Publicité

VMWare Fusion Pro11.5

VMware Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

VMware Fusion Pro permet à n'importe qui d'exécuter Windows et des centaines d'autres systèmes d'exploitation sur un Mac, sans redémarrage. L'application est assez simple pour les nouveaux utilisateurs, et pourtant assez puissante pour les professionnels de l'informatique, les développeurs et les entreprises.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • MacOS Sierra-Ready VMware Fusion Pro vous permet de lancer des machines virtuelles sur Mac avec MacOS 10.12 Sierra, ou de tester en toute sécurité le nouveau macOS dans une sandbox.
  • Construit pour Windows 10 Prise en charge complète de l'exécution de Windows 10 en tant que machine virtuelle sur votre Mac.
  • Interaction flexible des applications Le mode unité cache le bureau Windows pour que vous puissiez exécuter Windows comme s'il s'agissait d'applications Mac ; lancement direct à partir de Dock, Spotlight ou Launchpad et consultable dans Exposé, Espaces et Contrôle de mission. Interagissez facilement avec les applications Windows à l'aide de raccourcis Mac et de gestes intuitifs.
  • Instantanés Avec VMware Fusion Pro, vous pouvez utiliser les snapshots pour créer un "point de retour en arrière" afin de revenir à la volée.

Exigences du système : Mac Intel® 64 bits (compatible avec les processeurs Core 2 Duo, Xeon, i3, i5, i7 ou mieux). 4 Go de RAM minimum. 750 Mo d'espace disque disponible pour VMware Fusion et au moins 5 Go pour chaque machine virtuelle.

Supports d'installation du système d'exploitation (disque ou image disque) pour les machines virtuelles. Le matériel graphique recommandé pour Windows DirectX 10 ou OpenGL 3.3 comprend NVIDIA 8600M ou supérieur et ATI 2600 ou supérieur.

Systèmes d'exploitation hôtes :

  • Mac OS X 10.9 Mavericks.
  • Mac OS X 10.10 Yosemite.
  • Mac OS X 10.11 El Capitan.
  • MacOS 10.12 Sierra.

Les systèmes d'exploitation invités comprennent :

  • Windows 10
  • Windows 8.X.
  • Windows 7.
  • Windows XP.
  • Mac OS 10.12 Sierra.
  • Mac OS X 10.11 El Capitan.
  • Mac OS X 10.10 Yosemite.
  • Mac OS X 10.9 Mavericks.
  • Ubuntu.
  • RedHat.
  • SUSE.
  • Debian.
  • CentOS.

VMware Fusion Pro a été présenté comme l'un des meilleurs moniteurs de machines virtuelles sur macOS. Elle apporte chaque jour agilité, productivité et sécurité. L'application est extrêmement facile à naviguer pour les utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
VMWare Fusion Pro,11.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, May 22nd 2018
Auteur
VMware Inc

https://www.vmware.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.5 de VMWare Fusion Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VMWare Fusion Pro10.1.2

VMware Inc(Trial version)

User rating7

Advertisement

VMware Fusion Pro allows anyone run Windows and hundreds of other operating systems on a Mac, without rebooting. The app is simple enough for new users, and yet powerful enough for IT professionals, developers, and businesses.

Key Features include:

  • MacOS Sierra-Ready VMware Fusion Pro lets you launch virtual machines on Macs with MacOS 10.12 Sierra, or safely test the new macOS in a sandbox.
  • Built for Windows 10 Full support for running Windows 10 as a virtual machine on your Mac.
  • Flexible App Interaction Unity mode hides the Windows desktop so you can run Windows apps as if they were Mac apps; launching directly from Dock, Spotlight or Launchpad and viewable in Exposé, Spaces and Mission Control. Easily interact with Windows apps using Mac shortcuts and intuitive gestures.
  • Snapshots With VMware Fusion Pro you can use Snapshots to create a ‘rollback point’ to revert to on-the-fly.

System Requirements: 64-bit capable Intel® Mac (Compatible with Core 2 Duo, Xeon, i3, i5, i7 processors or better).Minimum 4GB of RAM.750MB free disk space for VMware Fusion and at least 5GB for each virtual machine.

Operating system installation media (disk or disk image) for virtual machines. Recommended graphics hardware for Windows DirectX 10 or OpenGL 3.3 includes NVIDIA 8600M or better and ATI 2600 or better.

Host Operating Systems:

  • Mac OS X 10.9 Mavericks.
  • Mac OS X 10.10 Yosemite.
  • Mac OS X 10.11 El Capitan.
  • MacOS 10.12 Sierra.

Guest Operating Systems include:

  • Windows 10
  • Windows 8.X.
  • Windows 7.
  • Windows XP.
  • Mac OS 10.12 Sierra.
  • Mac OS X 10.11 El Capitan.
  • Mac OS X 10.10 Yosemite.
  • Mac OS X 10.9 Mavericks.
  • Ubuntu.
  • RedHat.
  • SUSE.
  • Debian.
  • CentOS.

VMware Fusion Pro has been touted as being one of the best virtual machine monitors on macOS. It provides agility, productivity and security every day. The app is extremely easy to navigate by users of all levels of expertise.

Title:
VMWare Fusion Pro 10.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, May 22nd 2018
Author:
VMware Inc

https://www.vmware.com

We don't have any change log information yet for version 10.1.2 of VMWare Fusion Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement