Publicité

Samsung Kies3.1.0.15094-7

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Samsung Kies est le programme officiel de Samsung qui aide les utilisateurs à synchroniser leurs appareils Android Samsung avec leurs ordinateurs Mac. Il est absolument essentiel pour ces utilisateurs car il les aide à gérer leurs vidéos et leur musique entre les appareils. Il a été conçu pour fonctionner avec OS X 10.6 et supérieur. La demande en elle-même est assez simple et ne prend pas beaucoup de temps à traiter. Vous pouvez garder vos deux appareils à jour avec toutes vos photos, musiques et vidéos. De plus, l'application Kies aide les utilisateurs à sauvegarder leurs contacts ainsi que leurs calendriers. Les utilisateurs peuvent également rechercher des téléchargements et des mises à jour de micrologiciels pour les appareils.

Publicité

L'application prend également en charge les podcasts, ce qui permet à l'utilisateur de se connecter plus facilement et de partager une plus grande variété de contenus numériques. L'interface de l'application est assez simple mais attrayante. Il est donc plus facile d'organiser tout le contenu. L'application vous permet également de concevoir des listes de lecture personnalisées. En fait, les listes de lecture d'iTunes peuvent également être synchronisées ici. Il permet le partage, le transfert et la gestion sans fil de vos données stockées sur des appareils.

Si vous utilisez Microsoft Office, vous pourrez synchroniser votre contenu avec cette application ainsi qu'avec Microsoft Outlook. Cependant, il n'y a pas de sauvegarde des données protégées par DRM ici. Dans l'ensemble, l'application est dotée d'une belle interface et de bonnes fonctionnalités.

Titre
Samsung Kies,3.1.0.15094-7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
bc7652096912d10c2480a8df674a5199cdaed888

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0.15094-7 de Samsung Kies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Samsung Kies 3.0

Samsung Kies 3.0

By Samsung  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Samsung Kies is the official program from Samsung that helps users to sync their Samsung Android Devices with their Mac computers. It is an absolute essential for such users as it helps them in managing their videos and music between the devices. It has been designed to work with OS X 10.6 and higher. The application in itself is quite simple and doesn’t take much time to get to grips with. You can keep both your devices updated with all your pictures, music and videos. Moreover, the Kies application also helps users in backing up their contacts as well their calendars. Users can also look for device firmware downloads and upgrades as well.

The application also supports podcasts which definitely makes it easier for the user to connect and share a better variety of digital content. The interface of the application is fairly simple but attractive. As a result, it is easier to organize all the content. The application lets you design custom playlists as well. In fact, iTunes playlists can also be synchronized here. It allows for wireless sharing, transfer and management of your data stored across devices.

If you use Microsoft Office, you will be able to sync your content with this application as well as Microsoft Outlook. However, there is no backup for DRM protected data here. Overall, the application comes with a nice interface and good features.

Title: Samsung Kies 3.0
Filename: KiesMac_3-0_Setup.dmg
File size: 28.99MB (30,399,775 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Samsung
www.samsung.com
MD5 Checksum: 8BAE994D61C94D12B687C6C709DE48AD

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Samsung Kies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.