Publicité

TunnelBear for Mac

3.8.9

TunnelBear Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

TunnelBear pour Mac est un service de réseau privé virtuel (VPN) par abonnement et une application d'accompagnement, qui vous permet de naviguer sur Internet en toute confidentialité et sécurité.

Publicité

TunnelBear pour Mac est un fournisseur de VPN rapide et bien conçu qui fournit un service de grande qualité à tout le monde, y compris aux utilisateurs novices. Il propose des services de réseau privé virtuel (VPN) gratuits ou sur abonnement et une application d'accompagnement, qui vous permet de naviguer sur Internet en toute sécurité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Naviguez en privé : Sécurisez vos données et cachez votre adresse IP derrière un ours.
  • Bloquez les traqueurs : Bloquer les traqueurs de sites web, y compris les annonces, les analyses, les scripts, les boutons sociaux, qui suivent tout ce que vous faites.
  • Contourner la censure du pays : Un TunnelBear peut vous aider à contourner la censure et les sites bloqués.

TunnelBear pour Mac fournit une connexion OpenVPN de 128 bits. Bien qu'elle ne soit pas aussi bonne que 256 bits, elle permet d'optimiser les vitesses de connexion. Pour les appareils iOS, TunnelBear pour Mac utilise IPSec. Il est plus compatible avec les appareils Apple. Il utilise également des adresses IP partagées afin de protéger davantage votre identité.

Pour commencer à utiliser TunnelBear pour Mac, il vous suffit de télécharger l'application, de vous inscrire avec un nom d'utilisateur et un mot de passe et c'est parti. Si vous souhaitez utiliser l'un des services d'abonnement, vous devrez alors fournir plus de détails.

Dans l'ensemble, TunnelBear pour Mac fournit un excellent service. Ce n'est pas le fournisseur VPN le plus rapide, mais pour l'utilisateur moyen de Mac soucieux de la protection de sa vie privée, l'utilisation d'un service VPN, tel que TunnelBear pour Mac, est définitivement recommandée. La version gratuite du service vous fournit 500 Mo de données (mise à niveau si vous faites la promotion du service sur Twitter).

Titre
TunnelBear for Mac,3.8.9 pour Mac
Taille du fichier:
23.99 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2019
Auteur
TunnelBear Inc.

https://www.tunnelbear.com

SHA-1:
983901f4c22aa13b054acb5a8a3512d5c468ac5d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.9 de TunnelBear for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TunnelBear for Mac3.8.9

TunnelBear Inc.(Free)

User rating10

Advertisement

TunnelBear for Mac is a subscription-based virtual private network (VPN) service and companion app, enabling you to browse the Internet privately and securely.

TunnelBear for Mac is a well designed, fast VPN provider that provides a great quality service to everyone, including novice users. It has both free and subscription-based virtual private network (VPN) services and companion app, which enables you to browse the Internet securely.

Key Features include:

  • Browse privately: Secure your data and hide your IP address behind a bear.
  • Block trackers: Block website trackers, including ads, analytics, scripts, social button, which track everything you do.
  • Bypass country censorship: A TunnelBear can ‘tunnel’ you around censorship and blocked sites.

TunnelBear for Mac provides a 128bit OpenVPN connection. Although this is not as good as 256bit, it helps optimise connection speeds. For iOS devices TunnelBear for Mac uses IPSec. This is more compatible on Apple devices. It also uses shared IPs in order to further protect your identity.

To get started with TunnelBear for Mac, simply download the app, sign up with a username and a password and away you go. If you want to use one of subscription services you will then need to provide more details.

Overall, TunnelBear for Mac provides a great service. It isn’t the fastest VPN provider, but for the average Mac user who is concerned about privacy, using a VPN service, such as TunnelBear for Mac, is definitely recommended. The Free version of the service provides you with 500MB of data (upgraded if you promote the service on Twitter).

Title:
TunnelBear for Mac 3.8.9 for Mac
File size:
23.99 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, May 10th 2019
Author:
TunnelBear Inc.

https://www.tunnelbear.com

SHA-1:
983901f4c22aa13b054acb5a8a3512d5c468ac5d

We don't have any change log information yet for version 3.8.9 of TunnelBear for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement