Publicité

Mozilla Firefox for Mac

105.0.2

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Mozilla Firefox pour Mac OSX

Mozilla Firefox pour Mac est depuis longtemps l'un des navigateurs web les plus efficaces disponibles et est disponible en téléchargement gratuit. Firefox pour Mac est un navigateur extrêmement riche en fonctionnalités et polyvalent, doté de nombreuses fonctions de sécurité avancées, ce qui est idéal pour le Mac qui souhaite naviguer sur Internet en toute sécurité. Cependant, il existe de nombreuses versions différentes de ce navigateur pour le Mac, y compris la version légère. La raison pour laquelle les gens choisissent d'utiliser cette version particulière est due à toutes les différentes fonctions de protection et de confidentialité qu'elle possède. Si vous voulez installer Firefox sur votre ordinateur, alors vous devez être conscient de ce que le logiciel pourra ou ne pourra pas faire exactement pour votre Mac.

Publicité

L'une des principales raisons pour lesquelles tant de personnes choisissent Firefox pour Mac par rapport à d'autres systèmes d'exploitation tels que Windows ou Linux est qu'il utilise la navigation web d'une manière différente des deux systèmes d'exploitation susmentionnés. Comme nous l'avons dit plus haut, Firefox pour Mac offre une protection contre les pirates grâce aux modules complémentaires de navigation qui sont disponibles par l'intermédiaire de la Fondation Mozilla. Souvent, vous verrez des utilisateurs de Mac utiliser le navigateur web par défaut avec les mêmes modules complémentaires que leurs homologues de Windows, tels que Safari, Opera ou Chrome, qui sont parfaits pour une navigation web occasionnelle. Cependant, si vous avez besoin d'un peu plus de sécurité lorsque vous surfez, vous voudrez certainement envisager de passer à une version Mac OS X de Firefox pour Mac OSX Lion. En plus de l'ajout de ces modules complémentaires de sécurité à votre expérience de Firefox pour Mac, la version Mac est également livrée avec un pare-feu intégré qui permet une navigation web sécurisée.

.

Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage des pop up, la navigation dans une fenêtre séparée ou des pages à chargement plus rapide, alors vous pouvez facilement les faire ajouter en achetant un Firefox d'occasion pour le Mac. De nombreuses personnes qui passent au système d'exploitation Mac os x n'obtiennent pas ces fonctionnalités car elles ont déjà acheté un ordinateur portable Mac et ont constaté qu'elles en avaient besoin. Cependant, le fait que Firefox pour Mac offre presque toutes les fonctionnalités de son homologue basé sur Windows et qu'il est installé en tant que partie intégrante du système d'exploitation, il est devenu un produit extrêmement populaire auprès des utilisateurs de Mac. La caractéristique qui attire vraiment les utilisateurs de Mac est le fait que c'est l'un des rares navigateurs web dont le téléchargement et l'utilisation sont gratuits. Le fait qu'il s'agisse d'un logiciel open source séduit également les utilisateurs de Mac, car cela garantit que le programme ne développera jamais de bogues et qu'il sera toujours gratuit.

.

Publicité

Technique

Titre
Mozilla Firefox for Mac,105.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
Mozilla

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/mobile/

SHA-1:
900a6ee656de28e4e69b6c8af4078cf83c181d48
Filename:
Firefox_105.0.2.dmg

Mozilla Firefox for Mac

105.0.2

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 105.0.2 de Mozilla Firefox for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mozilla Firefox for Mac

92.0

Mozilla(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Mozilla Firefox For Mac OSX

Mozilla Firefox for Mac has a long standing history of being one of the most efficient web browsers available and is available as a free download. Firefox for Mac is an extremely feature-packed and versatile browser with many advanced security features, which is ideal for the Mac who wants to browse the internet safely. However, there are many different versions of this browser for the Mac including the light version. The reason why people choose to use this particular version is because of all of the different protection and privacy features it has. If you want to install Firefox on your computer then you should be aware of exactly what the software will or won't be able to do for your Mac.

One of the main reasons why so many people choose Firefox for Mac compared to other operating systems such as Windows or Linux is because it uses web browsing in a different way to both the aforementioned operating systems. As stated earlier, Firefox for the Mac offers protection against hackers by means of the add-on browser add-ons that are available through the Mozilla Foundation. Many times you will see Mac users using the default web browser with many of the same add-ons as their windows counterparts such as Safari, Opera, or Chrome which are just fine for casual web browsing however if you need a bit more security when surfing then you will definitely want to consider upgrading to a Mac OS X version of Firefox for Mac OSX Lion. In addition to adding these security add-ons to your Firefox for Mac experience, the Mac version also comes with a built-in firewall which allows for safe web browsing.

If you need additional functionality such as pop up blocking, browsing in a separate window, or faster loading pages, then you can easily get these added by purchasing a second hand Firefox for the Mac. Many people who upgrade to the Mac os x operating system do not get these features as they have already purchased a Mac laptop and found that they needed them. However, the fact that Firefox for the Mac offers almost all of the features that its windows based counterpart does plus it is installed as part of the operating system, it has become an extremely popular product for Mac users. The feature that really appeals to Mac users is the fact that it is one of the few web browsers that is free to download and use. The fact that it is open source software also appeals to Mac users as this assures that the program will not ever develop bugs and that it is always free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mozilla Firefox for Mac 92.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Mozilla

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/mobile/

SHA-1:
a9ed41c609e10e5446154dfaed2bab80cc22356f

Mozilla Firefox for Mac

92.0

Mozilla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 92.0 of Mozilla Firefox for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement