Publicité

Google Chrome Dev pour Mac

57.0.2987.13

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Google Chrome sur votre machine Mac OSX

La question actuelle a trait à la manière dont Google Chrome se développe. À la base, ce navigateur web est un projet open-source gratuit maintenu par Google. Toutes les modifications actives et les technologies de pointe sont ajoutées au dépôt de code Chromium, et ainsi de nombreuses builds sont publiées périodiquement chaque jour. Il existe également un référentiel indépendant de modifications et d'outils Google Chrome, appelé Google Chrome Build Tools. Cependant, il existe une grande différence entre ces deux versions du navigateur web de Google.

Publicité

Si vous utilisez Google Chrome sur votre machine Mac OSX, il y a de fortes chances que vous utilisiez la Google Chrome Dev Preview installée dans le programme Google Chrome (qui est une version expérimentale de Google Chrome). Il s'agit en fait de la même application que celle que vous pouvez utiliser pour exécuter Chrome sur votre PC. S'il est vrai que l'application est principalement destinée à des fins de test uniquement, elle a la capacité de synchroniser vos données Google Chrome entre votre ordinateur de bureau et votre site Web Google Chrome, de sorte que s'il vous arrive de modifier quelque chose sur votre ordinateur de bureau, vous verrez également la modification correspondante sur le site Web Google Chrome.

Cependant, si vous utilisez l'application Google Chrome Dev Preview pour installer Google Chrome sur votre machine Mac OSX, vous obtenez en fait la version instable "stabilisée" de Google Chrome au lieu de la version stable finale. Les développeurs de Google Chrome ont publié un certain nombre de versions expérimentales dans le passé, mais ils n'ont pas publié la version stable jusqu'à présent. Google Chrome a également la capacité de passer automatiquement à la dernière version stable du navigateur Web. Cela signifie que même si vous ne souhaitez pas mettre votre système à niveau, Google Chrome peut facilement vous amener sur le site Web de Google Chrome afin d'obtenir la dernière version du navigateur Web. Ainsi, bien que vous puissiez utiliser Google Chrome sur votre machine Mac OSX de la même manière que sur votre PC, il serait judicieux d'essayer d'abord la Google Chrome Dev Preview afin de savoir quoi faire si vous souhaitez utiliser Google Chrome sur votre machine Mac OSX.

Publicité

Technique

Titre
Google Chrome Dev,57.0.2987.13 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
c91750589a5996bb30d996ce20334d3a60a8661d
Filename:
GoogleChrome_dev.dmg

Google Chrome Dev pour Mac

57.0.2987.13

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 57.0.2987.13 de Google Chrome Dev. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chrome Dev for Mac

57.0.2987.13

Google(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Google Chrome on Your Mac OSX Machine

The current issue has to do with how Google Chrome gets developing. At the core, this web browser is a free open-source project maintained by Google. All active modification and cutting-edge technology are added to the Chromium code repository, and thus many builds are periodically released each day. There's also an independent repository of Google Chrome modifications and tools, called Google Chrome Build Tools. However, there is a big difference between these two versions of Google's web browser.

If you're using Google Chrome on your Mac OSX machine, chances are that you are using the Google Chrome Dev Preview installed within the Google Chrome program (which is a Google Chrome experimental version). This is actually the same application that you can use to run Chrome on your PC. While it is true that the application is primarily meant for testing purposes only, it does have the ability to sync your Google Chrome data between your desktop and your Google Chrome website, so if you happen to change something in your desktop, you will also see the corresponding change in the Google Chrome website.

However, if you use the Google Chrome Dev Preview application to install Google Chrome on your Mac OSX machine, you are actually getting the unstable "stabilized" version of Google Chrome instead of the final stable version. Google Chrome developers have released a number of experimental versions in the past, but they haven't released the stable version until now. Google Chrome also has the ability to switch to the latest stable version of the web browser automatically. This means that even if you don't want to upgrade your system, Google Chrome can easily take you to the Google Chrome website in order to get the latest version of the web browser. So while you can use Google Chrome on your Mac OSX machine in the same way that you can use Google Chrome on your PC, it would be a good idea to try out the Google Chrome Dev Preview first so that you know what to do if you want to use Google Chrome on your Mac OSX machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chrome Dev 57.0.2987.13 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
c91750589a5996bb30d996ce20334d3a60a8661d

Google Chrome Dev for Mac

57.0.2987.13

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 57.0.2987.13 of Google Chrome Dev. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement