Publicité

Pacifist pour Mac

4.0.5

Charlessoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue Pacifist

Lorsque Pacifist est sorti pour la première fois, les gens étaient naturellement étonnés. Sur la base des critiques passées de Pacifist, ils s'attendaient à quelque chose de vraiment spectaculaire... mais au lieu de cela, ce qu'ils ont obtenu était un excellent utilitaire pour nettoyer les fichiers de données de Leopard. Pacifist est livré avec un scan gratuit pour vous faire savoir ce qui se cache dans votre système Leopard. C'est vraiment très simple : il suffit d'appuyer sur le bouton "scan" en bas à gauche, puis sur le bouton "run" à droite de la fenêtre. Une fois que l'utilitaire a fait son travail, vous verrez une liste de tous les programmes installés sur votre PC (avec une explication de chacun d'entre eux), ainsi que leur numéro de version, le nombre de mégaoctets qu'ils consomment, leur durée (depuis combien de temps il est utilisé) et leur emplacement sur votre PC (où il se trouve).

Publicité

La prochaine fonctionnalité de Pacifist que j'aimerais aborder est sa capacité à supprimer la corbeille. L'utilitaire vous permet d'effectuer une vérification approfondie de l'ensemble de votre bureau et de votre corbeille afin de trouver toute entrée suspecte qui pourrait être le signe d'une activité malveillante. Vous pouvez également consulter des informations détaillées sur chaque fichier, notamment la taille du fichier, l'heure de modification, les autorisations et bien plus encore. Mais ce qui est probablement aussi intéressant que les informations qu'il vous donne sur chaque fichier particulier, c'est le fait qu'il vous permet d'exécuter un fichier particulier de plusieurs façons différentes, par exemple en vidant la corbeille, en le cachant ou en le supprimant définitivement. Comme décrit dans la revue, l'autre grand attrait est qu'il vous permet de vérifier facilement les installations et même d'installer ou de supprimer n'importe quel fichier à l'intérieur d'un paquet téléchargé.

Il y a quelques inconvénients mineurs à Pacifist, principalement que le défragage intégré ne semble pas fonctionner très bien du tout sur Leopard (ou n'importe où ailleurs, d'ailleurs). L'analyse semble également favoriser Leopard par rapport à Linux, probablement parce que c'est un système Windows. En outre, l'exécution d'un fichier particulier sous l'option de la corbeille dans Pacifist alors que vous êtes au milieu d'une autre application fera planter l'ordinateur, ce qui n'est pas très utile. Cependant, ces choses ne sont que des inconvénients mineurs par rapport à ce que vous obtenez avec Pacifist, qui vous permet de faire la paix avec le fait que votre disque dur sera toujours sain et sauf, même lorsque vous vous y attendez le moins.

.

Publicité

Technique

Titre
Pacifist,4.0.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Charlessoft

http://www.charlessoft.com

SHA-1:
052a97a6d53b18b914197772944954e09e7f7b7f
Filename:
Pacifist_4.0.5.zip

Pacifist pour Mac

4.0.5

Charlessoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.5 de Pacifist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Pacifist for Mac

3.6.2

Charlessoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pacifist Review

When Pacifist first came out, people were understandably amazed. Based on past Pacifist reviews, they were expecting something really spectacular... but instead what they got was an excellent utility for cleaning up Leopard data files. Pacifist comes with a free scan to let you know what's lurking in your Leopard system. It's really very simple: you just hit the "scan" button on the bottom left-hand corner and then the "run" button on the right-hand side of the window. After the utility does its thing, you'll see a list of all installed programs on your PC (with an explanation of each one), along with their version numbers, how many megabytes they consume, their duration (how long it has been used for), and their location on your PC (where it is).

The next feature of Pacifist I'd like to discuss is its trash removal capabilities. The utility allows you to perform a thorough check of your entire desktop and trash bin in order to find any suspicious entries that could be signs of malicious activity. You can also see detailed info about each file, including file size, modified time, permissions, and much more. But probably as interesting as the info it gives you about each particular file is the fact that it allows you to run any particular file in a number of different ways, such as by emptying the trash, hiding it, or permanently deleting it. As described in the review, the other big attraction is that it allows you to easily check installations and even install or remove any file from inside a downloaded package.

There are a few minor drawbacks to Pacifist, mainly that the built-in defrag doesn't seem to work very well at all on Leopard (or anywhere else, for that matter). The scan also seems to favor Leopard over Linux, probably because it's a Windows system. Also, running any particular file under the trash option in Pacifist while you're in the midst of another application will cause the computer to crash, which isn't very useful. However, these things are only minor inconveniences compared to what you get with Pacifist, which allows you to make peace with the fact that your hard disk will always be safe and sound even when you least expect it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pacifist 3.6.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Charlessoft

http://www.charlessoft.com

SHA-1:
418762def0ff156f646c28098a58917300823125

Pacifist for Mac

3.6.2

Charlessoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.2 of Pacifist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement