Publicité

Minecraft654

Mojang Specifications(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Artisanat et survie dans Minecraft

La popularité et l'influence de Minecraft peuvent-elles être contestées ? C'est l'un des titres les plus acclamés par la critique et considéré par beaucoup comme l'un des plus grands titres de jeux vidéo de tous les temps. Avec sa popularité tentaculaire, elle a engendré d'innombrables marchandises, retombées, parodies et même des clones illégaux. Qu'est-ce qui, dans Minecraft, a capté l'intérêt et l'imagination des joueurs du monde entier ?

Publicité

Concept général

Minecraft est un jeu en 3D développé par Mojang et publié combine des éléments d'une grande variété de genres. Sa caractéristique de jeu la plus remarquable est la construction d'un monde en bac à sable, mais elle est complétée par un mode de survie de style RPG où les joueurs peuvent se faire attaquer et tuer par des monstres une fois le soleil couché.

Gameplay

Minecraft est un jeu à monde ouvert et à durée indéterminée, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'objectifs spécifiques pour terminer le jeu. Le seul objectif du jeu est plutôt de libérer votre créativité pour construire des bâtiments solides et résistants, ainsi que pour survivre aux hordes de zombies qui sévissent dans votre monde.
Pour fabriquer des armes et des matériaux de construction, vous devez rassembler des ressources dans le monde entier. Vous pouvez couper des arbres pour obtenir du bois et miner des montagnes pour obtenir des pierres et des rochers. Vous pouvez ensuite utiliser ces matériaux pour fabriquer de meilleurs objets ou vous en servir pour construire des maisons et des forteresses à votre goût. Quand il s'agit de construire dans Minecraft, il y a très peu de limites et de restrictions à votre créativité. Si vous avez une vision, il suffit de dévouement et de persévérance pour la réaliser.

Modes de jeu

Minecraft a deux modes de jeu : Survie et mode "bac à sable". La survie est le mode par défaut du jeu où les monstres sortent pendant la nuit. Comme son nom l'indique, elle est plus difficile car il faut se retirer dans un endroit sûr ou se frayer un chemin à travers la horde quand la nuit tombe. Le mode Sandbox est plus relaxant puisque vous ne rencontrerez aucun monstre, ce qui vous permet de vous concentrer sur la collecte de ressources et la construction de vos créations.

Disponibilité

Avec sa renommée et son succès, Minecraft a été porté à toutes les grandes plates-formes de jeux, ainsi que pour les consoles mobiles et portables. Le jeu classique Minecraft a été initialement publié en 2009, mais le jeu poli comme nous le connaissons aujourd'hui a été publié en 2011 pour Windows, Mac et Linux. Les versions Android et iOS seraient publiées la même année.
Pour les ports de console, Minecraft a été rendu disponible pour la Xbox 360 en 2012, la PS3 en 2013, Xbox One, PS Vita, et PS4 en 2014. Il a également été publié pour la Wii U et le Nintendo Switch en 2015 et 2017, respectivement.

Un succès massif

Là ne nie pas que Minecraft a pris d'assaut le monde du jeu, et il n'est pas difficile de voir pourquoi. Avec un équilibre parfait entre survie et créativité, c'est un grand jeu qui peut faire appel à une grande variété de les joueurs. C'est aussi une expérience merveilleuse à partager avec des amis comme vous peuvent se battre et construire ensemble un monde en expansion.

Titre
Minecraft,654 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Galicien,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Basque,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Grec,
  • Arabe,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mojang Specifications

http://minecraft.net/

SHA-1:
01e14cfc9846a6ca4342935e3e139ebad1312f85

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 654 de Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Minecraft1.15.2

Mojang Specifications(Trial version)

User rating7

Advertisement

Craft and Survive in Minecraft

Can the popularity and influence of Minecraft be disputed? It is one of the most critically-acclaimed and considered by many as among the greatest video game titles of all time. With its sprawling popularity, it has spawned countless merchandise, spin-offs, parodies, and even illegal clones. What is it about Minecraft that has captured the interest and imagination of gamers from all around the world?

Advertisement

General Concept

Minecraft is a 3D game developed by Mojang and published combines elements from a wide variety of genres. Its most notable gameplay feature is its sandbox world-building, but it is complemented by a more RPG style survival mode where players can get attacked and killed by monsters once the sun sets.

Gameplay

Minecraft is an open-world and open-ended game which means there are no specific objectives to finish the game. Instead, the only objective in the game is to unleash your creativity to build strong and sturdy buildings, as well as survive the hordes of zombies that plague your world.
In order to craft weapons and building materials, you need to gather resources across the world. You can chop trees to get wood and mine mountains to get stones and rocks. Then you can use these materials to craft better items or you can use them to build houses and fortresses that suit your taste. When it comes to building in Minecraft, there are very few limitations and restrictions to your creativity. If you have a vision, all it takes is dedication and perseverance to realize it.

Game Modes

Minecraft has two game modes: Survival and Sandbox Mode. Survival is the default mode of the game where monsters come out during night time. As its name suggests, it is more difficult since you have to retreat to a safe place or fight your way through the horde when night time comes. Sandbox Mode is more relaxed since you won’t encounter any monsters at all, allowing you to focus on gathering resources and building your creations.

Availability

With its widespread fame and success, Minecraft has been ported to all of the major gaming platforms, as well as for mobile and handheld consoles. The classic Minecraft game was originally released in 2009, but the polished game as we know it today was released in 2011 for Windows, Mac, and Linux. Android and iOS versions would be released in the same year.
For console ports, Minecraft was made available for the Xbox 360 in 2012, the PS3 in 2013, Xbox One, PS Vita, and PS4 in 2014. It was also released for the Wii U and Nintendo Switch in 2015 and 2017, respectively.

A Massive Success

There is no denying that Minecraft has taken the gaming world by storm, and it’s not hard to see why. With a perfect balance of survival and creativity, it is a great game that can appeal to a wide variety of gamers. It is also a wonderful experience to share with friends as you can fight and build an expansive world together.

Title:
Minecraft 1.15.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Basque,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Mojang Specifications

http://minecraft.net/

SHA-1:
01e14cfc9846a6ca4342935e3e139ebad1312f85

We don't have any change log information yet for version 1.15.2 of Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement