Publicité

Avast Secure Browser pour Mac

91.0

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur privé rapide, gratuit et facile à utiliser d'Avast

Avast Secure Browser est un navigateur web destiné à fournirune navigation sûre et sécurisée. Il est doté defonctions de cybersécurité intégrées qui vous défendent contre toute une série de menaces sans réduire les performances et la fiabilité. Cela est dû au fait qu'il est basé sur Chromium - un navigateur open-source de Google. Cela garantit qu'il offre toutes les caractéristiques de qualité et de convivialité de Chromium. Son interface utilisateur est presque la même que celle de Google Chrome

.

Fonctions de sécurité

La principale différence entre Avast Secure Browser et les autres navigateurs est qu'Avast a toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité intégrées. De plus, cela est accessible depuis le centre de sécurité et de confidentialité, celui-ci est accessible en cliquant sur l'icône du bouclier à côté de la barre d'adresse. Anti-Tracking bloque les serveurs de suivre vos transactions en ligne. Elle est complétée par la fonction Anti-Fingerprint rend l'empreinte digitale web plus distincte et indétectable pour les hameçonneurs. Parmi les autres fonctionnalités spécifiques, citons le nettoyeur de confidentialité et le mode privé. Ils cryptent votre historique internet et l'empêchent de stocker tous les cookies et les spams qui pourraient porter atteinte à votre sécurité.

Avast Secure Browser est également livré avec des fonctions de sécurité 24/7 qui rendent votre expérience de navigation bien meilleure.L'Anti-Phishing et le Mode Banque permettent de bloquer les pages suspectes et empêchent quiconque d'accéder à vos données privées via un enregistreur de frappe. Cette application de sécurité est également livrée avec un Gestionnaire de mots de passe qui vous permet de vous connecter facilement tout en gardant vos informations de connexion sécurisées. Grâce à sa construction Chromium légère, la vitesse du navigateur Avast Secure Browser rivalise avec Google et Firefox.

Publicité

Les fonctionnalités Adblock et Flash Block ajoutent également aux performances du navigateur. Adblock empêche la plupart des publicités d'apparaître afin que les pages Web soient chargées plus rapidement.Flash Protect obstrue les images basées sur Flash qui peuvent surcharger la puissance de traitement et submerger l'ensemble du système. Avec Avast, vous pourrez surveiller les pages qui auront accès à votre caméra grâce à la fonction Webcam Guard . Le navigateur web peut également disposer d'une protection HTTPS pour les connexions lors de la navigation.

Un navigateur web exceptionnel

Avec Avast Secure Browser, Avast garantit la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs. D'autres produits Avast tels que Avast Free Antivirus et Avast Secureline VPN peuvent être judicieusement associés à l'Avast Secure Browser pour une sécurité accrue. Ce navigateur web met fortement l'accent sur la confidentialité et la sécurité. Bien qu'il manque certaines options de personnalisation, il assure au moins une expérience de navigation privée à ses utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Avast Secure Browser,91.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Secure Browser pour Mac

91.0

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 91.0 de Avast Secure Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Secure Browser

Avast Software(Free)

User rating4

Advertisement

Fast, free, and easy to use private browser from Avast

Avast Secure Browser is a web browser intended to provide safe and secure browsing. It comes with built-in cybersecurity features that defend you from a range of threats without reducing performance and reliability. This is because it's based on Chromium - an open-source browser by Google. This ensures that it offers all of Chromium's quality and usability features. Its user interface is almost the same as that of Google Chrome

Security features

The main difference between Avast Secure Browser and other browsers is that Avast has all the security and privacy functionalities built-in. Plus this is accessible from the Security & Privacy Center, this can be accessed by clicking on the shield icon next to the address bar. Anti-Tracking blocks servers from tracking your online transactions. It is complemented by the Anti-Fingerprint feature makes the web fingerprint more distinct and unnoticeable to phishers. Other specific features include the Privacy Cleaner and Private Mode. They encrypt your internet history and prevent it from storing any cookies and spam that could breach your security.

Advertisement

Avast Secure Browser also comes with 24/7 security features that make your browsing experience much better. Anti-Phishing and Bank Mode helps to block suspicious pages and stops anyone from accessing your private details via a keystroke logger. This security app also comes with a Password Manager that lets you log in easily while keeping your login details secure. Due to its lightweight Chromium build, the speed of the Avast Secure Browser competes with Google and Firefox.

The Adblock and Flash Block functionality also add to the performance of the browser. Adblock prevents most ads from appearing so web pages are loaded faster. Flash Protect obstructs Flash-based images that can overload processing power and overwhelm the entire system. With Avast, you will be able to monitor which pages will have access to your camera because of the Webcam Guard function. The web browser can also have HTTPS protection for connections when browsing.

Outstanding web browser

With Avast Secure Browser, Avast guarantees the privacy and security of its users. Other Avast goods such as Avast Free Antivirus and Avast Secureline VPN can be conveniently paired with the Avast Secure Browser for increased security. This web browser places a heavy emphasis on privacy and security. While it lacks some customisation options, it at least ensures a private browsing experience to its users.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Secure Browser for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, December 18th 2020
Author:
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
dac7c9f9911dc5e3ef118f1888b5a34ddf50c356

Avast Secure Browser

Avast Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Avast Secure Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement