Publicité

p7zip pour Mac

9.04

7-zip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer 7-Zip sur un Mac

Si vous êtes un utilisateur de Linux, je suis sûr que vous avez rencontré le programme appelé "P7zip". Beaucoup de gens considèrent que Linux est supérieur à Mac parce qu'il est plus compatible et que de nombreux programmes gratuits sont disponibles pour les utilisateurs d'Apple. Et maintenant, encore plus de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Mac : P7zip est un utilitaire gratuit et open-source permettant de convertir les archives P (Mac uniquement) en fichiers Zip. C'est une aubaine pour tous les utilisateurs Mac et Linux qui ont besoin de stocker leurs fichiers sur un NAS ou tout autre périphérique de stockage réseau.

Le programme est très utile aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Avec p7zip, un utilisateur domestique disposera d'une méthode simple, facile et rapide pour décompresser divers types de fichiers d'archives. Par exemple, de nombreux foyers possèdent plusieurs archives audio/vidéo (comme les anciennes cassettes VHS ou les CD) qui nécessitent que l'utilisateur effectue un certain processus avant de pouvoir les lire entièrement. Heureusement, le programme est livré avec une version Windows et une version Mac ; il est donc très facile à utiliser sur l'un ou l'autre système. La version Mac, quant à elle, fonctionne bien avec les machines OS X. Pour les utilisateurs à domicile, le programme permet de créer, de sauvegarder et de restaurer facilement les fichiers qui ont été supprimés du disque dur de l'ordinateur.

Publicité

Pour installer 7-zip sur votre Mac, suivez les instructions du site web pour télécharger et exécuter le logiciel. Lors de l'installation, assurez-vous que vous avez la dernière version du programme et que vous avez installé tous les programmes et pilotes nécessaires sur votre ordinateur avant de commencer le processus d'installation. Lorsque vous lancez le logiciel pour la première fois, il vous demande de sélectionner le système d'exploitation sur lequel vous souhaitez l'exécuter. Cette opération ne prend généralement pas plus de quelques secondes. Avec la plupart des systèmes, vous serez invité à choisir si vous voulez exécuter le logiciel en tant que service ou l'utiliser en arrière-plan, comme vous le feriez pour installer un logiciel sur un Mac. Vous pouvez également choisir de faire fonctionner le logiciel en permanence en arrière-plan, autant que vous le souhaitez, afin d'y avoir toujours accès sans avoir à accéder physiquement à votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
p7zip,9.04 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
7-zip

http://7-zip.org/

SHA-1:
e41dbdc1903d74ad447e7b4ca753357b5cc1fe4b
Filename:
p7zip_9.04.dmg

p7zip pour Mac

9.04

7-zip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.04 de p7zip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

p7zip for Mac

9.04

7-zip(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install 7-Zip on a Mac

If you are a Linux user, I am sure you have come across the program called "P7zip". Many people consider Linux superior to Mac because it's more compatible and many free programs are available for Apple users. And now, even more great news for Mac users: P7zip is a free, open-source utility for converting P Archives (Mac only) into Zip files. This is a major boon for all Mac and Linux users who need to store their files on a NAS or other network storage device.

The program is very useful for both home and business users alike. With p7zip, a home user will have a simple, easy, and fast method for unpacking various types of archive files. For example, many homes have several audio/video archives (such as older VHS tapes or CD's) that require the user to perform a certain process before they can fully play them. Fortunately, the program comes with a Windows version and a Mac version; so, it's very easy to use on either system. The Mac version, on the hand, works well with OS X machines. For home users, the program allows for easy creation, backup, and restoration of files that were deleted from the computer's hard drive.

To install 7-zip on your Mac, follow the instructions on the website to download and run the software. When installing, ensure that you have the latest version of the program and that you have all the necessary programs and drivers installed on your computer before you begin the installation process. When you first run the software, it will ask you to select which operating system you want to run the program. This usually won't take you more than a few seconds. With most systems, you'll be prompted to choose whether you want to run the software as a service or to use it in the background, similar to how you would install software on a Mac. You can also choose to have the software constantly running in the background for as much as you wish, so that you always have access to it without having to physically access your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
p7zip 9.04 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
7-zip

http://7-zip.org/

SHA-1:
e41dbdc1903d74ad447e7b4ca753357b5cc1fe4b

p7zip for Mac

9.04

7-zip(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.04 of p7zip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement