Publicité

Intego Mac Internet Security X910.9.4

Intego(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Mac Internet Security X9 contient deux des produits de sécurité les plus vendus d'Intego qui protègent votre Mac contre les logiciels malveillants et les attaques de réseau : Protection par logiciel antivirus Intego VirusBarrier X9, et logiciel de protection réseau Intego NetBarrier X9. Ensemble, ils veillent à ce que votre Mac soit protégé contre les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les virus et les applications inconnues qui tentent d'y pénétrer.

Publicité

De nombreux utilisateurs de Mac OS X ont été trompés par le mythe courant selon lequel les machines Mac OS X d'Apple ne peuvent pas attraper de virus et qu'un logiciel antivirus est inutile. La réalité est que toutes les machines sont vulnérables et que les cybercriminels utilisent une variété de logiciels malveillants qui menacent les ordinateurs Mac. Ces criminels ne s'en prennent pas seulement aux Mac, mais aussi à vos informations personnelles sensibles et à votre argent. C'est là qu'une solide suite de sécurité, telle que Mac Internet Security X9, entre en jeu.

Comme l'application a été conçue spécifiquement pour Mac, elle offre une protection 24 heures sur 24 et détecte un large éventail de menaces pour s'assurer que vous et votre Mac bénéficiez de la meilleure sécurité possible à tout moment.

Titre
Intego Mac Internet Security X9,10.9.4 pour Mac
Taille du fichier:
56.88 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 1st 2017
Auteur
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
adf186444529c25e40e47e6c83992c248a317a4b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9.4 de Intego Mac Internet Security X9. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Intego Mac Internet Security X9 10.9.4

Intego Mac Internet Security X9 10.9.4

By Intego  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Mac Internet Security X9 contains two of Intego's best-selling security products that protect your Mac against malware and network attacks: Intego VirusBarrier X9 antivirus software protection, and Intego NetBarrier X9 network protection software. Together they ensure your Mac is protected against adware, malware, viruses, and unknown apps trying to get in.

Many Mac OS X users have been misled by the common myth that Apple Mac OS X machines can’t get viruses, and that antivirus software is unnecessary. The reality is all machines are vulnerable and cyber-criminals use a variety of malware that threatens Mac computers. These criminals are not just targeting Macs they’re after your sensitive personal information and your money. This is where a solid security suite, such as Mac Internet Security X9 comes into play.

As the app has been designed specifically for Mac, it provides around-the-clock protection and detect a diverse array of threats to make sure you and your Mac are given the best possible security at all times.

Title: Intego Mac Internet Security X9 10.9.4
Filename: Mac_Internet_Security_X9.dmg
File size: 54.24MB (56,879,006 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 1, 2017
Author: Intego
www.intego.com
MD5 Checksum: BDCD95D984301432A378ACBB5054144F

We don't have any change log information yet for version 10.9.4 of Intego Mac Internet Security X9. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.