Publicité

ModLoader for Minecraft pour Mac

1.4.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide du débutant pour le modloader de Minecraft

Modloader for Minecraft est un chargeur de mods mis à jour pour la version 1.5 du jeu, qui permet d'exécuter des scripts Java pendant que vous jouez au jeu. Le chargeur de mods a été conçu par Joonas Regalis, qui est la personne derrière le populaire outil de modding, MCPC Modding Lite. Le ModLoader pour Minecraft vous permet de télécharger et d'installer une variété de différents types de mods pour ce jeu. Certains des plus populaires sont : Aufiogen, Bibliocraft, BuildCraft, Better Furniture, Fastcraft, et MC Ultimate Modifier. Tous ces mods seront compatibles avec la dernière version du jeu, et beaucoup d'entre eux sont disponibles en téléchargement gratuit !

Publicité

Le fonctionnement du mod loader est simple, il scanne votre ordinateur à la recherche de tout type de mod ou de fichier en conflit, puis il déterminera celui qui doit être supprimé, et ainsi empêcher le jeu de fonctionner. Il est facile à utiliser, car il vous suffit de sélectionner un conflit, puis de choisir l'un des fichiers ou dossiers dans lesquels se trouve le mod ou le fichier en conflit. Par exemple, si vous avez un conflit avec une texture ou un plugin, il vous suffit de cliquer sur le conflit souhaité, de le sélectionner et de choisir "Remove".

L'une des meilleures choses à propos des outils de modding est qu'ils peuvent être utilisés pour n'importe quoi. Vous pouvez rapidement découvrir ce que d'autres personnes ont trouvé comme étant bénéfique ou non, afin d'améliorer votre expérience de jeu. Vous pouvez utiliser le gestionnaire de recettes de forge pour voir quelles recettes sont disponibles, et si vous cherchez quelque chose de spécifique, vous pouvez le rechercher dans la section "recettes". Avec tant de différents types de mods et de ressources disponibles dans cette version de Minecraft, il est logique de chercher un pack de ressources qui peut aider à rendre votre expérience de jeu beaucoup plus agréable. C'est pourquoi il est essentiel de télécharger Modloader for Minecraft.

Publicité

Technique

Titre
ModLoader for Minecraft,1.4.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
a139dc3d6d51774a43fc577020407eafe939b26b
Filename:
ModLoader.zip

ModLoader for Minecraft pour Mac

1.4.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.2 de ModLoader for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ModLoader for Minecraft for Mac

1.4.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

A Beginner's Guide to Modloader For Minecraft

Modloader for Minecraft is an updated mod loader for the 1.5 version of the game, which allows Java scripts to run while you play the game. The mod loader was designed by Joonas Regalis, who is the person behind the popular modding tool, MCPC Modding Lite. The ModLoader for Minecraft allows you to download and install a variety of different types of mods for this game. Some of the most popular are: Aufiogen, Bibliocraft, BuildCraft, Better Furniture, Fastcraft, and MC Ultimate Modifier. All these mods will be compatible with the latest version of the game, and many are available as free downloads!

The way the mod loader works is simple; it scans your computer for any type of conflicting mod or file, then it will determine which one needs to be removed, and thus stops the game from running. It's easy to use, as all you do is select a conflict then choose one of the files or folders that the conflicting mod or file is in. For example, if you have a conflict with a texture or a plugin, you simply click on the desired conflict, select it, and choose "Remove".

One of the best things about the modding tools is that they can be used for anything. You can quickly find out what other people have found to be beneficial or not so you can better your game experience. You can use the forge recipe manager to see what recipes are available, and if you are looking for something specific, you can search for it in the "recipes" section. With so many different types of mods and resources available in this version of Minecraft, it only makes sense to look into a resource pack that can help make your gaming experience much more enjoyable. That's why it's essential to download Modloader for Minecraft.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ModLoader for Minecraft 1.4.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
a139dc3d6d51774a43fc577020407eafe939b26b

ModLoader for Minecraft for Mac

1.4.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2 of ModLoader for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement