Publicité

Black Hole pour Mac

1.2.1

Irradiated(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Est-ce que Black Hole pour Mac fonctionne vraiment ?

Black Hole for Mac est un logiciel gratuit exceptionnel qui vous permet d'effacer les informations temporaires ou sensibles de votre Mac sans le moindre souci. Il supprime les tracas liés à la suppression physique des fichiers en les " affamant " jusqu'à ce que vous parveniez à libérer l'espace. Black Hole automatise également plusieurs autres opérations, comme vider la corbeille, quitter les programmes existants, effacer les éléments récemment supprimés des menus d'applications, etc. Le meilleur atout de Black Hole pour Mac est son interface conviviale. En fait, il nécessite moins de clics pour se débarrasser des fichiers que pour localiser et supprimer un fichier réel du disque dur de votre ordinateur !

.

Publicité

Contrairement à d'autres outils logiciels similaires, Black Hole fonctionne même si la taille du disque cible est énorme - il ne ralentit pas votre machine comme certains le font. Il est également facile à utiliser et ne nécessite pas de connaissances techniques pour être mis en œuvre. Peu importe que vous supprimiez beaucoup de données ou seulement quelques-unes, le programme fait son travail sans se fatiguer. De plus, c'est un excellent moyen de libérer de l'espace sur votre disque dur car il supprime les fichiers en fonction de la taille du stockage disponible. Si vous craignez d'écraser des données, Black Hole peut être configuré pour supprimer les fichiers même s'ils ne sont pas enregistrés.

Le seul problème que Black Hole pourrait causer est si vous ne sauvegardez pas vos données. Si un événement inattendu se produit et que vos données sont toujours présentes dans le référentiel central, alors vous le regretterez. Lorsque vous sauvegardez vos données, assurez-vous d'utiliser le bon logiciel pour le faire, tel que Carbon Copy Pro pour faire des copies de tous vos fichiers pour les conserver en toute sécurité. Si vous faites cela, vos données seront en sécurité quoi qu'il arrive.

Publicité

Technique

Titre
Black Hole,1.2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Irradiated

http://www.irradiated.net/

SHA-1:
4f106e9bf2dff63a8483fa80cb9593c7cc1abe99
Filename:
BlackHole.dmg

Black Hole pour Mac

1.2.1

Irradiated(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Black Hole. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Black Hole for Mac

1.2.1

Irradiated(Free)

User rating8

Advertisement

Does Black Hole for Mac Really Work?

Black Hole for Mac is an exceptional freeware that lets you clear temporary or sensitive information from your Mac without any hassles whatsoever. It does away with the hassles of physically deleting files by "starving" them until you manage to free up the space. Black Hole also automates several other operations including emptying the trash, quitting existing programs, clearing recently deleted items from applications menus, and so on. The best thing about Black Hole for Mac is its user-friendly interface. In fact, it requires less clicks to get rid of files than it would to locate and remove an actual file from your computer's hard drive!

Unlike other similar software tools, Black Hole works even if the target drive's size is huge - it doesn't slow down your machine as some do. It is also easy to use and doesn't require technical knowledge to implement. It doesn't matter whether you delete a lot of data or just a few - the program does its job without breaking a sweat. Moreover, it's an excellent way of freeing up space on your hard drive as it deletes files according to the size of the available storage. If you're worried about overwriting data, Black Hole can be set to delete files even when unsaved.

The only problem that Black Hole might cause is if you don't back up your data. If an unexpected event occurs and your data is still present in the central repository, then you'll be sorry for it. When backing up your data, make sure you use the right software to do it, such as Carbon Copy Pro to make copies of all your files for safe keeping. If you do this, your data will be safe no matter what happens.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Black Hole 1.2.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Irradiated

http://www.irradiated.net/

SHA-1:
4f106e9bf2dff63a8483fa80cb9593c7cc1abe99

Black Hole for Mac

1.2.1

Irradiated(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Black Hole. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement