Publicité

KMPlayer pour Mac

0.3.2

KMPlayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen du lecteur vidéo gratuit KMPlayer

Le lecteur en ligne gratuit, KMPlayer est similaire à iTunes à bien des égards. Il y a une interface similaire à iTunes, et il y a des fonctions de base telles que la vue de la liste, la vue des dossiers, la répétition et la lecture aléatoire. Ce lecteur dispose également d'une fonction permettant de regarder des films et des bandes-annonces. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une application multi-navigateurs écrite par un groupe d'individus dans le seul but de lire des fichiers multimédias sur des ordinateurs modernes. Même s'il existe des applications similaires sur le marché, elles ont toutes été conçues pour faire une chose différente. Cette seule chose est de fournir à l'utilisateur une meilleure expérience de navigation.

L'une des plus grandes plaintes que j'entends de la part des internautes à propos de la plupart des applications multimédia est qu'elles sont lentes ou qu'elles ont des problèmes de compatibilité avec les anciens navigateurs. Bien que ce ne soit pas le cas avec kmplayer, il présente quelques bugs qui méritent d'être mentionnés. L'un de ces bugs est l'impossibilité de changer le paramètre de langue de l'anglais à d'autres langues comme le japonais ou le coréen, ce qui signifie que vous devrez revenir au paramètre de langue d'origine pour profiter du film ou de la bande-annonce.

Publicité

Bien que ce bug mineur ait contribué à ma notation, il y avait beaucoup plus de bugs qui auraient pu être trouvés et auxquels on aurait pu répondre s'ils avaient existé. À mon avis, la seule façon de savoir si KMPlayer est un bon lecteur multimédia est de le télécharger sur Internet et de l'essayer par vous-même. Si vous en êtes satisfait, alors la note est bonne. Si vous n'êtes pas heureux, prenez votre argent et passez au prochain lecteur vidéo gratuit basé sur le web.

Publicité

Technique

Titre
KMPlayer,0.3.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KMPlayer

http://www.kmplayer.com

SHA-1:
678742a33cc8d448d3527fe92bf34638cf04f195
Filename:
KMPlayer-0.3.2.pkg

KMPlayer pour Mac

0.3.2

KMPlayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.2 de KMPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KMPlayer for Mac

0.3.2

KMPlayer(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the KMPlayer Free Video Player

The free online player, KMPlayer is similar to iTunes in many respects. There is an interface similar to iTunes, and there are basic features such as list view, folder view, repeat, and shuffle. This player also has a function where you can watch movies and trailers. As I said before, it is a cross-browser application written by a group of individuals for the sole purpose of playing media files on modern computers. Even though there are similar applications on the market, they have all been designed to do one thing differently. That one thing is to provide the user with a better browsing experience.

One of the biggest complaints I hear from internet users about most multimedia applications is that they are slow or have compatibility problems with older browsers. Although, this is not the case with kmplayer, it does have a few bugs that are worth mentioning. One of the bugs is the inability to change the language setting from English to other languages such as Japanese or Korean, which means that you will have to switch back to the original language setting to enjoy the movie or trailer.

While this one minor bug did contribute to my rating, there were many more bugs that could have been found and responded to had they existed. In my opinion, the only way to find out if KMPlayer is a good media player is to download it from the internet and try it out for yourself. If you are happy with it, then the rating is good. If you are not happy, take your money and move on to the next free web based video player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KMPlayer 0.3.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
KMPlayer

http://www.kmplayer.com

SHA-1:
678742a33cc8d448d3527fe92bf34638cf04f195

KMPlayer for Mac

0.3.2

KMPlayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.2 of KMPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement