Publicité

CINEMA 4D pour Mac

2024.2.0

Maxon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

CINEMA 4D pour Mac - Pourquoi il s'agit d'un flux de travail incontournable ?

Si vous envisagez de prendre de l'avance sur la photographie avancée, alors Cinerama 4D est la solution pour vous. Cinerama a construit une incroyable communauté de plus d'une centaine de photographes dans le monde entier qui ont tous apporté leurs talents au projet. Cela est dû en grande partie au fait que Maxon, le fondateur de Cinerama, a facilité l'utilisation de son logiciel et que Cinerama donne à chacun l'accès à tout ce dont il a besoin dès le départ. Ils ont pris des images de base, comme celles que l'on trouve dans n'importe quel appareil photo numérique haut de gamme, et leur ont donné une tournure artistique extrême, leur donnant l'impression de sortir tout droit d'un film hollywoodien.

Publicité

Si vous cherchez à créer des films d'animation professionnels, ou si vous souhaitez simplement capturer des données à des fins de recherche, alors Cinema 4D pour Mac peut vous aider. Ce logiciel très avancé est capable de tout faire. Des outils plus récents et des fonctionnalités accrues et entièrement retravaillées vous aident à transformer vos pensées les plus folles en réalité, beaucoup plus rapidement et avec moins d'efforts qu'auparavant.

En plus de toutes les nouvelles fonctionnalités étonnantes que Cinema 4D a à offrir, la société a rendu l'ajout de nouvelles fonctionnalités encore plus facile pour les utilisateurs en étendant la compatibilité avec d'autres applications de flux de travail. Vous pouvez ajouter de nouvelles caméras, modifier les arrière-plans et améliorer vos animations grâce au nouveau support des plug-ins Photoshop et After Effects. Il s'agit d'une option fantastique si vous utilisez déjà ces programmes et souhaitez avoir la possibilité de les intégrer directement à votre flux de travail. La possibilité de travailler avec plusieurs programmes simultanément sur le même matériel n'a jamais été aussi simple.

Publicité

Technique

Titre
CINEMA 4D,2024.2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, February 19th 2024
Auteur
Maxon
SHA-1:
b8f9e788241ab187b283bc677e6b0f54e54b813c
Filename:
CINEMA_4D_V2024.2.0.001

CINEMA 4D pour Mac

2024.2.0

Maxon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2024.2.0 de CINEMA 4D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CINEMA 4D for Mac

17.032

Maxon(Trial version)

User rating8

Advertisement

CINEMA 4D For Mac - Why It's A Must-Have Workflow

If you're thinking of getting a head start on advanced photography, then Cinerama 4D is the solution for you. Cinerama has built an incredible community of over one hundred photographers worldwide that have all contributed their talents to the project. This is due in no small part to the fact that Maxon, the founder of Cinerama, has made it very easy for anyone to use their software and Cinerama gives everyone access to everything they need right from the start. They have taken basic images, like those you would find in any high end digital camera, and given them an extreme artistic twist, giving them a feel that they came straight out of a Hollywood film.

If you are looking to create professional animation films, or you simply want to capture data for research purposes, then Cinema 4D for Mac can help. This highly advanced software is able to do it all. Newer tools and increased and fully reworked features help you to turn even your wildest thoughts into reality much faster and with less effort than before.

In addition to all of the amazing new features that Cinema 4D has to offer, the company has made it even easier for users to add new features by expanding compatibility with other workflow applications. You can add new cameras, change backgrounds, and enhance your animations with the new Photoshop and After Effects plug-in support. This is a fantastic option if you're already using these programs and wish you had the ability to integrate them directly with your workflow. The ability to work with multiple programs simultaneously on the same hardware has never been made simpler.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CINEMA 4D 17.032 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Maxon
SHA-1:
86e81c5facbdc8d3314d0b459fc87c1d7494c6fb

CINEMA 4D for Mac

17.032

Maxon(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17.032 of CINEMA 4D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement