Publicité

OptiFine for Minecraft pour Windows

1.18.2

OptiFine

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod gratuit pour Minecraft

OptiFine est un mod gratuit pour Minecraft Java Edition qui améliore l'expérience de jeu globale. OptiFine pour Minecraft améliore l'apparence et les performances du jeu avec une myriade de configurations dont Minecraft ne dispose généralement pas. Les paramètres configurables qui accompagnent OptiFine vous permettent de personnaliser votre expérience utilisateur, comme les shaders pour Minecraft.

Alors qu'OptiFine est un mod, Forge est un installateur de mod. Les deux ajouts peuvent fonctionner ensemble dans Minecraft. Badlion, Fabric, Iris, Lithium, Magnésium et Vanille sont d'autres mods populaires pour Minecraft. Chaque mod présente des avantages et des inconvénients à prendre en compte, comme les taux d'images par seconde et les fonctionnalités.

Est-ce qu'OptiFine est bon pour Minecraft ?

OptiFine vous permet d'optimiser votre expérience de jeu avecdes graphismes haute définition et des FPS plus rapides. OptiFine offre un nouvel ensemble de paramètres à découvrir. Une fonction appréciée des fans est " Shaders ", qui transforme le terrain pixelisé en textures HD. La fonctionnalité Minecraft shaders fait apparaître des ombres, les feuilles bougent dans le vent, le ciel change de couleurs à partir du coucher de soleil, et plus encore.

Publicité

L'OptiFine améliore-t-il les FPS ?

OptiFine améliore votre vitesse lorsque vous jouez au jeu Minecraft. L'amélioration notable de la vitesse est l'une des principales raisons pour lesquelles OptiFine est recommandé pour Minecraft pour les PC rapides et lents. La FPS double souvent lorsque vous utilisez OptiFine par rapport à ce que vous ne faites pas.

Comment zoomer dans Minecraft ?

Le mod OptiFine Minecraft comprend une fonctionnalité zoom qui vous permet de vous rapprocher ou de vous éloigner lorsque vous cliquez sur la touche 'C' de votre clavier. Le zoom fonctionne dans les perspectives à la première personne et à la troisième personne pour vous permettre de voir les objets au loin. OptiFine délivre une fonction de super zoom pour vous permettre d'avoir un regard encore plus précis.

La physique de Minecraft s'améliore avec des ajouts comme " Lumière dynamique ", qui rend plus réaliste la luminosité des sources de lumière comme le feu. Dans le cas où vous tirez une flèche enflammée au loin, vous pouvez regarder la lumière naturelle briller de la flamme comme la flèche se déplace à travers le ciel vers le sol.

'Textes connectés' est un autre paramètre lifelike qui rend les surfaces comme le verre semblent réelles au lieu d'être quadrillées. Alors que Minecraft est un jeu extrêmement pixelisé à dessein, l'ajout de 'Shaders' permet au jeu de paraître plus réel avec des nuages ronds, des étoiles, et plus encore.

Comment installer OptiFine pour Minecraft?

OptiFine est fait pour l'édition Java de Minecraft. Le mod est disponible dans le menu déroulant à côté du bouton " Play " dans le lanceur de Minecraft après avoir téléchargé et installé OptiFine.

.

Mod d'optimisation

Le mod OptiFine améliore les performances et l'apparence de Minecraft. OptiFine augmente votre FPS pour rendre votre vitesse plus rapide. Les fonctionnalités qui viennent avec le mod comprennent un shader pour lisser l'éclairage, un zoom pour la distance de rendu, et plus encore. OptiFine vous offre la meilleure expérience de jeu Minecraft avec une vitesse, une résolution et des configurations optimisées.

Quoi de neuf ?

Les développeurs mettent à jour le logiciel vers de nouvelles versions sur une base régulière. Le nouveau logiciel met à jour les problèmes de débogage des écrans pour améliorer encore l'expérience utilisateur. Une liste complète des journaux de changements est disponible sur le site officiel pour être examinée.

Publicité

Technique

Titre
OptiFine for Minecraft,1.18.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OptiFine

http://optifog.blogspot.com.es/

OptiFine for Minecraft pour PC

1.18.2

OptiFine

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.2 de OptiFine for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OptiFine for Minecraft for Windows

1.18.1

OptiFine(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for Minecraft

OptiFine is a free mod for Minecraft Java Edition that enhances the overall gaming experience. OptiFine for Minecraft improves gameplay appearance and performance with a myriad of configurations that Minecraft does not usually have. The configurable settings that come with OptiFine let you tailor your user experience, like shaders for Minecraft.

While OptiFine is a mod, Forge is a mod installer. Both additions can run together in Minecraft. Badlion, Fabric, Iris, Lithium, Magnesium, and Vanilla are additional popular mods for Minecraft. Each mod has benefits and drawbacks to consider, like frame rates per second and features.

Is OptiFine good for Minecraft?

OptiFine lets you optimise your gaming experience with high-definition graphics and quicker FPS. OptiFine delivers a new set of settings for you to discover. A fan-favorite feature is ‘Shaders’, which transforms the pixelated terrain into HD textures. The Minecraft shaders feature makes shadows appear, leaves move in the wind, the sky change colours from the sunset, and more.

Advertisement

Does OptiFine improve FPS?

OptiFine improves your speed while you play the Minecraft game. The noticeable improvement in speed is one of the main reasons why OptiFine is recommended for Minecraft for both fast and slow PCs. FPS often doubles when you use OptiFine compared to when you do not.

How do you zoom in Minecraft?

The OptiFine Minecraft mod includes a zoom feature that lets you go closer or further when you click on the ‘C’ key on your keyboard. Zoom works in first person and third person perspectives to let you see objects in the distance. OptiFine delivers a super zoom feature to enable you to get an even better look.

The physics of Minecraft improve with additions like ‘Dynamic Light’, which makes brightness from light sources like fire more realistic. In case you shoot a flaming arrow into the distance, you can watch the natural light shine from the flame as the arrow moves through the sky to the ground.

Connected Textures’ is another lifelike setting that makes surfaces like glass look real instead of grided. While Minecraft is an extremely pixelated game on purpose, the ‘Shaders’ addition allows the game to feel more real with round clouds, stars, and more.

How do I install OptiFine for Minecraft?

OptiFine is made for the Minecraft Java Edition. The mod is available in the dropdown menu beside the ‘Play’ button in the Minecraft Launcher after you download and install OptiFine.

Optimisation mod

The OptiFine mod enhances the performance and look of Minecraft. OptiFine increases your FPS to make your speed quicker. The features that come with the mod include a shader to smooth lighting, zoom to render distance, and more. OptiFine gives you the best Minecraft gaming experience with optimised speed, resolution, and configurations.

What’s new?

The developers update the software to new versions on a regular basis. The new software updates debug screen issues to further improve the user experience. A complete change log list is available on the official website to review.

Advertisement

Technical

Title:
OptiFine for Minecraft 1.18.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
OptiFine

http://optifog.blogspot.com.es/

SHA-1:
326c160481cc849bccb821939992c101a8fe163b
Filename:
OptiFine_1.18.1_HD_U_H4.jar

OptiFine for Minecraft for PC

1.18.1

OptiFine(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18.1 of OptiFine for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement