Publicité

AVG Cleaner for Mac

14.0.4764

AVG Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

AVG Cleaner for Mac a été spécialement conçu pour supprimer toute donnée indésirable qui s'est accumulée sur votre Mac. AVG Cleaner vous permet de supprimer rapidement les encombrements inutiles pour libérer de l'espace disque et vider la mémoire de votre Mac.

Publicité

AVG Cleaner pour Mac a une interface de style application d'un nouveau look et a été repensé pour être plus propre, plus simple et plus facile à utiliser. Avec AVG Cleaner pour Mac, vous pouvez désormais scanner en un seul clic et localiser facilement ce qui occupe de l'espace disque, et prévisualiser rapidement tout les fichiers en double.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface facile à utiliser.
  • Trouvez les doublons oubliés.
  • Nettoyez le désordre caché.
  • Gérez tous vos appareils à partir d'un seul endroit.

AVG Cleaner pour Mac vous permet de rechercher les encombrements cachés. Vous pouvez trouver rapidement les objets cachés que vous avez pu accumuler et le nettoyer en un seul clic. Avec AVG Cleaner pour Mac, vous pouvez rechercher des navigateurs, des applications, des bibliothèques iPhoto et des caches vidéo. Fichiers journaux, L'historique des fichiers téléchargés, les restes de désinstallation et le contenu de la corbeille sont également couverts.

AVG Cleaner pour Mac vous permet également de rechercher les doublons oubliés sur votre système, tels que les photos, la musique, les vidéos et documents. En plus de nettoyer le désordre et de localiser les fichiers en double, vous pouvez également gérer tous vos appareils à partir d'un seul endroit. La demande se connecte désormais au nouveau réseau AVG Zen™, qui vous permet d'avoir un aperçu à distance des performances de votre Mac et d'autres appareils.

Dans l'ensemble, AVG Cleaner pour Mac est un outil puissant et relativement léger. L'utilisateur a l'air propre et net et est excellent pour localiser les fichiers en double et éliminer le désordre.

Titre
AVG Cleaner for Mac,14.0.4764 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 4th 2015
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0.4764 de AVG Cleaner for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVG Cleaner for Mac14.0.4764

AVG Technologies(Free)

User rating4

Advertisement

AVG Cleaner for Mac has been specifically designed to remove any unwanted data that has accumulated on your Mac. AVG Cleaner lets you quickly clear out unnecessary clutter to free up disk space and clear your Mac's memory.

AVG Cleaner for Mac has a fresh looking app style interface and has been redesigned to be cleaner, simpler and easier to use. With AVG Cleaner for Mac you can now scan with just one click and easily locate what's taking up disk space, and quickly preview any duplicate files.

Key features include:

  • Easy to use interface.
  • Find forgotten duplicates.
  • Clean up hidden clutter.
  • Manage all your devices from one place.

AVG Cleaner for Mac allows you to scan for hidden clutter. You can quickly find any hidden items that you might have accumulated and clean it up with just one click. With AVG Cleaner for Mac you can scan for browsers, applications, iPhoto libraries, and video caches. Log files, downloaded file history, uninstall leftovers, and trash contents are also covered.

AVG Cleaner for Mac also lets you search for any forgotten duplicates that are on your system, such as; pictures, music, videos, and documents. As well as cleaning up clutter and locating duplicate files you can also manage all your devices from one place. The application now connects with the new AVG Zen™ network, which gives you a remote overview of your Mac and other devices’ performance.

Overall, AVG Cleaner for Mac is a powerful tool that is relatively lightweight. It has a clean and crisp looking user interface and is excellent at locating duplicate files and removing clutter.

Title:
AVG Cleaner for Mac 14.0.4764 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, June 4th 2015
Author:
AVG Technologies

https://www.avg.com

We don't have any change log information yet for version 14.0.4764 of AVG Cleaner for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement