Publicité

Speedtest by Ookla for Mac1.6

Ookla(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Chaque jour, des millions de personnes se rendent sur Speedtest.net et utilisent les applications mobiles Speedtest pour tester la vitesse de leur connexion Internet. Désormais, le moyen le plus précis et le plus pratique de tester la vitesse de votre connexion Internet réside directement dans la barre de menu de votre MacOS !

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Obtenez vos vitesses de ping, de téléchargement et de chargement en quelques secondes.
  • Les graphiques en temps réel montrent la cohérence des connexions.
  • Dépanner ou vérifier la vitesse qui vous a été promise.
  • Suivre les tests antérieurs grâce à des rapports détaillés.
  • Partagez facilement vos résultats.

Le Speedtest d'Ookla pour Mac est un excellent moyen de vérifier rapidement votre connexion. L'application est petite, légère et ne consomme pratiquement pas de ressources système. Il utilise une interface simple qui se déroule à partir de la barre de menu de votre MacOS ; il suffit de cliquer sur "Go" pour recevoir un ping, télécharger et charger des données. Lorsque le test est terminé, vous pouvez partager les données via un menu intégré.

Titre
Speedtest by Ookla for Mac,1.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2019
Auteur
Ookla

https://www.ookla.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Speedtest by Ookla for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Speedtest by Ookla for Mac1.5

Ookla(Free)

User rating7

Advertisement

Millions of people each day go to Speedtest.net and use Speedtest mobile apps to test their Internet connection speeds. Now, the most accurate and convenient way to test your Internet connection speed resides right in your MacOS menu bar!

Key Features include:

  • Get your ping, download, and upload speeds within seconds.
  • Real-time graphs show connection consistency.
  • Troubleshoot or verify the speed you were promised.
  • Track prior tests with detailed reporting.
  • Easily share your results.

Speedtest by Ookla for Mac is a great way to quickly check your connection. The app is small, lightweight, and consumes hardly any system resources. It uses a simple interface that drops down from your MacOS menu bar; simply click ‘Go’ to receive ping, download and upload data. When the test is complete you can share the data via an integrated menu.

Title:
Speedtest by Ookla for Mac 1.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 25th 2018
Author:
Ookla

https://www.ookla.com

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Speedtest by Ookla for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.