Publicité

Roblox pour Mac

2.449

ROBLOX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de jeu gratuite

Roblox est une plateforme de jeu gratuite pour Mac et d'autres systèmes d'exploitation où les joueurs créent des avatars et rejoignent divers serveurs de jeu. Les développeurs créent ces titres à l'aide de Roblox Studio, et vous pouvez jouer à n'importe lequel d'entre eux dès que vous téléchargez l'application. En substance, cela ressemble aux jeux communautaires créés pour Fortnite, Minecraft, et GTA 5 Online.

Bien que Roblox soit gratuit, vous pouvez acheter des Robux comme monnaie du jeu pour débloquer des récompenses spéciales. Il existe également des fonctionnalités uniques dans certains jeux qui vous aideront à les terminer plus rapidement. Certains des articles que vous pouvez acheter pour votre avatar sont des vêtements et des armes, qui nécessitent des Robux.

L'expérience de jeu

Roblox est un portail de jeu spectaculaire pour les enfants et les adultes qui aiment sauter dans et hors des serveurs. Après l'avoir installé sur votre appareil Mac, vous devrez créer un compte et un avatar. Vous les utiliserez pour tous les jeux auxquels vous jouerez et pour interagir avec d'autres joueurs.

Publicité

Lorsque vous entrez sur la plateforme, vous verrez une gamme de jeux que vous pouvez choisir. Ils sont présentés sous forme de tuiles, et vous pouvez en vérifier les détails en cliquant sur l'une d'entre elles. Lorsque vous appuyez sur le bouton " Jouer ", votre personnage entrera dans le jeu sélectionné et verra les autres joueurs courir autour de lui.

Robux : la monnaie du jeu

Pour acheter des objets uniques dans Roblox, vous devrez acheter des Robux avec de l'argent réel. Ils déverrouillent des armes et des objets que vous ne pouvez pas recevoir dans les jeux standards. Il existe également des fonctions dans le jeu qui bénéficient des Robux. Par exemple, vous pouvez débloquer un bouton qui collecte des pièces pour vous afin que vous n'ayez pas besoin de courir de haut en bas entre différentes zones pour le faire manuellement.

Jouer à Roblox sur Mac

En ce qui concerne l'utilisation des ressources système, Roblox utilise une grande quantité de mémoire. Vous aurez besoin d'un périphérique Mac décent pour vous assurer que l'ordinateur portable ou le PC ne surchauffe pas, ou au moins d'un système de refroidissement approprié. 

.

Trouver des jeux que vous aimez

Roblox est exceptionnel pour les joueurs qui aiment choisir différents genres et types de jeux à jouer. Il y a une telle variété qu'il est facile de se perdre parmi eux. Heureusement, ilrecommande des jeux en fonction de ceux auxquels vous avez déjà joué.

Vous n'avez pas besoin de Robux pour terminer un des jeux, mais cela vous donne un avantage significatif. Vous adorerez les zones de monde ouvert où vous pouvez simplement construire comme bon vous semble, mais il y a aussi des runners d'arcade et des simulations.

>

Publicité

Technique

Titre
Roblox,2.449 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ROBLOX

http://www.roblox.com

SHA-1:
14fc279e9f60b32819a5560389161714c45442e5
Filename:
Roblox.dmg

Roblox pour Mac

2.449

ROBLOX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.449 de Roblox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roblox for Mac

2.449

ROBLOX(Free)

User rating8

Advertisement

Free gaming platform

Roblox is a free gaming platform for Mac and other operating systems where players create avatars and join various game servers. Developers create these titles using Roblox Studio, and you can play any of them as soon as you download the app. In essence, it’s similar to the community games created for Fortnite, Minecraft, and GTA 5 Online.

While Roblox is free, you can buy Robux as an in-game currency to unlock special rewards. There are also unique features in some games that will assist you in completing them quicker. Some of the items you can buy for your avatar are clothing and weapons, which require Robux.

The gaming experience

Roblox is a spectacular gaming portal for children and adults that love to jump in and out of servers. After you install it on your Mac device, you’ll need to create an account and avatar. You’ll use these for all the games you’ll play and to interact with other gamers.

Advertisement

When you enter the platform, you’ll see a range of games that you can choose. They’re presented as tiles, and you can check the details by clicking on one of them. When you press the ‘Play’ button, your character will enter the selected game and see the other players running around.

Robux: the in-game currency

To buy unique items in Roblox, you’ll need to purchase Robux with real money. They unlock weapons and items that you can’t receive in the standard games. There are also functions in-game that benefit from Robux. For instance, you can unlock a button that collects coins for you so that you don’t need to run up and down between different areas to do so manually.

Playing Roblox on Mac

As far as using system resources goes, Roblox uses a large amount of memory. You’ll need a decent Mac device to ensure that the laptop or PC doesn’t overheat, or at least a proper cooling system. 

Find games you enjoy

Roblox is exceptional for gamers who love to choose different genres and types of games to play. There’s such a variety, it’s easy to get lost among them. Fortunately, it recommends games depending on the ones you’ve played before.

You don’t need Robux to complete any of the games, but it does give you a significant advantage. You’ll love the open-world areas where you can just build as you please, but there are arcade runners and simulations too.

Advertisement

Technical

Title:
Roblox 2.449 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
ROBLOX

http://www.roblox.com

SHA-1:
14fc279e9f60b32819a5560389161714c45442e5
Filename:
Roblox.dmg

Roblox for Mac

2.449

ROBLOX(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.449 of Roblox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement