Publicité

AnyMP4 iPhone Unlocker pour Mac

1.0.16

Anymp4(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du déverrouilleur d'appareil Apple

AnyMP4 iPhone Unlocker est un outil pour déverrouiller tout appareil iOS. Le débloqueur fonctionne pour les codes de passe à 4 et 6 chiffres, Face ID et Touch ID pour reprendre le contrôle de votre iPhone ou iPad. Il vous permet également de contourner le code d'accès Screen Time et vous permet de supprimer votre Apple ID. Sinon, essayez Tenorshare 4uKey ou Aiseesoft iPhone Unlocker.

Le programme est disponible en tant queversion d'essai gratuite, mais pour avoir accès à toutes les fonctionnalités sans aucune limite, vous devrez acheter une licence. Il existe deux formules de licence payantes, un abonnement d'un an ou une licence à vie avec la possibilité d'utiliser l'appli sur six appareils ou plus.

.

Télécharger et installer

Télécharger AnyMP4 iPhone Unlocker et l'installer en utilisant le processus standard Mac. Une fois le logiciel lancé, vous aurez la option d'enregistrer la version complète. Continuez en saisissant votre adresse e-mail et votre clé d'enregistrement. Cliquez sur 'Register' pour terminer l'enregistrement. 

Publicité

Pourquoi un débloqueur d'iPhone ?

Il existe divers scénarios où vous ne pourrez pas accéder à votre téléphone :

  • Vous avez oublié votre code d'accès
  • Vous avez cassé votre écran
  • Le Face ou Touch ID de votre téléphone a cessé de fonctionner
  • .
  • Vous devez accéder à un appareil d'occasion
  • Vous vous êtes verrouillé après plusieurs tentatives incorrectes

Comment retrouver l'accès ?

Utilisez uncâble USB pour connecter votre iPad ou iPhone à votre ordinateur. Poureffacer votre code d'accès, lancez AnyMP4 iPhone Unlocker et cliquez sur 'Start' pour supprimer le code d'accès 'Screen Time' ou 'Restrictions'. N'oubliez pas de désactiver 'Find my iPhone' avant de supprimer le mot de passe 'Screen Time' ou l'identifiant Apple. 

Si vous devez supprimer votre identifiant Apple, connectez votre iPhone à votre ordinateur et téléchargez le paquet de micrologiciels. Confirmez les informations de votre téléphone ; cliquez sur 'Déverrouiller' et entrez '0000' pour confirmer. N'effacez pas 'Tout le contenu et les réglages' ou ne faites pas de restauration avec iTunes, car votre appareil accéderait alors à l'ancien identifiant Apple et se bloquerait pendant l'activation d'iCloud.

Parfois, vous devez bloquer 'Écran Heure'. Commencez par lancer le logiciel, puis connectez votre téléphone à votre PC. Appuyez sur 'Trust' sur votre téléphone. Cliquez sur 'Start', et le logiciel supprimera votre code d'accès 'Restrictions'. 

.

Retournez dans votre iPhone

Si vous avez tendance à oublier votre code d'accès, AnyMP4 iPhone Unlocker est la solution dont vous avez besoin. Il offre un moyen simple de retrouver l'accès à votre appareil iOS et fonctionne sur la plupart des appareils iOS. Utilisez-le pour effacer le code d'accès, supprimer votre identifiant Apple ou contourner les restrictions.

.

Publicité

Technique

Titre
AnyMP4 iPhone Unlocker,1.0.16 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anymp4

http://www.anymp4.com

SHA-1:
17d9386d7ccf2ed64ae7f87eee5e83e103413cf5
Filename:
AnyMP4_iPhone_Unlocker_v.1.0.16.dmg

AnyMP4 iPhone Unlocker pour Mac

1.0.16

Anymp4(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.16 de AnyMP4 iPhone Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyMP4 iPhone Unlocker for Mac

1.0.16

Anymp4(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial Apple device unlocker

AnyMP4 iPhone Unlocker is a tool to unlock any iOS device. The Unlocker works for 4 and 6 digit passcodes, Face ID and Touch ID to regain your iPhone or iPad control. It also lets you bypass the Screen Time passcode and enables you to remove your Apple ID. Alternatively, try out Tenorshare 4uKey or Aiseesoft iPhone Unlocker.

The program is available as a free trial version, but to get access to all the features without any limits, you'll need to purchase a license. There are two paid license packages, a one-year subscription, or a lifetime license with the opportunity to use the app on six or more devices.

Download and install

Download AnyMP4 iPhone Unlocker and install using the standard Mac process. Once you launch the software, you’ll have the option to register the full version. Continue by entering your email address and registration key. Click ‘Register’ to complete the registration. 

Advertisement

Why an iPhone Unlocker?

There are various scenarios where you won’t be able to access your phone:

  • You have forgotten your passcode
  • You broke your screen
  • The Face or Touch ID on your phone stopped working
  • You need to access a second-hand device
  • You’ve locked yourself out after several incorrect attempts

How to regain access?

Use a USB cable to connect your iPad or iPhone to your computer. To wipe your passcode, launch AnyMP4 iPhone Unlocker and click on ‘Start’ to remove the ‘Screen Time’ or ‘Restrictions’ passcode. Remember to turn offFind my iPhone’ before removing the ‘Screen Time’ passcode or Apple ID. 

If you need to remove your Apple ID, connect your iPhone to your computer and download the firmware package. Confirm the information for your phone; click ‘Unlock’ and enter ‘0000’ to confirm. Do not erase ‘All Content and Settings’ or restore with iTunes as this will cause your device to access the old Apple ID and get stuck during iCloud activation.

Sometimes, you need to bypassScreen Time’. Begin by launching the software, and then connect your phone to your PC. Tap ‘Trust’ on your phone. Click on ‘Start’, and the software will remove your ‘Restrictions’ passcode. 

Get back into your iPhone

If you tend to forget your passcode, AnyMP4 iPhone Unlocker is the solution you need. It offers a simple way to regain access to your iOS device and works on most iOS devices. Use it to wipe the passcode, remove your Apple ID or bypass restrictions.

Advertisement

Technical

Title:
AnyMP4 iPhone Unlocker 1.0.16 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Anymp4

http://www.anymp4.com

SHA-1:
17d9386d7ccf2ed64ae7f87eee5e83e103413cf5

AnyMP4 iPhone Unlocker for Mac

1.0.16

Anymp4(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.16 of AnyMP4 iPhone Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement