Publicité

WinRAR pour Mac

6.02

Winrar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel d'essai de compression pour Mac

WinRAR pour Mac vous permet de compresser des fichiers dans un dossier et d' extraire des fichiers d'un autre dossier. Vous pouvez sélectionner la méthode de compression et la taille de l'archive et vous pouvez même créer un mot de passe pour sauvegarder vos informations avant de les envoyer.

L'alternative la plus comparable est 7-Zip, avec son interface simple et son interface utilisateur similaire. WinRAR possède plus d'utilitaires et de fonctionnalités, mais 7-Zip offre de meilleurs temps de compression. Les autres alternatives sont WinZip et PeaZip. WinZip et WinRAR sont des logiciels d'essai tandis que 7-Zip et PeaZip sont des logiciels gratuits.

Version d'essai gratuite

Vous pouvez acheter une licence ou télécharger la version d'essai gratuite de cette application. Comme WinRAR est un shareware, vous avez la possibilité de le tester gratuitement pendant 40 jours pour vous assurer qu'il répond à vos besoins.

Publicité

Vous pouvez acheter une licence WinRAR dans de nombreuses langues disponibles et sur diverses plateformes. Vous pouvez également mélanger les versions en fonction de vos préférences si vous achetez plusieurs licences. Toutes les mises à jour futures du logiciel sont gratuites.

Interface

WinRAR possède une interface facile à naviguer pour compresser et extraire des données dans des fichiers RAR et ZIP. Vous pouvez sélectionner le type de fichier à associer à l'application, car elle prend en charge tous les formats de compression populaires tels que RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip.

L'application est disponible dans de nombreuses langues telles que l'anglais, le chinois, l'indonésien, le turc, etc. Un contrat de licence doit être accepté lors de l'installation de l'application. Le téléchargement et l'installation initiaux sont rapides, et le programme ne prend pas beaucoup de place sur votre appareil.

Sécurité

L'installation de ce logiciel de compression et d'extraction est sûre, mais vous devez être prudent avec les données externes que vous téléchargez pour les décompresser avec WinRAR. Ce programme offre un cryptage par mot de passe de 128 bits pour sécuriser toute information compressée que vous envoyez.

Vous êtes encore plus protégé contre les attaques éventuelles en incluant une archive ZIP dans le corps du signataire grâce à la fonction de signature numérique Authenticode . WinRAR offre une fonction d'assistant qui assiste les novices dans l'emballage et le déballage des fichiers pendant que vous visualisez et créez du contenu. Vous pouvez également réparer les informations corrompues avec l'outil de réparation.

Compresser et sécuriser vos données

WinRAR est un logiciel de compression et d'extraction qui est disponible gratuitement en version d'essai pendant 40 jours. Il vous permet de compresser des fichiers pour gagner de l'espace et de les sécuriser avec un mot de passe. Vous pouvez décompresser des fichiers compressés de presque tous les formats et réparer des informations corrompues. Il est fortement recommandé à presque tous les utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
WinRAR,6.02 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 9th 2021
Auteur
Winrar

http://www.win-rar.com

SHA-1:
be730bb94fba958441bb138ec58160da4c647c15

WinRAR pour Mac

6.02

Winrar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.02 de WinRAR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinRAR

6.00

Winrar(Free)

User rating4

Advertisement

Compression trialware for Mac

WinRAR for Mac enables you to compress files into one folder and extract files from another folder. You can select the compression method and size of the archive and can even create a password to safeguard your information before sending it. 

The most comparable alternative is 7-Zip, with its simple interface and similar UI. WinRAR has more utilities and features, but 7-Zip offers better compression times. Other alternatives include WinZip and PeaZip. WinZip and WinRAR are trialware while 7-Zip and PeaZip are freeware.

Free trialware

You can buy a license or download the free trial version of this app. Since WinRAR is shareware, you have the opportunity to test it for free for 40 days to ensure that it meets your needs. 

Advertisement

You can purchase a WinRAR license in many available languages and on various platforms. You can also mix versions to meet your preferences if you buy several licenses. All future updates of the software are free.

Interface

WinRAR has an easy-to-navigate interface to compress and extract data into RAR and ZIP files. You can select the file type to associate with the app, as it supports all popular compression formats such as RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z and 7-Zip. 

The application is available in many languages such as English, Chinese, Indonesian, Turkish and more. A license agreement has to be accepted upon installation of the app. The initial download and installation are fast, and the program doesn’t take much space on your device. 

Safety

This compression and extraction software is safe to install, but you need to be cautious with the external data you download to unzip with WinRAR. This program offers 128-bit password encryption to secure any compressed information you send. 

You’re further protected from possible attacks by including a ZIP archive into the signatory body with the Authenticode digital signature feature. WinRAR offers a Wizard feature that assists novices through the packing and unpacking files as you view and create content. You can also fix corrupt information with the repair tool.

Compress and secure your data

WinRAR is compression and extraction software that’s available for free on a trial basis for 40 days. It allows you to compress files to save space and secure them with a password. You can unpack compressed files of almost every format file and fix corrupt information. It’s highly recommended for almost any user.

Advertisement

Technical

Title:
WinRAR 6.00 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Winrar

http://www.win-rar.com

WinRAR

6.00

Winrar(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.00 of WinRAR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement