Publicité

Tenorshare 4uKey pour Mac

1.4.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application Premium pour contourner le code d'accès de l'iPhone

Vous avez tendance à oublier le code pour déverrouiller votre iPhone ? N'ayez crainte ; avec Tenorshare 4uKey, vous pouvez désormais l'ouvrir en un clic. Vous pouvez également l'utiliser pour supprimer le code d'accès d'un téléphone désactivé ou réinitialiser le mot de passe d'un appareil d'occasion. 

.

Tenorshare 4uKey Caractéristiques

Tenorshare 4uKey pour Mac est l'une des applications de déblocage d'iPhone les plus populaires pour vous permettre de retrouver votre iPhone. Son interface est simple et intuitive, ce qui la rend facile à naviguer, même pour les débutants. Que vous utilisiez un code numérique, Touch ID ou Face ID, l'appli vous permet de déverrouiller votre iPhone. 

Vous pouvez également supprimer votre Apple ID etcompte iCloud sans saisir le code d'accès. L'application est compatible avec tous les iPhones et toutes les versions du logiciel iOS. Bien qu'elle soit téléchargeable gratuitement, vous devez choisir entre une licence mensuelle, annuelle ou à vie. Elle est comparable à des applis similaires, comme PhoneRescue, Joyoshare iPasscode Unlocker, iMYFone LockWiper,  ; iSkysoft Toolbox Unlock, et Dr. Fone Unlock.

Publicité

Comment utiliser Tenorshare 4uKey

Voici la meilleure méthode pour utiliser cette appli :

  1. Télécharger le logiciel gratuit et installer le programme. Ensuite, vous devez sélectionner 'Déverrouiller le code d'accès de l'écran' : n'oubliez pas que ce processus effacera toutes les données et tous les paramètres de l'appareil. Nous vous recommandons d'essayer de faire une sauvegarde avant de procéder.
  2. Puis, connectez l'iPhone verrouillé à votre ordinateur avec le câble lightning et sélectionnez 'démarrer'.
  3. Si l'appareil n'est pas détecté, mettez-le en mode DFU ou de récupération en suivant les instructions de l'écran.
  4. Le programme va maintenant vous demander de télécharger le logiciel iOS le plus récent. Après avoir sélectionné un chemin, vous pouvez cliquer sur " télécharger ".
  5. L'étape finale consiste à sélectionner " démarrer le déverrouillage " et à attendre quelques minutes pour qu'il se termine. Maintenant, vous pouvez soit configurer votre iPhone à partir de zéro, soit le restaurer à partir d'une sauvegarde en utilisant iTunes, iCloud ou un outil tiers.
.

Déverrouillez votre iPhone dès aujourd'hui

Lorsque vous oubliez votre code d'accès, la très astucieuse Tenorshare 4uKey peut le déverrouiller à nouveau. Rappelez-vous simplement que vous perdrez toutes vos données dans le processus, alors commencez à faire régulièrement des sauvegardes. Son interface facile à utiliser le rend adapté même aux débutants sans connaissances techniques.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare 4uKey,1.4.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
a63a1d17d662c51229c4726ee5b7846fd7015aad
Filename:
4UKey-mac.dmg

Tenorshare 4uKey pour Mac

1.4.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Tenorshare 4uKey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare 4uKey for Mac

1.4.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Premium app bypass iPhone passcode

Do you tend to forget the code to unlock your iPhone? Do not fear; with Tenorshare 4uKey, you can now open it with one click. You can also use it to remove the passcode of a disabled phone or reset the password on a second-hand device. 

Tenorshare 4uKey Features

Tenorshare 4uKey for Mac is one of the most popular iPhone unlocker apps to get you back into your iPhone. Its interface is simple and intuitive, making it easy to navigate, even for beginners. Regardless of whether you use a numeric code, Touch ID, or Face ID, the app enables you to unlock your iPhone. 

You can also remove your Apple ID and iCloud account without entering the passcode. The app is compatible with all iPhones and all versions of the iOS software. Although it is a free download, you must choose between a monthly, yearly, or lifetime license. It’s comparable with similar apps, such as PhoneRescue, Joyoshare iPasscode Unlocker, iMYFone LockWiperiSkysoft Toolbox Unlock, and Dr. Fone Unlock.

Advertisement

How to use Tenorshare 4uKey

Here’s the best method to use this app:

  1. Download the free software and install the program. Afterward, you should select ‘Unlock Screen Passcode’: remember that this process will erase all data and settings on the device. We recommend that you try and make a backup before proceeding.
  2. Next, connect the locked iPhone to your computer with the lightning cable and select ‘start’.
  3. If the device is not detected, put it in DFU or recovery mode by following the screen’s instructions.
  4. The program will now ask you to download the most current iOS software. After selecting a path, you can click ‘download’.
  5. The final step is to select ‘start unlock’ and wait a few minutes for it to complete. Now you can either set up your iPhone from scratch or restore it from a backup using iTunes, iCloud, or a third-party tool.

Unlock your iPhone today

Whenever you forget your passcode, the nifty Tenorshare 4uKey can unlock it again. Just remember that you will lose all your data in the process, so start regularly making backups. Its easy-to-use interface makes it suitable even for beginners with no technical knowledge.

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare 4uKey 1.4.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 11th 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
a63a1d17d662c51229c4726ee5b7846fd7015aad

Tenorshare 4uKey for Mac

1.4.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of Tenorshare 4uKey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement