Publicité

Internet Explorer pour Mac

5.2.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur internet classique

Internet Explorer pour Mac est un navigateur web développé par Microsoft pour Mac OS X 10.6 et plus. Il nécessite également 8 Mo de mémoire vive (sans compter la mémoire virtuelle), 12 Mo d'espace sur le disque dur, Open Transport 1.2 et QuickTime 3.0. Il est équipé du moteur de navigation Tasman pour transformer les documents HTML et autres ressources d'une page Web en une représentation numérique interactive sur votre appareil. IE pour Mac prend en charge la norme d'image PNG, le changement de DOCTYPE, le zoom de texte et l'affichage de la source XML. Le navigateur web peut également être utilisé comme solution de compatibilité pour les sites web qui ne sont pas compatibles avec Safari, Google Chrome et Firefox. 

.

Navigateur pour les anciennes applications web 

Internet Explorer pour les appareils Apple diffère de Windows en ce qu'il utilise un moteur de mise en page Tasman. Cela lui permet de prendre en charge HTML 4.0, CSS niveau 1, DOM niveau 1 et ECMAScript. Il possède également des fonctionnalités que l'on ne trouve pas dans d'autres navigateurs Web. L'une d'elles est la fonction d'album qui vous permet d'archiver n'importe quelle page Web dans son code ou son apparence actuels. Vous pouvez également maintenir une page Web rendue dans la barre latérale à l'aide de l'outil Page Holder. Il affiche les pages Web dans la fenêtre principale du navigateur. Vous pourriez également compiler des liens à l'aide de l'affichage des liens uniquement. 

Microsoft met en garde les utilisateurs qui naviguent avec Internet Explorer. Il ne dispose pas de la norme de cryptage avancée comme ses prédécesseurs, il peut donc être facilement accessible par les pirates et les virus. Il est préférable d'utiliser IE avec un VPN pour s'assurer que votre activité de navigation reste privée. 

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer,5.2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
c6af981cdf04b460aa794092a4d51d31a9b91c51
Filename:
InternetExplorer523.dmg

Internet Explorer pour Mac

5.2.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.3 de Internet Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer5.2.3

Microsoft(Free)

User rating6

Advertisement

Classic internet browser

Internet Explorer for Mac is a web browser developed by Microsoft for Mac OS X 10.6 and older. It also requires 8 MB RAM (not including Virtual Memory), 12 MB hard disk space, Open Transport 1.2, and QuickTime 3.0. It is fitted with the Tasman browser engine to transform HTML documents and other resources from a web page into an interactive digital representation on your device. IE for Mac supports PNG image standard, DOCTYPE switching, Text Zoom, and XML source view. The web browser can also be used as a compatibility solution for websites that are not compatible with Safari, Google Chrome, and Firefox. 

Advertisement

Browser for older web apps 

Internet Explorer for Apple devices differs from Windows in that it uses a Tasman layout engine. This allows it to support HTML 4.0, CSS Level 1, DOM Level 1, and ECMAScript. It also has features not found in other web browsers. One is the scrapbook feature which allows you to archive any web page in its present code or appearance. You can also hold a rendered web page in the sidebar using the Page Holder tool. It displays web pages in the main browser window. You could also compile links using the links-only view. 

Microsoft cautions users that browse with Internet Explorer. It does not have the Advanced Encryption Standard as its predecessors, so it can be easily accessed by hackers and viruses. It is best to use IE with a VPN to ensure that your browsing activity remains private. 

Title:
Internet Explorer 5.2.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Basque,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
c6af981cdf04b460aa794092a4d51d31a9b91c51

We don't have any change log information yet for version 5.2.3 of Internet Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement