Publicité

Samsung Smart Switch pour Mac

4.3.1.20062

Samsung(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transférez les données de vos anciens appareils vers votre nouveau téléphone grâce au Samsung Smart Switch

Samsung Smart Switches est un ensemble de logiciels organisé, facile à utiliser, entièrement personnalisable et complet, qui vous permet de transférer facilement toutes vos données, informations et applications d'un ancien appareil vers le nouveau téléphone mobile. L'utilisation des Smart Switches de Samsung simplifie le pont entre l'ancienne et la nouvelle technologie mobile. Avec un simple processus d'installation, vous pouvez commencer à utiliser instantanément le programme sur Mac et Windows. Les utilisateurs bénéficient d'une multitude de fonctions pratiques que l'on ne trouve pas dans les marques et appareils concurrents ; par exemple, ils peuvent synchroniser les calendriers et les carnets d'adresses entre les appareils Samsung Smart Switch et leurs smartphones Samsung existants. En outre, les utilisateurs disposent d'une multitude de fonctions avancées, telles que la messagerie instantanée (IM), un client de messagerie complet, la messagerie texte et image (TM), la radio Internet et la vidéo instantanée. Avec ces améliorations, Samsung a permis aux gens de communiquer entre eux de manière plus pratique.

Une autre fonctionnalité améliorée fournie par le logiciel Samsung Smart Switch est le navigateur. Samsung a fourni à ses utilisateurs une interface très simple qui leur permet de surfer sur le web, de naviguer sur Internet, de chatter avec leurs amis et d'exécuter d'autres fonctions normales disponibles sur les ordinateurs. Le navigateur fonctionne sur la plateforme sous-jacente du Samsung Smart Switch et, par conséquent, les utilisateurs n'ont pas besoin d'acheter un nouvel ordinateur ou un ordinateur portable pour utiliser ce logiciel. Avec une interface simple et des fonctions d'application faciles, le navigateur sur les appareils Samsung offre un moyen extrêmement facile d'utiliser l'appareil. En outre, d'autres applications améliorées de Samsung Smart Switches, telles que la visionneuse et l'explorateur de photos, permettent aux utilisateurs de visualiser et de modifier des photos sur leurs smartphones Samsung.

Publicité

Afin de faciliter l'utilisation par les consommateurs de leur combiné Samsung Smart Switch tout en se connectant à Internet, Samsung s'est associé à différents fournisseurs de services pour permettre aux gens de transférer facilement les fichiers de leur ancien téléphone vers le nouveau. Avec ces fournisseurs de services, l'utilisateur du téléphone mobile n'aura qu'à télécharger l'application de transfert mobile sur son Smartphone. Une fois l'application téléchargée, l'ancien appareil peut être branché sur l'ordinateur et le processus de transfert des données de l'ancien téléphone mobile vers le nouveau peut être achevé. Par conséquent, avec les Smart Switches de Samsung, les consommateurs n'ont pas besoin d'acheter un nouveau téléphone pour profiter des nombreuses fonctionnalités que ce téléphone mobile innovant a à offrir.

.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Smart Switch,4.3.1.20062 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
7a6491f07fe0d172e0e8a021f58093f7a0942803
Filename:
SmartSwitch4Mac.dmg

Samsung Smart Switch pour Mac

4.3.1.20062

Samsung(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.1.20062 de Samsung Smart Switch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Smart Switch for Mac

4.3.1.20062

Samsung(Paid)

User rating8

Advertisement

Transfer Data From Old Devices To Your New Phone With The Samsung Smart Switch

Samsung Smart Switches is an organized, easy-to-use, fully customizable full-featured bundle of software, which enables you to easily transfer all your data, information, and applications from an older device to the new mobile phone. Utilizing the Samsung Smart Switches simplifies the bridge between old and new mobile technology. With just a simple installation process, you are able to instantly begin using the program on both Mac and Windows PC. Users are provided with a host of convenience features that are not found in competing brands and devices; for example, they can synchronize calendars and address books among Samsung Smart Switch handset and their existing Samsung Smartphones. In addition, users are also provided with a host of advanced features, such as instant messaging (IM), complete email client, text and picture messaging (TM), internet radio, and instant video. With these enhancements, Samsung has made it possible for people to communicate with one another in a more convenient manner.

Another enhanced feature provided by the Samsung Smart Switch software is the browser. Samsung has provided its users with a very simple interface that enables them to surf the web, browse the internet, chat with friends, and perform other normal functions available on computers. The browser runs on the underlying platform of the Samsung Smart Switch and therefore, users do not need to buy a new computer or laptop to use this software. With a simple interface and easy application functions, the browser on Samsung devices provides an extremely easy way to operate the device. In addition, other enhanced Samsung Smart Switches applications such as photo viewer and explorer allow users to view and edit photos on their Samsung Smartphones.

In order to make it easier for consumers to use their Samsung Smart Switch handset while still connecting to the internet, Samsung has partnered with different service providers to allow people to easily transfer files from their old phones to their new one. With these service providers, the mobile phone user will only have to download the mobile transfer application to his/her Smartphone. Once the application is downloaded, the old device can be plugged into the computer and the process of transferring the data from the old mobile phone to the new one can be completed. Therefore, with the Samsung Smart Switches, consumers do not need to buy a new phone in order to enjoy the many features that this innovative mobile phone has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Smart Switch 4.3.1.20062 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
7a6491f07fe0d172e0e8a021f58093f7a0942803

Samsung Smart Switch for Mac

4.3.1.20062

Samsung(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1.20062 of Samsung Smart Switch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement