Publicité

RAR Expander

rinzwind(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

RAR Expander facilite l'extraction des fichiers contenus dans les archives RAR pour ceux qui utilisent OS X, et s'intègre directement dans l'interface utilisateur principale.

Publicité

RAR Expander prend en charge les archives en une ou plusieurs parties et c'est l'une de ses principales caractéristiques. RAR Expander prend également en charge les archives protégées par un mot de passe et comme le logiciel utilise la bibliothèque officielle unRAR pour son usage interne, il est également entièrement compatible avec les archives produites par le format WinRAR.

De bons points :

  • Fonctionne efficacement.
  • Développe les fichiers archivés RAR de manière rapide et fiable.
  • Simple, stable, et fonctionne bien avec les archives en une ou plusieurs parties.
  • L'application RAR Expander est fournie avec une prise en charge complète d'AppleScript

Quelques problèmes potentiels :

  • Limité aux dossiers RAR.
  • Ne fonctionne pas pour la restauration de fichiers corrompus.

Interface :

RAR Expander n'est pas beau à voir, mais il fonctionne bien lorsqu'il s'agit d'étendre des fichiers rapidement et de manière fiable. Le menu de l'application comporte une option "Expand" qui peut être choisie pour développer n'importe quel fichier au format .rar.

Conclusion :

RAR Expander est un utilitaire simple et pratique pour étendre les archives RAR sur les ordinateurs OS X. L'application utilise la bibliothèque officielle unRAR en interne pour assurer une compatibilité totale avec les fichiers archivés à l'aide du logiciel WinRAR. RAR Expander prend également en charge les fichiers multi-volumes et les fichiers protégés par mot de passe (bien qu'il soit nécessaire que l'utilisateur se souvienne des mots de passe) et peut être utilisé pour développer des archives en une ou plusieurs parties. L'application est entièrement prise en charge par AppleScript et comprend des scripts d'exemple qui peuvent être utilisés pour développer facilement plusieurs archives RAR à la fois.

Titre
RAR Expander, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
rinzwind

https://www.rarexpander.sourceforge.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de RAR Expander. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

RAR Expander

rinzwind(Free)

User rating7

Advertisement

RAR Expander makes extracting files contained in RAR archives easier for those using OS X, and integrates right into the main user interface.

RAR Expander supports both single as well as multi-part archives and this is one of its key features. RAR Expander also supports password protected archives and since the software uses the official unRAR library for internal use, it is fully compatible with the archives produced by WinRAR format as well.

Great points:

  • Works efficiently.
  • Expands RAR archived files quickly and reliably.
  • Simple, stable, and works well with both single and multi-part archives.
  • RAR Expander app comes with complete AppleScript support

Some potential issues:

  • Limited to RAR files.
  • Does not work on restoring corrupted files.

Interface:

RAR Expander is not beautiful to look at, but it works well when it comes to expanding files quickly and reliably. The app's menu has an ‘Expand’ option which can be chosen to expand any files with the .rar format.

Conclusion:

RAR Expander is a simple utility that is handy when it comes to expanding RAR archives on OS X computers. The app uses the official unRAR library internally to provide full compatibility with files archived by using the WinRAR software. RAR Expander also supports multi volume and password protected files (though it is necessary for the user to remember the passwords) and can be used to expand both single and multi-part archives as well. The application is fully supported by AppleScript and includes example scripts that can be used to easily expand more than one RAR archives at once.

Title:
RAR Expander for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
rinzwind

https://www.rarexpander.sourceforge.net

We don't have any change log information yet for version of RAR Expander. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement