Publicité

Blender2.66

Blender(Gratuit (GPL))

Note des utilisateurs8

Publicité

Mélangeur (Mac)

Blender est une suite graphique 3D gratuite et open source. Créé à l'origine par Ton Roosendaal, Blender est développé par une communauté d'artistes et de designers. Bien qu'il s'agisse d'un projet open source, Blender offre un large éventail de fonctionnalités qui peuvent concurrencer les logiciels graphiques professionnels.

Publicité


Disponibilité

Blender est pris en charge dans les trois principaux systèmes d'exploitation : Windows, Mac et Linux. Cependant, il nécessite au moins Windows 7 pour les utilisateurs de Windows. Aucune installation n'est nécessaire pour lancer Blender car il est entièrement portable. Blender peut fonctionner sur des machines disposant d'au moins 4 Go de mémoire, d'une puissance de traitement de 2 GHz et d'une carte graphique avec 1 Go de RAM, mais des spécifications plus élevées sont recommandées pour faire fonctionner Blender sans problème.

Caractéristiques

En plus de ses puissants outils de modélisation, Blender est également doté d'un moteur de rendu de traceur de chemin intégré appelé Cycles pour un rendu plus rapide et plus réaliste.

Blender dispose également de ses propres outils d'animation et de son propre moteur de jeu. Avec Blender, les utilisateurs peuvent créer leurs propres films d'animation directement à partir de la suite. Il peut également être utilisé pour coder des jeux et exporter des modèles vers d'autres moteurs de jeu.

Les utilisateurs peuvent également faire du post-traitement dans Blender avec ses outils de simulation et d'effets visuels, car Blender est équipé d'un compositeur intégré et d'un appareil photo et d'un système de suivi des objets. Les utilisateurs peuvent également ajouter des particules, de la fumée, du feu et des cheveux pour une simulation plus immersive.


Par les artistes, pour les artistes

Blender dispose de tous les outils dont tout artiste ou animateur a besoin pour créer un graphisme en 3D. Les nouveaux utilisateurs peuvent avoir du mal à le comprendre et à l'utiliser au début, mais c'est certainement l'un des logiciels de conception les moins compliqués qui existent.


Titre
Blender,2.66 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit (GPL)
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Blender

https://www.blender.org

SHA-1:
6ec815e2b3a7658d6fe15ec5cb229ae6d2009b23

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.66 de Blender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Blender2.66

Blender(Free (GPL))

User rating8

Advertisement

Blender (Mac)

Blender is a free and open source 3D graphics suite. Originally created by Ton Roosendaal, Blender is developed by a community of artists and designers. Despite being an open source project, Blender offers a wide range of features that can compete with professional graphic software.

Advertisement


Availability

Blender is supported in the three major operating systems: Windows, Mac, and Linux. However, it requires at least Windows 7 for Windows users. No installation is required to launch Blender as it is completely portable. Blender can be run on machines with at least 4GB of memory, 2GHz processing power, and a graphics card with 1GB RAM, but higher specs are recommended to run Blender smoothly.

Features

In addition to its powerful modelling tools, Blender also comes with a built-in path-tracer rendering engine known as Cycles for faster and more realistic rendering.

Blender also has its own animation tools and game engine. With Blender, users can create their own animated films directly from the suite. It can also be used to code games and export models to other game engines.

Users can also do post-processing in Blender with its VFX and Simulation tools, as Blender comes with a built-in compositor and camera and object trackers. Users can also add particles, smoke, fire, and hair for a more immersive simulation.


By Artists, For Artists

Blender has all the tools any artist or animator needs to create a 3D graphics. First-time users may find it difficult to understand and use at first, but it's certainly one of the least complicated design software out there.


Title:
Blender 2.66 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free (GPL)
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Blender

https://www.blender.org

SHA-1:
6ec815e2b3a7658d6fe15ec5cb229ae6d2009b23

We don't have any change log information yet for version 2.66 of Blender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement