Publicité

Cheat-O-Matic pour Windows

0.99a

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le jeu vidéo Cheat-O-Matic permet à des générations de joueurs en ligne de tricher.

Cheat-O-Matic (également connu sous le nom de Cheat Engine) est un logiciel petit mais puissant qui vous permet de tricher dans certains jeux en ligne en manipulant des codes informatiques. Par exemple, si dans un jeu vidéo auquel vous jouez, vous donnez à un personnage un nombre spécifique de vies, de vies supplémentaires et de crédits, vous pourriez augmenter leur nombre avec des tricheries en utilisant Cheat-O-Matic. Ce logiciel vous permet de modifier les paramètres du jeu à votre avantage - il propose même des didacticiels pour vous apprendre à le faire. Vous pouvez sauvegarder les modifications effectuées avec Cheat-O-Matic, le charger à nouveau et jouer au jeu normalement. Vous pouvez même revenir à un point de sauvegarde antérieur et supprimer les tricheries que vous aviez utilisées, si vous en avez envie.

.

Cheat-O-Matic a été développé par Joonas Regalis, un graphiste indépendant basé sous le soleil de Californie. Il a été publié à des fins de test comme un petit programme à utiliser uniquement dans les limites de son studio. Depuis, il est devenu un programme populaire pour de nombreux joueurs du monde entier, qui utilisent Cheat-O-Matic pour augmenter la puissance et la vitesse de leurs ordinateurs. Joonas Regalis n'a pas publié de support officiel pour le programme sur les plateformes liées à Windows, mais il a publié une version alternative pour ceux qui ne veulent pas attendre le support officiel. Cette version est gratuite et est compatible avec les systèmes d'exploitation compatibles avec Windows tels que XP, Windows Vista ou Windows 7.

Publicité

Une caractéristique qui rend Cheat-O-Matic très populaire parmi les joueurs est le fait qu'il est capable de rechercher dans une grande base de données de codes de triche. La raison pour laquelle ce programme particulier est favorisé par des milliers de joueurs à travers le monde est qu'il leur permet de passer plus de temps à se concentrer sur le jeu lui-même plutôt que de chercher des tricheurs. Si vous voulez savoir quels sont les codes de triche disponibles pour ce jeu vidéo, il y a de fortes chances que vous les cherchiez en utilisant un moteur de recherche comme Google. Mais, avec Cheat-O-Matic, tout ce que vous avez à faire est de taper un code de triche et il vous donnera une liste de codes liés au jeu sans avoir à les rechercher sur un moteur de recherche.

Publicité

Technique

Titre
Cheat-O-Matic,0.99a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bharti Airtel Ltd

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
9cbb28ac963cf53d547b7d45de1c5486da87dc4f
Filename:
cheat_o_matic_099.zip

Cheat-O-Matic pour PC

0.99a

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.99a de Cheat-O-Matic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cheat-O-Matic for Windows

0.99a

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Cheat-O-Matic Video Game Enables Generations Of Online Gamers To Cheat-A-Stuff

Cheat-O-Matic (also known as Cheat Engine) is a small yet powerful software that enables you to cheat in some online games by manipulating computer codes. For instance, if in a video game you are playing giving a character a specific number of Lives, extra lives and credits, you could boost their numbers with cheats by using Cheat-O-Matic. This software allows you to change the game's settings to your advantage - it even has tutorials to teach you how to do this. You can save the changes made with Cheat-O-Matic, load it up again and then play the game normally. You can even go back to an earlier save point and remove any cheats that you had used, if you feel like.

Cheat-O-Matic was developed by Joonas Regalis, a freelance graphic designer based in sunny California. It was released for testing purposes as a small program to be used only within the boundaries of his studio. Since then, it has become a popular program for a number of gamers around the world, who now use Cheat-O-Matic to increase the power and speed of their computers. Joonas Regalis has not released official support for the program on Windows-related platforms, but he has released an alternative version for those who don't want to wait for official support. This version is free of charge and is compatible with Windows-compatible operating systems such as XP, Windows Vista or Windows 7.

A feature that makes Cheat-O-Matic very popular among gamers is the fact that it is able to search through a large database of cheat codes. The reason why this particular program is favored by thousands of gamers around the world is that it allows them to spend more time focusing on the game itself rather than searching for cheats. If you want to know what cheats are available for this video game, then the odds are that you would be looking for them using a search engine like Google. But, with Cheat-O-Matic, all you need to do is type in a cheat code and it will give you a list of codes related to the game without having to search for them on a search engine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cheat-O-Matic 0.99a for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
9cbb28ac963cf53d547b7d45de1c5486da87dc4f

Cheat-O-Matic for PC

0.99a

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.99a of Cheat-O-Matic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement