Publicité

AutoCAD pour Mac

2023

Autodesk Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Travailler avec le logiciel AutoCAD et les fichiers DWG

Concevez et formez le monde qui vous entoure sur votre ordinateur Mac avec AutoCAD. Partagez les informations de manière transparente, explorez de nombreuses idées de manière intuitive, accélérez la documentation en partageant les informations sur plusieurs plates-formes et bénéficiez du meilleur des deux mondes avec des programmes Mac tels qu'AutoCAD. Tirez le meilleur parti de votre bureau ou de votre domicile en construisant, concevant et entretenant des structures qui résistent à l'épreuve du temps. Vous pouvez utiliser AutoCAD pour vous y aider. Les dernières versions d'AutoCAD (v5) comprennent de nombreuses nouvelles fonctions passionnantes qui vont changer votre façon de travailler. Profitez de tout ce que votre Mac peut vous offrir afin d'étendre vos capacités et d'accroître votre satisfaction à l'égard de votre expérience de création de conception AutoCAD.

L'un des meilleurs aspects du travail avec AutoCAD est qu'il est intuitif et conçu pour l'état d'esprit de l'entrepreneur indépendant. La possibilité d'enregistrer facilement et automatiquement les modifications apportées aux dessins AutoCAD signifie que vous pouvez continuer à vous concentrer sur d'autres aspects de votre projet, en vous aidant à garder la trace de ce qui doit être fait et à ne pas perdre un temps précieux à le faire. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez accéder à vos dessins AutoCAD avec n'importe quel PC ou MAC compatible.

Publicité

Travailler avec AutoCAD nécessite un peu de familiarité avec les logiciels informatiques. Cependant, toute personne ayant même une connaissance de base des logiciels informatiques deviendra rapidement assez compétente pour gérer la majorité des problèmes qui se présentent dans leurs projets de conception AutoCAD. AutoCAD comprend une grande quantité de tutoriels conviviaux qui permettent aux entrepreneurs néophytes et même aux techniciens professionnels d'apprendre à utiliser toutes les fonctions du produit. Tant que vous êtes prêt à faire l'effort d'apprendre le logiciel, vous découvrirez que travailler avec AutoCAD peut être aussi simple que de gérer vos fichiers DWG par glisser-déposer. Et bien sûr, avec la richesse des logiciels disponibles aujourd'hui pour vous aider à gérer avec succès votre projet de conception AutoCAD, vous n'aurez pas besoin d'aide une fois que vous aurez créé vos premiers fichiers AutoCAD DWG.

Publicité

Technique

Titre
AutoCAD,2023 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
Autodesk Inc.

http://bim360.autodesk.com/docs

AutoCAD pour Mac

2023

Autodesk Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023 de AutoCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoCAD for Mac

2022

Autodesk Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Working With AutoCAD Software and DWG Files

Design and form the world around you on your Mac computer with AutoCAD. Share information seamlessly, explore many ideas intuitively, speed up documentation by sharing information across multiple platforms, and get the maximum of both worlds with Mac programs such as AutoCAD. Get the most out of your office or home office by building, designing, and maintaining structures that stand the test of time. You can use AutoCAD to help you with that. The latest versions of AutoCAD (v5) include many exciting new features that will change the way you work. Take advantage of everything your Mac has to offer in order to expand your capabilities and increase your satisfaction with your AutoCAD design creation experience.

One of the best things about working with AutoCAD is that it's intuitive and is designed for the independent contractor mindset. The ability to easily and automatically save changes to AutoCAD drawings means you can continue to focus on other aspects of your project, helping you keep track of what needs to be done and not waste valuable time doing it. So wherever you are, wherever you may be, you can access your AutoCAD drawings with any compatible PC or MAC.

Working with AutoCAD does require a little bit of familiarity of computer software. However, anyone with even a basic knowledge of computer software will quickly become competent enough to handle the majority of issues that come up in their AutoCAD design projects. AutoCAD includes a vast amount of user-friendly tutorials to help educate the neophyte contractors and even the professional technicians how to use all of the product's features. As long as you're willing to put in the effort to learn the software, you'll find that working with AutoCAD can be as simple as drag-and-drop management of your DWG files. And of course, with the wealth of software available today to help you manage your AutoCAD design project successfully, you won't need any help once you've created your first few AutoCAD DWG files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AutoCAD 2022 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Autodesk Inc.

http://bim360.autodesk.com/docs

AutoCAD for Mac

2022

Autodesk Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022 of AutoCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement