Publicité

Microsoft Edge pour Mac

107.0.1418.28

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur web basé sur Chromium

Microsoft Edge est un navigateur web basé sur Chromium qui intègre un bloqueur de traceurs et un détecteur de logiciels malveillants. Ces fonctionnalités garantissent que votre historique de recherche et vos informations personnelles restent sécurisés. Cela inclut également une fonction "no log" qui signifie que Microsoft ne stockera pas votre activité de navigation, vos fichiers internet et vos cookies dans votre appareil. D'autres fonctions telles que les onglets InPrivate et Microsoft Defender SmartScreen vous tiennent à l'écart des sites Web qui présentent une activité ou un comportement suspects associés au phishing et aux virus. Cette combinaison d'outils de sécurité et de productivité vous aidera à naviguer en toute sécurité et de manière efficace. 

Fonctions de sécurité

Le principal attrait de Microsoft Edge réside dans ses trois principales fonctions de sécurité : Le bloqueur de traceurs, le mode de navigation InPrivate et l'écran intelligent Defender. Celles-ci empêchent les utilisateurs non autorisés de voir ou d'accéder à vos données. Par exemple, le blocage du traqueur empêche les mineurs de données et les annonceurs d'extraire des informations sur vous. Cela inclut les liens sur lesquels vous cliquez et les pages que vous consultez En plus de bloquer les utilisateurs, il est livré avec trois niveaux de protection : Basique, Équilibré et Strict. 

Publicité

Vous pouvez sélectionner l'un des trois niveaux, mais Microsoft vous recommande d'utiliser le niveau Équilibré pour que les sites Web que vous n'avez pas visités - mais qui sont liés à votre activité informatique récente - ne vous suivent pas. Cela convient à ceux qui ne veulent pas que le contenu et les publicités soient personnalisés pour eux. Si vous souhaitez qu'un site web spécifique vous envoie des publicités en rapport avec votre recherche. Vous pouvez bénéficier de mesures de sécurité supplémentaires en naviguant en mode "incognito". Cela empêche le navigateur et votre appareil de créer un journal de vos recherches. 

La dernière couche de protection dont dispose Edge est le scanner antiphishing et anti-malware basé sur le cloud. Il est chargé d'analyser les pages web avant que vous ne les ouvriez. Dès qu'il détecte une menace potentielle, il affiche une page d'avertissement avant de vous rediriger vers le site. Cela vous laisse le temps de signaler si le site est sûr ou non. En détectant une menace faussement positive, Edge continue d'apprendre quels sites Web sont sûrs. 

Navigation intelligente 

Microsoft Edge dispose de son propre outil de recherche sur le Web appelé Collections. Il collecte, organise, partage et exporte, les pages web vers des programmes Microsoft Office comme Microsoft Word et Microsoft Excel. Une façon d'ajouter une page active est de passer par le menu contextuel. Cela vous permettra de sélectionner une image, un texte, un lien et d'autres contenus pour votre collection. 

Tout ce qui a été téléchargé sur la page Collections sera affiché sur une carte visuelle afin que vous puissiez les distinguer. Sur chaque carte se trouve l'image du site, le titre de la page et le nom du site Web. Cela vous aidera chaque fois que vous aurez besoin de vous référer à une page, car il vous suffira de cliquer sur sa carte. 

.

Au delà de l'écosystème Windows

Microsoft Edge s'intègre au système d'exploitation au lieu de concurrencer directement d'autres navigateurs comme Google Chrome et Mozilla Firefox. Ses fonctionnalités se concentrent sur la navigation et le stockage des informations et des médias qui vous intéressent. En termes de sécurité, il se limite à bloquer les trackers, les logiciels malveillants et les tentatives de phishing. Il s'agit de fonctions de sécurité de base, de sorte que vous n'aurez pas à interagir avec des sites Web malveillants pendant que vous naviguez. 

Au cas où vous chercheriez une alternative, vous pouvez essayer Avast Secure Browser.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Edge,107.0.1418.28 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
ca80c715b09a22fbd26805de16b3d3da2f1b55dc
Filename:
MicrosoftEdge-107.0.1418.28.pkg

Microsoft Edge pour Mac

107.0.1418.28

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 107.0.1418.28 de Microsoft Edge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Edge

80.0.361.109

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Chromium-based web browser

Microsoft Edge is a Chromium-based web browser that has a built-in tracker blocker and malware detector. These features ensure your search history and personal information remain secure. This also includes a ‘no log’ feature which means Microsoft will not store your browsing activity, internet files, and cookies in your device. Other features such as InPrivate tabs and Microsoft Defender SmartScreen keep you away from websites that show suspicious activity or behavior associated with phishing and viruses. This combination of security and productivity tools will help you browse safely and efficiently. 

Advertisement

Security features

The main draw of Microsoft Edge is its three major security features: Tracker blocker, InPrivate browsing mode, and the Defender SmartScreen. These prevent unauthorized users from seeing or accessing your data. For example, the Tracker blocker stops data miners and advertisers from extracting insights from you. This includes the links you click on and the pages you view In addition to blocking users, it comes with three levels of protection: Basic, Balanced, and Strict. 

You can select any of the three levels, but Microsoft recommends you use the Balanced level to websites you have not visited - but are related to your recent computer activity - from tracking you. This is suitable for those that do not want content and advertisements to be personalized for them. Should you want a specific website to send ads that are relevant to your search. You can avail of more security measures by browsing in incognito mode. This prevents the browser and your device from creating a log of your searches. 

The last layer of protection Edge has is the cloud-based, anti-phishing, and anti-malware scanner. It is in charge of analyzing web pages before you open them. Once it detects any potential threats, it will display a warning page before redirecting you to the site. This gives you time to report if the site is safe or not. By detecting a false positive threat, Edge continues to learn which websites are safe. 

Smart browsing 

Microsoft Edge has its own web search tool called Collections. It collects, organizes, shares, and export, web pages to Microsoft Office programs like Microsoft Word and Microsoft Excel. One way to add an active page is through the context menu. This will enable you to select an image, text, link, and other content to your collection. 

Everything that has been uploaded to the Collections page will be displayed on a visual card so you can tell them apart. On each card is the site’s image, page title, and website name. This will help you whenever you need to refer back to a page as you will simply need to click on its card. 

Beyond the Windows ecosystem

Microsoft Edge integrates itself in the operating system instead of directly competing with other browsers like Google Chrome and Mozilla Firefox. Its features focus on browsing and storing information and media you’re interested in. In terms of security, it is limited to blocking trackers, malware, and phishing attempts. These are basic security features so you will not have to interact with malicious websites while you’re browsing. 

Title:
Microsoft Edge 80.0.361.109 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
758f678cba74a6a473f4dc9b8ae5bf38af0a433e

We don't have any change log information yet for version 80.0.361.109 of Microsoft Edge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement