Publicité

ESET Cyber Security Pro for Mac6.6.300.1

ESET(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

ESET Cyber Security Pro for Mac est une suite de sécurité tout-en-un qui combine une protection maximale tout en utilisant le moins possible les ressources de votre système.

Publicité

Le logiciel de sécurité Mac d'Eset obtient régulièrement des scores élevés de la part des principaux laboratoires d'essai indépendants, et a fait ses preuves en matière de protection des utilisateurs Apple. Et au cas où vous vous poseriez la question, oui, même les utilisateurs de Mac ont besoin d'un logiciel de sécurité.

Caractéristiques principales :

  • La protection du courrier électronique d'ESET est activée par défaut.
  • La protection du courrier électronique fonctionne indépendamment de tout client de messagerie, qu'il utilise le protocole POP3 ou IMAP.
  • Prend en charge les anciens systèmes d'exploitation MAC jusqu'à Snow Leopard (10.6).
  • Des résultats constamment élevés obtenus par les laboratoires indépendants de test des logiciels malveillants.

L'installation est comme on peut s'y attendre, rapide et facile. Bien qu'il y ait quelques décisions à prendre pendant le processus d'installation, elles impliquent toutes essentiellement de cliquer sur oui ou non, et le programme d'installation d'ESET n'essaie pas d'installer un logiciel gratuit ou un bloatware tiers, ce qui est agréable et rafraîchissant. Pour avoir l'esprit tranquille, il suffit de lire ce qu'il demande et de cliquer sur "oui" si vous voulez une protection totale.

Une fois installé, ESET se mettra à jour avec la dernière version et téléchargera automatiquement les dernières mises à jour de virus et de sécurité. ESET se met en place pour programmer un scan anti-virus rapide à la connexion de l'utilisateur et après toute mise à jour de la signature

En termes d'apparence et de facilité de compréhension, l'ESET excelle. Un simple menu en bas à gauche donne un accès complet aux fonctionnalités du programme. Une coche sur un fond vert indique que tout fonctionne, et ce devrait être la position par défaut dans laquelle vous vous trouvez après avoir installé et exécuté votre premier scan.

ESET Cyber Security Pro for Mac fait un bon travail en prenant soin de votre Mac tout seul, en effectuant des mises à jour régulières, en analysant en arrière-plan et en analysant également les téléchargements. Si vous avez envie d'être un peu plus pratique, vous pouvez toujours choisir de faire un scan personnalisé de disques ou de dossiers spécifiques et de supports amovibles.

Tout bien considéré, ESET Cyber Security Pro pour Mac offre une grande protection automatique, la tranquillité d'esprit et la sécurité. Le logiciel ne monopolise pas les ressources, et la plupart du temps, vous ne savez même pas qu'il est là.

Titre
ESET Cyber Security Pro for Mac,6.6.300.1 pour Mac
Taille du fichier:
121.19 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Sunday, June 24th 2018
Auteur
ESET

https://www.eset.com

SHA-1:
b94e970fc6bb4fba3113079f97d30200f71bf709

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.300.1 de ESET Cyber Security Pro for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ESET Cyber Security Pro for Mac6.6.300.1

ESET(Trial version)

User rating4

Advertisement

ESET Cyber Security Pro for Mac is an all-in-one security suite that combine­s maximum protection whilst using as little of your system resources as possible.

Eset's Mac security software consistently scores highly from all the main independent testing labs, and has a proven history of providing protection for Apple users. And just in case you are wondering, yes, even Mac users need security software.

Key Features:

  • ESET's email protection is enabled by default.
  • Email protection works independently of any email client whether it uses POP3 or IMAP.
  • Supports older MAC operating systems all the way back to Snow Leopard (10.6).
  • Consistently high scores from independent malware testing labs.

Installation is as you would expect, quick and easy. While there a few decisions to be made during the install process, they all essentially involve either clicking yes or no, and the ESET installer doesn’t try to install any third-party freeware or bloatware, which is nice, and refreshing. For peace of mind, simply read what it’ asking, and click yes to them, if you want full protection.

Once installed, ESET will update itself to the latest version and download the latest virus and security updates automatically. ESET sets itself up to schedule a quick anti-virus scan at user login and after any signature updates

In terms of appearance and ease of understanding, ESET excels. A simple menu down the left side gives full access to the program's features. A check-mark on a green background signals that everything is working, and this should be the default position you find yourself in after installing and running your first scan.

ESET Cyber Security Pro for Mac does a good job of taking care of your Mac all by itself, routinely updating, scanning in the background and also scanning downloads. Should you feel like being a bit more hands on though, you can always choose to carry out a custom scan of specific drives or folders, and removable media.

All things considered, ESET Cyber Security Pro for Mac offers great automatic protection, peace of mind, and security. The software doesn’t hog resources, and most of the time you wont even know its there.

Title:
ESET Cyber Security Pro for Mac 6.6.300.1 for Mac
File size:
121.19 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Sunday, June 24th 2018
Author:
ESET

https://www.eset.com

SHA-1:
b94e970fc6bb4fba3113079f97d30200f71bf709

We don't have any change log information yet for version 6.6.300.1 of ESET Cyber Security Pro for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement