Publicité

Minecraft1.15.2

Mojang(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un jeu incomparable

Aucun autre jeu ne peut être comparé à Minecraft en ce qui concerne la quantité de possibilités qu'il offre aux joueurs. Son vaste monde ouvert et les possibilités illimitées d'artisanat et de construction ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles Minecraft continue de durer à ce jour depuis sa sortie initiale en 2011. Le fait que vous puissiez y jouer avec vos amis et créer votre propre monde ne fait qu'ajouter à son attrait durable. Ce jeu acclamé par la critique est l'un des plus influents de l'industrie, et il n'est pas difficile de voir pourquoi.

Publicité

Jeu de base

Minecraft est un jeu d'artisanat de bac à sable où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour créer n'importe quoi à partir de rien. Le jeu est présenté en 3D où tout dans le monde est fait de blocs cubiques. Vous pouvez exploiter ces blocs pour récolter des ressources et fabriquer des outils. En fabriquant plus d'outils, vous avez accès à des objets plus avancés qui peuvent être utilisés pour construire toutes sortes d'armes et de bâtiments. Minecraft n'a pas d'objectif spécifique. Vous n'avez pas d'histoire à suivre ou de quêtes à accomplir (sauf si vous avez Minecraft Story Mode). Au lieu de cela, Minecraft vous met au défi d'utiliser le monde expansif qu'ils ont fourni pour créer des bâtiments, des vêtements, des armes, et même des mondes fantastiques entiers !

Survivre ou prospérer

Minecraft a deux modes de jeu et ils offrent chacun leurs propres défis. Le premier mode est le mode de survie. Dans ce mode, des monstres vous poursuivront à la tombée de la nuit. Vous devrez vous assurer que vous disposez de défenses adéquates la nuit venue, alors commencez à construire des murs et une maison dès que possible. Les armes sont également une nécessité absolue dans ce mode car on ne peut pas fuir les monstres éternellement. Tôt ou tard, vous devrez vous défendre, et vous aurez besoin d'armes pour le faire. Au fur et à mesure que vous explorerez le monde et que vous gagnerez en ressources et en expérience, vous pourrez également acquérir des armes et des armures plus puissantes pour rendre l'exploration plus sûre.

L'autre mode de jeu est le mode créatif. Dans celui-ci, aucun monstre ne vous attaquera, vous pouvez donc extraire et fabriquer autant que vous voulez. Comme son nom l'indique, le seul but de ce mode est de libérer votre créativité et de construire des paysages et des œuvres d'art époustouflants.

Jouer avec ses amis

Minecraft supporte à la fois le jeu multijoueur et le jeu solo. Vous pouvez essayer de survivre et de construire par vous-même, ou vous pouvez utiliser Minecraft comme un terrain de jeu pour créer vos propres jeux avec vos amis. Que vous vouliez créer une communauté virtuelle florissante ou un labyrinthe de mort fou dans Minecraft avec vos amis, tout dépend de vous

Un classique intemporel

Minecraft est plus une toile blanche qu'un jeu, dans lequel votre seul adversaire est votre propre imagination et votre créativité limitées. Malgré sa simplicité, Minecraft offre plus de valeur de rejeu et de contenu de jeu que n'importe quel jeu AAA sur le marché. Il peut être aussi relaxant ou aussi hardcore que vous le souhaitez. Avec Minecraft, le monde est votre bac à sable.

Titre
Minecraft,1.15.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Grec,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Finnois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Norvégien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mojang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
71b9304d2f927b24be7ec4a47f626c64d3da187c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.15.2 de Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Minecraft

1.16.20

Mojang(Trial version)

User rating9

Advertisement

Incomparable game

No other game can compare to Minecraft when it comes to the sheer amount of possibilities that it offers players. Its expansive open-world and limitless crafting and building opportunities are only some of the reasons why Minecraft continues to endure to this day since it was originally released in 2011. That you can play it with friends and create a world of your very own only adds to its lasting appeal. This critically acclaimed game is one of the most influential in the industry, and it's not hard to see why.

Advertisement

Basic Gameplay

Minecraft is a sandbox crafting game where you can unleash your imagination to create anything from scratch. The game is presented in 3D where everything in the world is made of cube blocks. You can mine these blocks to harvest resources and craft tools. As you craft more tools, you gain access to more advanced items that can be used to build all sorts of weapons and buildings. Minecraft does not have any specific objective. You have no story to follow or quests to fulfill (unless you’re have Minecraft Story Mode). Instead, Minecraft challenges you to use the expansive world they have provided to create buildings, clothes, weapons, and even entire fantasy worlds!

Survive or Thrive

Minecraft has two game modes and they each offer their own challenges. The first mode is Survival Mode. In this mode, monsters will come after you once night falls. You’ll have to make sure that you have adequate defenses when night comes, so start building walls and a house as soon as possible. Weapons are also an absolute necessity in this mode because you can’t run away from monsters forever. Sooner or later, you’ll have to fight back, and you’re going to need weapons to do it. As you explore the world and gain more resources and experience, you'll also be able to gain craft more powerful weapons and armor to make exploration safer.

The other game mode is Creative Mode. In this one, no monsters will attack you, so you can mine and craft as much as you want. As its name suggests, the only goal in this mode is to unleash your creativity and build stunning landscapes and works of art.

Play With Friends

Minecraft supports both multiplayer and singleplayer gaming. You can try surviving and building on your own, or you can use Minecraft as a playing field to create your very own games with your friends. Whether you want to create a thriving virtual community or a crazy death maze in Minecraft with your friends, it's all up to you

Timeless Classic

Minecraft is more of a blank canvas than a game.  In it, your only adversary is your own limited imagination and creativity. Despite its simplicity, Minecraft offers more replay value and gaming content than any AAA game out there. It can be as relaxes or as hardcore as you want. With Minecraft, the world is your sandbox.

Title:
Minecraft 1.16.20 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Mojang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
460f821f72d7b03a985771dbd459f98f4ccb81aa

We don't have any change log information yet for version 1.16.20 of Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement