes it very easy to browse through your favorite video sites.

With the help of Video DownloadHelper you can easily convert video clips to a variety of formats including AVI, MPG, WMA, JPEG, WMV, MP3 and more. Even those with little or no experience with computer applications can use downloadhelper easily as it's very user friendly. It takes just a few minutes to install and gives you an efficient way to download videos, music, pictures and other files to your Mac OS X Leopard computer. The best thing about it is that it has an automatic linker which will allow you to add files to your existing iTunes library. To sum things up, Video DownloadHelper makes it very easy for you to use different types of media files, whether they're for Mac OS X Leopard or any other operating system, and with very little effort.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video DownloadHelper 4.9.22 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
downloadhelper

http://www.downloadhelper.net

SHA-1:
7f51dde0f67807327fe7d1cae5e798ea07e22b59

Video DownloadHelper for Mac

4.9.22

downloadhelper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.22 of Video DownloadHelper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement