Publicité

Minecraft Lovehunt pour Mac

1.0

kiolite(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur la popularité de Minecraft Lovehunt

Minecraft Lovehunt est un jeu de réflexion en ligne à télécharger gratuitement, basé sur le très populaire jeu sandbox que les deux créateurs, Mojang et Zynga, ont créé. Il s'agit plutôt d'un jeu de type jeu de rôle (comme World of Warcraft ou EverQuest) où vous allez essentiellement dans un "monde virtuel" pour faire des combats et rassembler des matériaux et construire des structures pour progresser dans le jeu. Il existe de nombreuses versions du jeu disponibles au téléchargement à travers les différents sites Web, mais celle que vous voulez obtenir est la version "Minecraft Lovehunt" qui est la plus récente.

Minecraft est une version terrestre du monde virtuel que nous connaissons et aimons tous. Le jeu est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous allez à l'intérieur du monde créatif créé par les développeurs du jeu pour faire la bataille avec des créatures maléfiques et des robots qui vont attaquer une fois que vous êtes à l'extérieur. Il s'agit essentiellement d'un jeu de plates-formes où vous devez utiliser les touches fléchées pour déplacer vos petits personnages pixellisés dans ce vaste monde coloré qui regorge de choses à voir et à faire. Pour couronner le tout, le jeu est également accompagné d'une histoire qui se déroule à l'intérieur du monde dans lequel vous vous trouvez, que vous pouvez jouer en guidant le personnage principal du jeu à travers cette aventure passionnante.

Publicité

Beaucoup de gens aiment jouer à ce type de jeu parce qu'ils se sentent un peu perdus lorsqu'il s'agit de comprendre les commandes et de savoir comment en tirer le meilleur parti. C'est pourquoi la version la plus populaire de Minecraft que l'on peut obtenir sur les sites de la communauté des joueurs, tels que MySpace et Facebook, est le " Minecraft Ultimate Pack ". Avec les " Minecraft Ultimate Packs ", vous serez non seulement en mesure de comprendre pleinement les contrôles du jeu, mais vous aurez également un accès complet à tout ce qui se trouve dans le jeu - y compris un chariot de mine entièrement fonctionnel. Faire partie du champ de mines du chariot de mine n'est qu'une des nombreuses façons de jouer à ce jeu addictif que des millions de personnes du monde entier apprécient chaque jour.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Lovehunt,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kiolite

https://kiolite.itch.io/

SHA-1:
4c04fc04c48a7c5761dfbfa0811b160bc53fa0e6
Filename:
Minecraft_Lovehunt_v1.0-mac.zip

Minecraft Lovehunt pour Mac

1.0

kiolite(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Minecraft Lovehunt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Lovehunt for Mac

1.0

kiolite(Free)

User rating8

Advertisement

A Look at the Popularity of Minecraft Lovehunt

Minecraft Lovehunt is an online free download puzzle game based on the highly popular sandbox game that the two creators, Mojang and Zynga, have created. It's more of a role playing type game (like World of Warcraft or EverQuest) where you basically go into a "virtual world" to do battle and gather materials and build structures to progress through the game. There are many versions of the game available for download across the different websites, but the one you want to get is the "Minecraft Lovehunt" version which is the latest one.

Minecraft is an earthy version of the virtual world that we all know and love. The game is a first person shooter game in which you go inside of the creative world created by the game's developers to do battle with evil creatures and robots who will attack once you are outside. This is essentially a platform game where you are to use your arrow keys to move your little pixelated characters around this large colorful world that is filled with many things to see and do. To top it off, the game also comes with a story that is set inside the world you're in as well, which you can play as you guide the game's main character through this exciting adventure.

A lot of people enjoy playing this type of game because they feel a bit lost when it comes to figuring out the controls and how to get the most out of it. That's why the most popular version of Minecraft that is obtainable on the gaming community sites, such as MySpace and Facebook, is the" Minecraft Ultimate Pack." With the" Minecraft Ultimate Packs," you'll not only be able to fully understand the game's controls but you'll also have full access to everything within the game - including a fully functioning mine cart. Being a part of the mine cart mine field is just one of the many ways that you can play this addictive game that millions of people from around the world enjoy every single day.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Lovehunt 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
kiolite

https://kiolite.itch.io/

SHA-1:
4c04fc04c48a7c5761dfbfa0811b160bc53fa0e6

Minecraft Lovehunt for Mac

1.0

kiolite(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Minecraft Lovehunt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement