Publicité

MAC Address Changer pour Mac

1.0

IT Samples(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Changeur d'adresse MAC gratuit

MAC Address Changer est un logiciel gratuit qui vous donne la liberté dechanger toute interface réseau (NI) sur votre appareil. L'application simplifie le processus de modification de l'adresse de votre ordinateur sans frais. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l'adresse réseau que vous souhaitez modifier, ce qui peut être fait en cliquant sur un bouton.

MAC Address Changer rend le processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application, de la décompresser, puis de faire votre choix sur la connexion réseau que vous souhaitez modifier.

Pourquoi MAC Address Changer?

Certainsfournisseurs de services Internet exigent une authentification par le biais de votre adresse MAC. Alternativement, ils peuvent seulement permettre à un appareil de se connecter à partir d'une distance donnée d'adresses MAC. C'est là que la véritable valeur d'un outil gratuit comme MAC Address Changer est utile, car il vous permet de changer librement l'adresse de votre ordinateur.

Publicité

In-app GUI

L'application elle-même est très facile à utiliser. Il n'y a pas trop de boutons ou de paramètres différents dans l'application, de sorte que l'utilisation de Mac Address Changer est un jeu d'enfant. 

Il y a un paramètre Connexion réseau qui vous donne une liste déroulante à choisir, y compris où vous voulez que votre adresse MAC soit affichée. Le paramètre suivant à choisir est l'adresse. Vous pouvez choisir l'adresse actuelle, et une fois modifiée, il y a un bouton de rafraîchissement de l'adresse pour la mettre à jour à votre goût. Enfin, il y a unbouton Change MAC. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez changer l'adresse MAC d'un autre ordinateur

Le thème

La mise en page de l'application est simple, avec une vitesse Windows blanche et bleue. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la mise en page est simple et facile à utiliser, même pour les utilisateurs novices.

Un logiciel pointu 

Si vous vous sentez limité par votre fournisseur d'accès internet sur les adresses réseau à sélectionner, alors MAC Address Changer est l'application qu'il vous faut. Non seulement elle est gratuite à utiliser, mais c'est aussi un moyen direct et sans tracas de changer votre adresse réseau.

.

Publicité

Technique

Titre
MAC Address Changer,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IT Samples

http://www.itsamples.com

SHA-1:
bd4cd71e0888f69db773717991eda2762d927789
Filename:
mac-address-changer-x86.zip

MAC Address Changer pour Mac

1.0

IT Samples(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de MAC Address Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAC Address Changer for Mac

1.0

IT Samples(Free)

User rating4

Advertisement

Free MAC address changer

MAC Address Changer is a freeware that gives you the freedom to change any Network Interface (NI) on your device. The app simplifies the process of changing your computer's address at no cost. All you have to do is choose which network address you would like to change, which can be done at the click of a button.

MAC Address Changer makes the process very simple. All you need to do is download the app, unpack it and then make your choice on which network connection you would like to alter.

Why MAC Address Changer?

Some internet service providers require authentication through your MAC address. Alternatively, they may only permit a device to connect from a given distance of MAC addresses. This is where the true value of a free tool like MAC Address Changer comes in handy, as it allows you to freely change your computer's address.

Advertisement

In-app GUI

The app itself is very easy to use. There aren't too many different buttons or settings in the app, so the use of Mac Address Changer is a breeze. 

There's a Network Connection setting that gives you a dropdown list to choose from, including where you want your MAC address to be shown. The next setting to choose is the address. You can choose from the current address, and once changed, there’s a refresh button for the address to update it to your liking. Finally, there is a Change MAC button. Clicking on this button allows you to change the MAC address for another computer

Theme

The layout for the app is straightforward, with a white and blue Windows vibe. As mentioned earlier, the layout is simple and easy to use, even for novice users.

To-the-point software 

If you feel limited by your internet service provider on the network addresses to select from, then MAC Address Changer is the app for you. Not only is it free to use, but it is also a straightforward and hassle-free way of changing your network address.

Advertisement

Technical

Title:
MAC Address Changer 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
IT Samples

http://www.itsamples.com

SHA-1:
bd4cd71e0888f69db773717991eda2762d927789

MAC Address Changer for Mac

1.0

IT Samples(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of MAC Address Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement